/Hauts-de-France/Agence de location de voitures

Sixt Lille

1 place François Mitterrand, 59000 Lille

Sixt Lille
Agence de location de voitures
4.1
394 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3QG+FC Lille
01 70 97 61 11
sixt.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–12
Dimanche: 15–19
Écrire un avis
Oliv D
Oliv D2 il y a des années
Arrivé au guichet la personne a refusé de me remettre les clés du véhicule loué par la centrale de réservation de ma société. La raison avancée étant que j'ai déjà une voiture en location dans une autre ville... effectivement j'ai besoin d'une voiture pour aller à la gare et une à l'arrivée. Et c'est pareil quand je prend l'avion. Jamais eu le problème avant , en 5 ans à raison d'un déplacement par mois en moyenne.
Mais bon Sixt n'a sans doute pas besoin de client, tant pis pour eux je suis allé juste à côté chez Avis où j'ai eu une voiture en 10 minutes.
Paul Cazals
Paul Cazals2 il y a des années
Agence très pro ! Personnel agréable et à l'écoute des clients.
Nous avons eu un véhicule propre et récent.

Je recommande sans aucun problème !
Mous Taf
Mous Taf2 il y a des années
Je vous remercie pour votre excellent service au sein de votre agence de location sixt gare Lille europe.

J'ai été accueilli par Jean maël, une personne très serviable , accueillant, souriant et surtout très professionnel.

Lors de la restitution du véhicule, j'ai été accueilli par yassir, une personne serviable, dynamique et professionnel.

Avec tous ses aspects positifs, sixt ne peut être qu'admiratif.

Je n'hésiterais pas a relouer un véhicule dans vos agences.
Alice Alice (“Alice”)
Alice Alice (“Alice”)2 il y a des années
Un service de très grande qualité, avec le souci d'aider le client. La solution qui m'a été proposée m'a permis de résoudre mon problème de location. Réservez en direct!
Victor GUIGAND
Victor GUIGAND2 il y a des années
Personnel compétent et serviable qui est resté 40 min de plus après la fermeture pour nous donner notre véhicule alors que notre train était en retard.
Attention au tarif pratiqué : 530 € pour 24h de location en Citroën C3... Hors de prix tout simplement !!
Adrien v
Adrien v2 il y a des années
Les prix indiqués sur le site ne sont pas les prix appliqués, car sixt ajoute une multitude de frais annexes que l'on découvre qu'à la restitution du véhicule.

486euros sur le site pour 7 jours et au final, plus de 750euros à payer au retour de la facture.
Nicolas DECAUDAIN
Nicolas DECAUDAIN2 il y a des années
SIXT a ouvert un sinistre à mon égard, pour un impact sur le pare-brise côté conducteur. Or, je ne suis pas responsable de cet impact et il n'y a eu aucune inspection à la remise du véhicule et à la restitution du véhicule.

De plus, très surpris par le montant débité, il y a 40 € de trop par rapport à ce qui était annoncé par l'agence.
Attention, Sixt prélève après sur votre compte et c'est open bar.
J'ai reçu la facture 2 jours après le débit et il y a 2 lignes en plus (30 € de "supplément local" + 9 € de "à l'étranger"), l'agence ne m'avait jamais parlé de ça. Je comprends que Sixt se sent libre de facturer ce qu'ils veulent.

Bref, 1ère et dernière fois que je loue chez Sixt.
C. Chabs
C. Chabs2 il y a des années
Les vendeurs sont des escrocs. Je fais une réservation via leur appli en oubliant de prendre l'assurance. Je passe en boutique pour voir directement avec le vendeur pour l'ajouter car je n'arrive pas à le faire via l'appli. Il m'annonce 200€ de plus pour l'assurance, alors qu'en regardant avec une nouvelle réservation, j'arrivais à 50€. Il m'explique que ça inclut "les explications et autres conseils donnés par le vendeur". Voyant qu'il ne "pouvais" rien faire, je lui demande à combien s'élèveraient les frais d'annulation de ma réservation, pour ensuite en refaire une avec les 50€ d'assurance. Il m'annonce 2 jours de location soit 150€/200€. Sachant que j'avais une réservation pour 15 jours à 650€, ça ne pouvait pas s'élever à plus de 100€. Mais il n'en démord pas. Je sors de la boutique, j'annule ma réservation, frais d'annulation à 87€. Je regarde pour une nouvelle réservation : assurance à 50€. Le vendeur a cherché à me soutirer plus de 200€ soit avec l'assurance, soit avec les frais d'annulation. Hors de question de repartir avec SIXT, j'irai ailleurs.
Emplacements recommandés