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ADA | Location voiture et utilitaire Châtillon

150-156 Av. de Verdun, 92320 Châtillon

ADA | Location voiture et utilitaire Châtillon
Agence de location de voitures
3.5
148 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7VC+VQ Châtillon
01 40 93 45 14
ada.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
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Fenshua
Fenshua2 il y a des années
Utilitaire 7m3 boite automatique loué hier matin.
C'était la première fois que je conduisais une boite auto. Le gérant m'a tout bien expliqué.
Véhicule propre, très agréable a conduire.
Personnel très agréable.
Pressé par le temps, et n'ayant pas fait beaucoup de km nous n'avons pas pu faire le plein. Le gérant nous a arrangé par rapport a l'essence.
Ma compagne avait soif suite au déménagement, elle est reparti avec une bouteille d'eau.
On reviendra avec plaisir :)
Aurore dem
Aurore dem2 il y a des années
Horrible des voleurs !
Donne un camion sans l’essence à nous de le faire ! Ensuite invente des dégâts dans le véhicule qu’il y avait pas du tout pour sucrer la caution ! A fuir à éviter au maximum ! Même pas le droit de se garer sur leur parking une honte !!! A fuir à éviter si vous voulez pas perdre vos sous et vous faire arnaquer !!! Ne donner pas votre empreinte bancaire !!!
Claire
Claire2 il y a des années
Nous avions commandé un camion de 14/15m3 sur internet et le jour de la prise du camion, nous ne l avons pas eu car celui ci a été attribué à une autre personne (nous étions deux clients sur un seul camion).
On nous a donné un 9m3 à la place.

Nous avons du réclamer le dimanche gratuit pour dédommagement sinon nous n aurions rien eu comme compensation.

Une semaine après cet incident, un de vos collègues nous appel pour signaler un accrochage qui n était pas de notre fait et qui était présent sur l état des lieux lors de la prise du véhicule.
Mauvaise gestion et personnel qui ne connaît pas leur matériel et qui essaye de prendre les cautions des autres personnes pour réparer les véhicules.

A éviter !
Hélène
Hélène2 il y a des années
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait.

Avant de recourir aux services ADA Clamart, j'ai pris le soin de lire bon nombre des avis sur leur site, qui m'ont quelque peu refroidie. Cependant, compte tenu de la proximité de l'enseigne à mon domicile, je me suis finalement décidée à utiliser leurs services.

Rétrospectivement, j'aurais dû me fier aux mauvais avis, qui se sont avérés tout à fait pertinents, tant par l'incompétence des employés, que par leur malhonnêteté.

Mon expérience chez eux a été lamentable du début à la fin.

Utilitaire 6m3 loué pour une journée: La réservation par internet n'ayant pas fonctionné, j'ai réservé un utilitaire par téléphone avec l'un des employés en donnant mes coordonnées pour recevoir une confirmation de réservation. Je n'ai reçu aucune confirmation de ma réservation par e-mail, malgré le fait que j'ai confirmé mon adresse à 2 reprises avec l'employé. Arrivée sur place, le service est très long et fastidieux et je ne reçois pas l'état descriptif du véhicule censé être envoyé au client avant la prise en main du véhicule. L'employé m'informe que mon adresse mail a mal été enregistrée et qu'il ne peut plus la changer. Problématique et douteux sachant que tout est automatisé et effectué sur tablette.

8 jours après ma réservation, un prélèvement d'ADA d'un montant de 77€ est effectué sur mon compte bancaire, sans aucune explication. Je joins ADA par téléphone pour leur demander une simple explication de ce prélèvement. On me dit de rappeler dans 2 jours, quand le propriétaire sera là. J'obtempère. On me dit à nouveau de rappeler plus tard. Je commence à perdre patience et là débute la pire interaction que j'ai jamais eue avec un responsable. Le propriétaire refuse de sortir mon dossier pour me donner une explication sur le prélèvement frauduleux, fait preuve d'incivilités, d'irrespect envers moi, et va même jusqu'à me raccrocher au nez à 2 reprises. Après beaucoup d'insistance de ma part et une perte de temps considérable, il finira par justifier ce prélèvement jusque là injustifié, en me signifiant qu'il correspond à une contravention pour dépassement de règlement de stationnement. Je lui demande une preuve de ces dires. Il me répond que j'aurais dû la recevoir. Je lui dis que non. J'attends toujours de recevoir cette preuve.
Eva Bakhouche
Eva Bakhouche2 il y a des années
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais.

Devant effectuer mon déménagement il ne restait que Ada de disponible pour louer un utilitaire.
Nous en avons trouvé un.
Le jour de le récupérer on nous donne donc un véhicule dont l’aile droite était complètement abîmée.
Je l’ai remarqué tout de suite.
Lors de rendre le véhicule l’après midi, Ada nous a dit que le véhicule avait été abîmé par notre faute et que nous devions payer.
Nous avons évidemment refusé étant donné l’état déplorable de l’utilitaire initialement.
Finalement deux semaines après 185€ m’ont été prélevés sans prévenir.
Ce genre d’action est complètement scandaleuse mais c’est encore plus choquant de faire ça à des étudiants qui n’ont absolument pas les moyens de dépenser 185€ pour ça.

Je ne vous recommande donc pas du tout Ada qui trouverons n’importe quelle excuse pour prélever des sous sur votre compte en plus du paiement de la location.

Faites très attention et fiez vous aux commentaires négatifs.
Arnaud Dodin
Arnaud Dodin2 il y a des années
Déçu de la prestation
Erreur de kilométrage et attente pour la sortie de la facturation
Facturation 190 additionnel TTC en plus de la location pour un changement de coquille du rétroviseur dont frais de dossiers 60 ttc et frais d'immobilisation 55 ttc.
Lettre envoyée au service clients sans réponse !!
Je vous conseille de prendre une vidéo du véhicule avant location
Yann Le Brun
Yann Le Brun2 il y a des années
Besoin d'une camionnette en urgence pour déménager ( car Europcar Versailles nous a fait faux bon malgres une réservation depuis 1 mois ) , j'ai été vraiment très content du service proposé , tarifs correct , véhicules récents , et surtout excellent accueil !!! Alors un grand merci vous avez sauvez notre déménagement.
Je recommande vivement
Matthieu Crouch
Matthieu Crouch2 il y a des années
Je viens de ramener un véhicule 15m3 que j’ai loué vendredi à 16h pour 24h. Tout s’est bien passé (véhicule propre, en bon état de fonctionnement) mis à part le retour où après un état des lieux qualifié de RAS, on m’annonce que la caution ne me sera rendue que lundi car le propriétaire (absent) souhaite faire une contre vérification du véhicule… Pire, un autre locataire devait récupérer le véhicule juste après moi! Comment donc le propriétaire va-t-il faire la distinction entre l’état du véhicule dans lequel je l’ai laissé et celui de l’autre locataire! Bref, suite à cette remarque l’employé a trouvé que ça faisait sens et n’a donc apparemment pas loué le véhicule à cette personne. Je trouve ça franchement inadmissible de ne pas pouvoir récupérer sa caution tout de suite après la location. Autant j’avais eu une super expérience en juillet où tout s’était bien passé de A à Z, autant la je suis déçu de cette façon de faire. Il y a intérêt que je récupère ma caution lundi. Si oui, je modifierai ma note à la hausse.
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