/Grand Est/Agence de location de voitures

Enterprise Rent-A-Car

15 Bd Joffre, 54000 Nancy

Enterprise Rent-A-Car
Agence de location de voitures
3.5
63 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5QH+58 Nancy
03 83 37 38 59
enterprise.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Rambour Océane
Rambour Océane2 il y a des années
Plusieurs bons points à partager par rapport à Enterprise. Tout d'abord j'ai eu un superbe accueil. Personnels très agréable et très rapide. Je n'ai pas dû attendre plus de 2 minutes une fois entrée dedans.
Une fois arrivée à la voiture de prêt j'ai eu un petit soucis avec ma carte. Il a bien pris le temps de réessayer sur la tablette ( plusieurs fois ) et a était super patient le temps que je passe un coup de téléphone.
Je remercie donc Vincent pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme.
De plus la voiture était plutôt sympa, je l'aurais bien gardé un peu plus si j'aurais pu. Je recommande !
Berrin Yelkenkurul
Berrin Yelkenkurul2 il y a des années
UN GRAND 0 !!!
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre 0.
Très mauvaise expérience.
N'y allez surtout pas.
Grand manque de professionnalisme. Aucune organisation et accueil très désagréable.
Ils m'ont fait perdre 3h de mon temps. J'ai dû y aller deux fois en moins de 3h. Et à chaque fois c'était un déplacement inutile (frais de taxi multiplié par deux).
En tort, ils se permettent de nous prendre de haut en rejetant leur faute sur l'assurance.
Il faudrait renvoyer le personnel d'accueil en formation. Je pense que ça ne leur ferait que du bien d'apprendre à "accueillir" les clients.
Benjamin Buisson
Benjamin Buisson2 il y a des années
J'ai effectué deux locations par cette société.
A chaque fois celle-ci m'a sous classé sous prétexte que c'était pris en charge par mon assurance et qu'il n'avait pas la catégorie demandée.
Je leur explique que je suis commercial et que cela va être compliqué de faire 2500 / 3000 km par semaine avec une Peugeot 107 et cela pendant 2 à 3 semaines, la réponse: c'était à moi d'appeler pour être sûr qu'il ai le véhicule alors qu'ils ont accepté la réservation et que si je ne suis pas content je vais ailleurs car en ce moment il n'y a pas de véhicules...
A fuir de toute urgence.
Noah Chartier
Noah Chartier2 il y a des années
Sur 3 véhicules réservés, on nous annonce lors de la récupération qu'il n'y a en fait qu'un de disponible, et en plus le prix annoncé au téléphone est incorrect, nous avons dû payer plus.
Ils disent qu'un mail indiquant l'annulation pour les 2 véhicules aurait été envoyé (jamais reçu) le matin même alors que nous devions récupérer les voitures à midi.
Incompétence évidente notamment au niveau du centre d'appel.
Max MAGA
Max MAGA2 il y a des années
Aucun professionnalisme dans cette agence.
Suite à une panne sur mon véhicule professionnel, le loueur longue durée m’oriente vers cette agence de location pour récupérer un véhicule sale intérieurement avec des taches sur les sièges et sale extérieurement. Je passe les rayures sur la carrosserie. Le pire étant la climatisation qui était HS dans la voiture par cette période de forte chaleur. Je préviens par téléphone l’agence que la clim ne fonctionne pas et qu’elle fut pas la réponse pleine de culot de la personne qui me dit d’aller dans un garage pour faire la réparation sur mon temps de travail. Non content que le client paye, il faut qu’il s’occupe de l’entretien et des réparations de la voiture qu’il loue. Je demande un changement de véhicule et on me répond qu’il n’y pas de voiture dans ma catégorie. Habitant pas loin, je fais un tour le lendemain dans le parc de l’agence qui est situé dans un parking souterrain pour m’apercevoir que le parc de véhicule était quasiment plein avec entre autres des véhicules de catégorie C. La moindre des choses est de remplacer un véhicule défectueux dans les plus brefs délais même si c’est un véhicule de catégorie supérieure.
Je patiente quelques jours et rappelle de nouveau pour demander le remplacement du véhicule. On me dit qu’il y aura des véhicules sur la fin de semaine et qu’il faut nous rappeler le Mercredi ou on me confirmera que je peux récupérer une autre voiture le jeudi ou le vendredi. Je me rend le vendredi matin a l’ouverture dans cette agence ou l’on me dit qu’il a pas de véhicule dans la catégorie C de disponible. On se moque du client dans cette agence et il n’est pas absolument pas question de reconnaître ses erreurs. Service et relationnel client absolument nullissime.
Karine Liger
Karine Liger2 il y a des années
Très bonne expérience avec ce loueur. Céline D. est aux petits soins avec ses clients. Pas de surprise à la restitution car les règles sont clairement expliquées à la prise en charge. Je recommande vivement!
Isa Tenant
Isa Tenant2 il y a des années
Mon fils s'est rendu dans votre agence recommandée par son assurance pour louer une voiture en attendant que la sienne soit réparée.
Il a été littéralement remballé !!!.
Vous n'avez pas voulu lui louer un véhicule sous prétexte que sa banque était une banque en ligne !!!!
C'est quoi cette discrimination.
Il faut vivre avec son temps !!.vous l'avez mis dans la panade car il est apprenti et obligé d'avoir une voiture pour se rendre à son lieu de stage.
Il a été contraint de faire ses déplacements en Taxi toute cette fin de semaine .
Devant votre refus il s'est rendu dans une autre agence de loc de voiture mais celle-ci n'etant pas conventionnée avec son assurance il est obligé de payer.!!
Nous allons faire un signalement à notre assurance .
Votre comportement est inadmissible.
NIZ 272200
NIZ 2722002 il y a des années
Véhicule dispo et réservé depuis 1 semaine . Le jour de prise du véhicule , on m informe qu aucun véhicule n est disponible et qu aucune solution ne me sera proposée. Donc à moi de me débrouiller. A fuir évidemment. Préférez sixt ou Europcar à 100 m . Performance et amabilité au rdv chez ces concurrents.
Emplacements recommandés