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Europcar Lille Europe Gare

Bd de Turin, 59777 Lille

Europcar Lille Europe Gare
Agence de location de voitures
2.6
163 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3QG+FH Lille
03 20 06 01 46
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–13
Dimanche: 14–19
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Anne Gey
Anne Gey2 il y a des années
Une très mauvaise expérience lors de la restitution des clés. Personne sur le parking... A l agence, j' ai du attendre que les agents finissent avec les clients qui étaient devant moi car ils refusaient de prendre la clé.
J ai perdu 20 minutes et après j ai subi des reflexions désobligeantes me faisant remarquer que j étais mal éduquée et autres inepsis. D une grossièreté incroyable et devant d autre clients et mes enfants. A fuir...
Nico Lemo
Nico Lemo2 il y a des années
A fuir & éviter absolument. Une expérience plus que horrible avec Europcar. Ne jamais louer dans cette agence ! Ils vous font payer des frais supplémentaire en vous debitant sans prévenir et impossible d'avoir la moindre explication ni réclamation car le serveur téléphonique fait tourner en rond. Expérience déplorable ! A fuir si vous voulez pas qu on vous compte diverse frais tels que essence alors que vous l'avez mise ou griffe imaginaire, ou autres...
Bremtane Moudjeb
Bremtane Moudjeb2 il y a des années
Une autre expérience horrible avec cette agence. Une réservation faite avec une heure d’arrivée confirmée et bien avant la fermeture de l’agence. Mais…personne à l’agence et aucun moyen de les contacter.

Il s’agit du pire service de location de voitures que j’ai pu expérimenter.
Ls
Ls2 il y a des années
Presque impossible de joindre le service client et/ou le bureau de la gare.
même une fois que vous avez le service client ils sont formés pour vous faire tourner en boucle ne pas vous donner de réponse impossible de parler à un manager. classique !
Au moins le personnel du bureau physique m’avait prévenu qu’il fallait communiquer par e-mail mais ça reste compliqué pour les urgences par ailleurs vous n’avez pas d’accusé de réception de vos e-mails ni de réponse.
Durant la pénurie si vous rendez le véhicule sans carburant vous êtes facturé quatre euros le litre…
Vous n’avez l’information qu’une fois arrivée au bureau d’accueil le service client et l’ensemble des équipes au-dessus manager ou équipe marketing font la sourde oreille ou vous disent que ce sera facturé au kilomètre sans vous donner le coût au kilomètre ce qui reste faux.

que fait la direction le marketing et le service communication?

L’équipe d’accueil et de réception au parking était certes peu présente mais polie et à disposition.
Charly GIRAUD
Charly GIRAUD2 il y a des années
Agence introuvable! L'étoile est juste pour la personne qui a réceptionné le véhicule et qui m'a gentillement indiqué mon chemin pour Flandre et de sa bienveillance pour me dire courir! Aucune indication concernant le retour véhicule. Je n'avais pas pris le vehiclue dans cette agence et première fois a Lille. Il faut demander son chemin aux taxis faute de passer trois fois devant! Une fois dans le parking, ce n'est pas clairement indiqué non plus. Mais ça l'est uun minimum contrairement à l'extérieur.
Mathieu Baut
Mathieu Baut2 il y a des années
J'avais l'habitude de louer chez Europcar pour raison professionnel (Une dizaine de location / an) jusque la, sans problèmes.
En Avril je loue une voiture pour une journée à l'agence de Lille Europe. Je ramène la voiture le soir, après 18h, agence fermée, je dépose donc les clefs dans la boite aux lettres. Je précise que la voiture est ramenée dans un état identique à celui du matin même.
Mi-mai, donc un mois après, je reçois un mail m'indiquant qu'il y a eu des dommages sur le véhicule et Europcar me réclame presque 200€ pour une micro rayure sur un retro (voir photo).
Étant de bonne foi, j'indique que la rayure était soit présente avant ma location ou a eu lieu après 18h, quand j'ai ramené la voiture.
Ne voulant rien savoir, ils n'arrêtent pas de me relancer, avec menace de suppression de mon compte client.
Vous venez de perdre un bon client pour une micro rayure et un comportement totalement anti commercial. Vous accusez vos clients en ayant aucune preuve.
Adieu Europcar.
Ahmed Elm
Ahmed Elm2 il y a des années
J'aurais du lire les avis avant !
Ça a changé Europcar !!
Je vais vite retourner chez S**T. J'ai eu le malheur d'avoir eu un code promo.
J'arrive un peu en avance pour anticiper la queue, finalement personnes.
Je dis bonjour, pas un regard, l'hôtesse le nez sur le clavier marmonne, si elle a dit bonjour, j'ai pas entendu.
Par contre le C'est POURQUOI, tte la gare a entendu. J'avais envie de répondre, pour jouer au tennis. La charmante dame ( c'était la Blonde) sans aucun sous entendu, me fait répéter 2 fois mon nom pour m'envoyer balader, je suis trop en avance.
C'est pas grave j'ai le temps, je m'excuse même de l'avoir déranger.
Je reviens à 14h et bien sûr, la queue, je récupère mon véhicules il est 14h30.
Dans l'attente, les deux clients précédent se sont fait rajouter l'option qui évite de revendre sa maison et s'endetter sur 3 générations en cas de difficulté. Incroyable ça marche à tous les coups, sauf pour moi, mais la technique est tellement bien amenée que, soulager de pouvoir avoir son véhicules, la cliente ramènera un cadeau pour cette charmante hôtesse. Ascenseur émotionnel, les vacances qui s'envolent, ouf sauvé, ça mérite un cadeau.
Pour moi ça était, finalement la caution bloqué est de 500€. Je lui montre dans les conditions, la somme est bien de 300€.
Ah! Ça a changé depuis hier, malheureusement je peux aussi bien déposer 300 que 500, loin d'être riche, je suis économe.
Pas de supplément pour moi.
La collègue ( brune, vraiment aucun sous entendu) termine avec un client et lui parle de l'enquête de satisfaction.
Je me permet de la féliciter, pour lui dire qu'elle a bien présenté le NPS, elle me dit étonnée : "vous connaissez".
Vraiment, elle était très aimable la collègue, quitte à se faire entu... Autant que se soit avec politesse.
Bref, je retournerai chez SxxT pour ma prochaine location, j'ai envie qu'on m'accueille comme un Patron et non comme un carton sur lequel on veut s'essuyer les pieds.
Je me demande si la case pour recevoir les enquêtes par mail est toujours cochée me concernant, j'attendrai de voir si je reçois le mail, pour dire que je suis très insatisfait.
Sulfurex
Sulfurex2 il y a des années
On a loué une Opel Corsa pour environ 60 € pour 3 jours. Pour nous, ça s'est bien passé.
Par contre, je ne vous conseille pas de prendre l'assurance à 13 €/ jour contre bris de glace et crevaison. A moins d'être un très mauvais conducteur ou d'avoir la poisse, le tarif de l'assurance est élevé ...
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