E.Leclerc Location
Centre Commercial Vauban, 196b Rte de Tournai, 59119 Waziers
2.1
49 avis
8 Commentaires
94R5+WV Waziers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Une responsable d'agence en roue libre qui détruit l'image de Leclerc à elle seule à cause de sa médiocrité et son manque d'éducation.
Les jours de moins bien ça arrive à tout le monde, mais avoir un tel niveau d'incompétence et une manière de s'exprimer si désagréable quand on travaille pour un service clients c'est soit une caméra caché, soit une faute professionnelle grave.
Au moins j'ai appris la leçon, même si le service était gratuit, je ne retournerai plus chez Leclerc.
était pas plus propre au départ. sous peine de devoir payer 80 euros de lavage. Menteur ! Voleur ! a fuire d urgence !
Système de loc au top
Attente pour avoir son véhicule à revoir qui plus est quand j'ai du prendre possession du véhicule le TPE était en panne, j'ai attendu 1 heure pour avoir un véhicule sans dédommagement.
Le premier véhicule que j'ai eu était dans un état pitoyable car la personne qui l'avait eu avant l'avait tout simplement très abîmé et salie c'est pas la faute de Leclerc pour le coup.
Sinon employé au top, système de loc bien fait, j'ai jamais eu de souci mais bon je suis respectueux du matériel
Franchement je recommande, le seul bémols c'est que Leclerc gère assez mal, comme pour la panne du TPE les employés étaient seules, aucune personnes joignable car il était tôt, l'attente casse vraiment l’opinion mais je met quand même 4 étoiles
Un allé retour effectué sur Lille je rapporte le véhicule qui était très clairement quasi intact par rapport à la propreté que j’avais eu à la réception du camion
Le vendeur de ce samedi à 17h me menace de retirer sur ma carte bleue le coût de nettoyage du véhicule 80€
Je lui ai donc répondu qu’il faisait du zèle
(Je suis allé nettoyer le véhicule juste avec une lingette pour enlever les quelques taches présentes entre parenthèses qui n’étaient peut-être pas les miennes) J’ai ramené le véhicule et là le vendeur a trouvé que c’était propre…
J’invite l’enseigne Leclerc et notamment sa direction représenté par Michel Édouard Leclerc a travaillé sur la notion de commerce auprès de ses équipes
La fidélisation passe aussi par là et pas uniquement par le prix
Il est trop facile de faire de la publicité et se battre soi-disant pour le consommateur et derrière avoir une politique agressive sur ce type de sujet c’est un peu trop facile…
Bon entendeur ……
Ci-dessous les photos du véhicule avant d’avoir enlevé les quelques taches
BjrMelanie
J’ai bien noté votre réponse et je vous en remercie
Mais les consommateurs ne sont pas des vaches à lait et faire du commerce est un véritable métier , peut-être cela explique la mauvaise image de la grande distribution…
Bon vent mais malheureusement je ne vous dis pas à bientôt