/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Paris La Defense

La Defense, Parking Centre Grande Arche M Rer Grande Arche Sortie 5, 92400 Paris

Avis Location Voiture - Paris La Defense
Agence de location de voitures
2.6
51 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RR+G9 Paris
01 49 06 93 37
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Maya Nassar
Maya Nassar2 il y a des années
Service EXECRABLE !!
Nous avons réservez une voiture au départ de l'aeroport de Santorini!
Nous avons eu une voiture cassée !! Au bout du deuxieme jour de location la pedale d'embreyage de la voiture ne fonctionnait plus soudainement alors que nous étions sur la route en train de conduir. Nous avons du nous arreter, impossible de joindre l'agence, ni le numéro SOS indiqué sur le contrat (censé fonctionner 24h/24) le service de reservation avis n'ont pas su nous aider, ils nous ont donné des numéros qui ne fonctionnaient pas et ils ne pouvaient rien faire pour nousNous avons finalement fini par obtenir un numéro grecque (hors forfait), une femme nous a répondu avec beaucoup de difficultés en nous informant qu’un dépanneur allait récupérer la voiture pour l’emmener au garage et « que nous devions nous débrouiller pour rentrer à l’hôtel ». Une honte de la part d'une agence comme Avis!! Nous étions apeurés et la boule au ventre. Ils nous ont gâché nos vacances. Le dépanneur est arrivé au bout de 2h et ils nous ont demandé de nous rendre à l'aéroport pour signer les papiers. Il n'y pas de bus pour se déplacer, il aurait fallu payer un taxi a 30 euros min. C'est une honte de la part d'un grand groupe comme avis. Nous avons payé pour un service de qualité, si nous voulions ce genre de service nous serions passés par une agence locale nous aurions surement eu une meilleure voiture à un prix réduit. Nous avons eu aucun remboursement, ni compensation, ni aucune reduction ni aucun dédommagement. Nous vous déconseillons de passer par cet agence, le service est exécrable!!!
L D
L D2 il y a des années
Bonjour,

N'oublier pas vos affaires dans les véhicules car ils ne font rien pour les retrouver. Agence Lille Europe / Lesquin prévenue la même journée du retour véhicule, véhicule reloué 3h après, j'appelais 2 fois par jour avant que le véhicule soit ramené (par loueur suivant) au cas où l'objet serait resté sous le siège et n'avait pas été dérobé par le personnel Avis. A chaque fois que j'appelais l'agence un nouvel interlocuteur découvrait cette situation alors que la directrice d'agence me disait avoir fait le nécessaire avec son personnel. Il y a ce vol soit avec les gens du checkout nettoyage Avis ou peut être avec le client suivant pourtant averti par l'agence avec lequel Avis n'a rien fait. L'objet était un casque bluetooth JBL avec disque dur valeur physique 100€ (mais beaucoup de photos perso, musiques, films...que je regrette). Un recommandé a été envoyé à la direction d'Avis sans réponse. Nul en service clients !
Visité en janvier
Ronan Guillard
Ronan Guillard2 il y a des années
Litige concernant la location d'un véhicule Avis du vendredi 24/01 au dimanche 26/01 à l'agence d'Orly. Les faits :

Après avoir récupéré notre voiture le vendredi 24/01 (Opel Crossland) à l'aéroport d'Orly nous avons dû nous arrêter sur une aire d'autoroute (au bout d'une petite heure) car le volant tremblait littéralement de partout. Après appel d'un dépanneur, il s'avère que les pneus de cette voiture étaient complètement déformés et qu'aucune révision de cette voiture n'avait été faite malgré ses 20.000 kilomètres au compteur (révision d'huile non faite en plus des pneus...). Bref, les équipes Avis n'ont pas fait leur travail ce qui a entraîné notre mise en danger avec un accident potentiel (ce sont les termes du dépanneur). Suite à cet épisode, Avis nous a commandé un taxi pour venir nous chercher au garage où la voiture défectueuse a été déposée pour nous ramener à Orly (presque deux heures d'attente tout de même...). De là, nous avons pu obtenir de la part d'un manager Avis la location d'une nouvelle voiture ainsi que le remboursement de la location de voiture initiale pour un montant de 70 euros (ce remboursement devait intervenir courant de la semaine suivante)

Deux semaines plus tard, non seulement le remboursement de la location initiale n'est pas effectif sur mon compte mais je découvre qu'un prélèvement de 92 euros a été opéré sur mon compte après que nous ayons rendu la voiture en parfait état (sic)

Après appel du service client, celui-ci m'indique que le prélèvement de 92 euros correspond au plein de carburant effectué par Avis alors que nous avons rendu le véhicule de location avec le plein d'essence effectué ! Ils ne savent pas non plus si l'ordre de virement pour le remboursement de la location initiale de la voiture a été lancé car le service n'est pas compétent...On m'a donc ouvert un "dossier réclamation" (super)

En résumé donc, deux semaines plus tard :
- Avis met en danger la vie d'autrui en ne faisant pas les contrôles nécessaires sur l'un de ses véhicules
- Le remboursement promis de la location initiale n'est pas effectif sur mon compte et leurs services sont incapables de me renseigner sur le sujet
- Ils me prélèvent à tort d'un montant de 92 euros pour un plein d'essence qui a été fait à la station essence à côté d'Orly juste avant de rendre le 2nd véhicule loué, un Ford Kuga

"Ouvrir un dossier de réclamation" qui va encore prendre un temps fou n'est absolument pas tolérable et acceptable en termes d'expérience client, d'autant plus qu'ils sont en tort sur tous les points !

Je loue chez Avis qui est censé être une "référence" justement pour éviter ce genre de désagréments
Force est de constater que j'ai eu tort
Véronique Massé
Véronique Massé2 il y a des années
Nous avons choisi Avis pour nos vacances en Italie parce que nous voulions une valeur sûre, résultat nous avons été sous classés sur place soit disant notre catégorie n'était pas disponible et en plus Avis nous a facturé 86€ soit disant d'essence 2 mois après la location alors que nous avions fait le casi plein et qu'il ne manquait qu'une seule barre à la jauge et qu'on avait prévenu le bureau en rendant la voiture (stratégie bien rodée, 2 mois après ils se disent qu'on va laisser tomber). Résultat NE CHOISISSEZ PAS AVIS EN PENSANT QUE VOTRE LOCATION DE VOITURE SE PASSERA BIEN ! Vous payez juste plus cher d'entrée de jeu mais vous n'êtes pas mieux servi!
Olivier lengaigne
Olivier lengaigne2 il y a des années
Bonjour, J’attire votre attention sur des pratiques particulièrement malhonnêtes de la part de la société AVIS LOCATION de VOITURES. Après une location d’une semaine d’une petite voiture chez avis, nous avons été débités de 429.55 €, une fois remis de la désagréable surprise, nous avons demandé des explications. On nous a informé que la voiture avait été rendue accidentée. Lors du retour de la voiture à l’agence AVIS, le personnel a refusé de se déplacer pour faire l’état des lieux du véhicule, nous avons donc dû rendre la voiture sans la faire contrôler. AVIS a notre l’empreinte de carte de bleue, nous n’avons rien pu faire et AVIS refuse de nous rembourser. Cet abus, apparemment après recherche, se reproduit régulièrement. Si vous souhaitez avoir des informations, je suis joignable par email [email protected]. AVIS comme BUDGET appartiennent au GROUP AVIS BUDGET.
Fanny rondi
Fanny rondi2 il y a des années
J’ai louée une voiture en octobre 2018 à Figari en corse. Personnel compétent et sympathique. J’ai eu un petit accident avec la voiture, j’ai donc été débité de la franchise. Ayant pris une assurance, j’ai été remboursée de la franchise au bout d’un mois. Jusque là tout étais bon. Sauf qu’au bout de 15 jours après le payement de la franchise, j’ai reçu une facture me demandant de payer la franchise. Je téléphone à la centrale pour leur expliquer leur maîprise, exceptionnel, un employé me dis de repayer la franchise car je n’aurais pas dû la payer une première fois.... mais bien sûr. Je téléphone en corse ou je trouve une interlocutrice très sympathique qui me dit de ne pas tenir compte du courrier.... j’attend 15 jours après courrier numéro 2, 15 jours après courrier numéro 3, etc... j’ai donc entre temps envoyé un mail en leurs fournissant la preuve de payement ou je n’ai pas eu de réponse ... j’ai donc reçu encore une lettre.... j’ai téléphoné à paris pour leur expliquer, encore, que j’avais payé, un monsieur me répond qu’il met mon dossier à jour et de ne pas tenir compte du papier! Génial je suis enfin sauvée de ce harcèlement sans fin depuis 2 mois! Et bien non! Aujourd’hui je trouve dans ma boîte aux lettres une lettre de mise en demeure, si je ne paye pas dans les 48h je passerais devant le tribunal! Merci Avis Budget de me pourrir la vie! À lundi au téléphone! INCOMPETENT!!! Mesdames et messieurs passez votre chemin!!!
Just do it
Just do it2 il y a des années
Bon eux toujours aussi incroyable, on vient avec une photocopie d’un permis et on nous dit que c’est impossible de prendre la voiture reserve parce que monsieur veut l’original pour pouvoir le photocopier lui-même et nous montrer que son imprimente canon à des cartouches magenta.
C’est quoi cet agence ? Jamais eu ce probleme avec les autres.
On a pris chez Europcar du coup.
Jérémy mimos
Jérémy mimos2 il y a des années
Etant Avis Président et utilisant Avis régulièrement dans le cadre du travail; j'ai quand même été arnaqué lors d'une location de voiture. On ne m'a jamais remboursé suite à un refus de l'agence.
Emplacements recommandés