/Hauts-de-France/Agence de location de voitures

Europcar Lille Flandres Gare

33 Rue de Tournai, 59800 Lille

Europcar Lille Flandres Gare
Agence de location de voitures
3.1
39 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3PC+4J Lille
03 20 06 10 04
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Frédéric (bocacciolife)
Frédéric (bocacciolife)2 il y a des années
Du jamais vu...
Mon épouse va récupérer un véhicule qui sent la ''beu'' n'étant pas présent lors de la réception de celles-ci je les contacte du lundi suivant ils me disent nous sommes désolés je vais remonter votre désarroi... J'attends toujours leur retour.
Bref si vous le pouvez ÉVITER.
Je ne prendrais pas vos excuses de mon point de vue, je pense que vous avez eu le temps de la location.
Denys Anne
Denys Anne2 il y a des années
A éviter absolument le pire accueil que j’ai reçu dans une agence de location
j’ai rencontré la mauvaise fois personnifiée
Il était clair que cet agent de comptoir ne voulait pas nous donner notre véhicule sous prétexte que nous avions fait la réservation sur internet.
En plus de manquer d’éducation ,elle a fait preuve d’une grande incompétence .
Cette employée nous a parle la bouche pleine tout au long de notre entretien et nous avons fini par nous rendre chez les concurrents Avis qui eux ont été formidables !
Emilie Gauthier
Emilie Gauthier2 il y a des années
Lieu qui accepte les locations via expédia mais n'assume pas face au client. Désagréable et hautaine, pas réglo, car même si nous n'avons pas appelé pour prévenir du retard, nous étions dans le temps écrit noir sur blanc dans la réservation. aucun geste proposé pour trouver une solution équitable. La dameaavait juste envie de finir à 16h. Pfff.. Heureusement expedia qui nous a remboursé merci à eux pour leur honnêteté.
Jimmy Flaw
Jimmy Flaw2 il y a des années
Voiture non préparée, salle. Ne prends pas en compte de laisser les clés de la voiture pour une arrivée en dehors des heures d ouverture. Résultat 200€ d hôtel a payer de ma poche. Manque de communication dans l agence et de transparence avec les.donneurs d ordres. A fuir
Paix dans le monde
Paix dans le monde2 il y a des années
Des horaires qui ont changé au 07/01/2019 mais non mis à jour sur le site rentacar par lequel nous sommes passés pour réserver notre véhicule ... agence Lille Flandre fermés de 12h à 14h...arrivée à 12h15, nous nous sommes retrouvé devant une porte close ! Du coup, on tape malgré tout à la porte à 12h45 en voyant une dame qui dejeunait... elle nous a indiqué les horaires de pauses que nous n'avions pas sur le site rentacar qui n'était pas à jour...elle a qd même terminé son repas pour nous servir (enceinte...on a été compréhensif...) mais nous avions un enterrement à 14h... si elle avait respecté ses horaires on aurait été très ennuyé...du coup 2* pour elle mais le service Europcar laisse vraiment à désirer...brindisi une attente interminable et une voiture pleine de pokes indiquée comme neuve ! Ici des horaires de bureau dans une gare aux portes de l'Europe et non de la cambrousse !!!! Réveillez vous et écoutez les avis de vos clients !!!! Le monsieur qui nous a remis les clefs était aussi serviable que sa collègue...heureusement que l'enseigne a du personnel devoué car qu'est ce que ce serait !!!! Merci à tous les deux. VDB
Julia Ossena
Julia Ossena2 il y a des années
Très mauvaise expérience. En vacances dans la région seule avec mes 2 enfants (5 et 2 ans) j'avais prévu mon séjour très précisément pour éviter tout stress et toute attente pour les petits.
J'avais réservé une voiture pour 9h30 et j'avais fait toutes les démarches par internet (enregistrement du permis etc) pour n'avoir qu'à récupéré les clefs le jour J. J'arrive 15 minutes en avance, la personne à l'accueil (jeune femme blonde du nom de "Lissandre" je crois) me dit que ce n'est pas grave, que la voiture est prête. Je m'assure auprès d'elle que les deux sièges enfants sont bien dans la voiture : avec deux enfants, une poussette et une valise, il m'aurait été impossible de descendre au parking avec les deux sièges dans les bras. Encore une fois, on me dit que tout est prêt depuis la veille.
Je descends au parking : pas de siège enfant dans la voiture... Pour éviter de retraverser tout le parking et remonter à l'agence avec les 2 enfants j'appelle par téléphone. "Ah... mon collègue n'a pas dû faire son travail, je vous envoie quelqu'un." Un employé arrive qui sort de son camion un siège pour le plus petit, mais il m'apprend que je vais devoir attendre qu'on amène l'autre de Lille Europe, l'autre gare, et que cela prendra un quart d'heure.
Les enfants commencent à s'impatienter dans ce parking sombre, et moi aussi. Je rappelle l'agence pour demander à poser une réclamation. Et là, cette fameuse "Lissandre" me dit : "De toutes façons vous étiez en avance, c'est normal que les sièges ne soient pas encore là." Je lui fais remarquer que non seulement elle m'a dit que tout était sensé être prêt la veille au soir, et que, après cette attente, je n'étais plus en avance du tout, bien au contraire! On m'a raccroché au nez.
J'attends, j'attends, j'attends. Les enfants sont au bout de leur vie. Moi aussi. Je traverse tout le parking avec eux et remonte à l'agence pour m'entendre dire que le siège m'attend dans le parking. Je n'ai reçu aucune excuse de "Lissandre" ni de personne. On m'a dit de faire une réclamation en ligne, mais ce n'est pas la première fois que je le fais pour la location de voiture, et à chaque fois c'est la même chose, ça n'aboutit pas. Bref, évitez cette agence, ils sont chers, incompétents et impolis.
HENNEQUET Marion
HENNEQUET Marion2 il y a des années
3 étoiles, personnel sympathique et patient.
Véhicule propre. Par contre, très mécontente d'avoir été facturé de 78 euro de plein pour 334 km effectué avec rachat FTO. De plus, prendre 35 euro de frais de dossier pour un PV alors que beaucoup d'autres loueur n'en prenne que 15euro !! Bref je met la moyenne bien mais peut faire mieux.
Vincent Bouchaudon
Vincent Bouchaudon2 il y a des années
21/11/2018 - Louper son train car "exceptionnellement" fermé de 13h30 à 14h30 alors que c'est indiqué ouverture sans interruption. "Mais monsieur il fallait mettre dans la boite à clefs la bien cachée" ... on ne m'a pas prévenu qu'il y avait une boite à clefs... bref, aucune excuse, aucune empathie ...
Emplacements recommandés