ADA | Location voiture et utilitaire Châtillon
150-156 Av. de Verdun, 92320 Châtillon
3.5
148 avis
8 Commentaires
Q7VC+VQ Châtillon
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
C'était la première fois que je conduisais une boite auto. Le gérant m'a tout bien expliqué.
Véhicule propre, très agréable a conduire.
Personnel très agréable.
Pressé par le temps, et n'ayant pas fait beaucoup de km nous n'avons pas pu faire le plein. Le gérant nous a arrangé par rapport a l'essence.
Ma compagne avait soif suite au déménagement, elle est reparti avec une bouteille d'eau.
On reviendra avec plaisir :)
Donne un camion sans l’essence à nous de le faire ! Ensuite invente des dégâts dans le véhicule qu’il y avait pas du tout pour sucrer la caution ! A fuir à éviter au maximum ! Même pas le droit de se garer sur leur parking une honte !!! A fuir à éviter si vous voulez pas perdre vos sous et vous faire arnaquer !!! Ne donner pas votre empreinte bancaire !!!
On nous a donné un 9m3 à la place.
Nous avons du réclamer le dimanche gratuit pour dédommagement sinon nous n aurions rien eu comme compensation.
Une semaine après cet incident, un de vos collègues nous appel pour signaler un accrochage qui n était pas de notre fait et qui était présent sur l état des lieux lors de la prise du véhicule.
Mauvaise gestion et personnel qui ne connaît pas leur matériel et qui essaye de prendre les cautions des autres personnes pour réparer les véhicules.
A éviter !
Avant de recourir aux services ADA Clamart, j'ai pris le soin de lire bon nombre des avis sur leur site, qui m'ont quelque peu refroidie. Cependant, compte tenu de la proximité de l'enseigne à mon domicile, je me suis finalement décidée à utiliser leurs services.
Rétrospectivement, j'aurais dû me fier aux mauvais avis, qui se sont avérés tout à fait pertinents, tant par l'incompétence des employés, que par leur malhonnêteté.
Mon expérience chez eux a été lamentable du début à la fin.
Utilitaire 6m3 loué pour une journée: La réservation par internet n'ayant pas fonctionné, j'ai réservé un utilitaire par téléphone avec l'un des employés en donnant mes coordonnées pour recevoir une confirmation de réservation. Je n'ai reçu aucune confirmation de ma réservation par e-mail, malgré le fait que j'ai confirmé mon adresse à 2 reprises avec l'employé. Arrivée sur place, le service est très long et fastidieux et je ne reçois pas l'état descriptif du véhicule censé être envoyé au client avant la prise en main du véhicule. L'employé m'informe que mon adresse mail a mal été enregistrée et qu'il ne peut plus la changer. Problématique et douteux sachant que tout est automatisé et effectué sur tablette.
8 jours après ma réservation, un prélèvement d'ADA d'un montant de 77€ est effectué sur mon compte bancaire, sans aucune explication. Je joins ADA par téléphone pour leur demander une simple explication de ce prélèvement. On me dit de rappeler dans 2 jours, quand le propriétaire sera là. J'obtempère. On me dit à nouveau de rappeler plus tard. Je commence à perdre patience et là débute la pire interaction que j'ai jamais eue avec un responsable. Le propriétaire refuse de sortir mon dossier pour me donner une explication sur le prélèvement frauduleux, fait preuve d'incivilités, d'irrespect envers moi, et va même jusqu'à me raccrocher au nez à 2 reprises. Après beaucoup d'insistance de ma part et une perte de temps considérable, il finira par justifier ce prélèvement jusque là injustifié, en me signifiant qu'il correspond à une contravention pour dépassement de règlement de stationnement. Je lui demande une preuve de ces dires. Il me répond que j'aurais dû la recevoir. Je lui dis que non. J'attends toujours de recevoir cette preuve.
Devant effectuer mon déménagement il ne restait que Ada de disponible pour louer un utilitaire.
Nous en avons trouvé un.
Le jour de le récupérer on nous donne donc un véhicule dont l’aile droite était complètement abîmée.
Je l’ai remarqué tout de suite.
Lors de rendre le véhicule l’après midi, Ada nous a dit que le véhicule avait été abîmé par notre faute et que nous devions payer.
Nous avons évidemment refusé étant donné l’état déplorable de l’utilitaire initialement.
Finalement deux semaines après 185€ m’ont été prélevés sans prévenir.
Ce genre d’action est complètement scandaleuse mais c’est encore plus choquant de faire ça à des étudiants qui n’ont absolument pas les moyens de dépenser 185€ pour ça.
Je ne vous recommande donc pas du tout Ada qui trouverons n’importe quelle excuse pour prélever des sous sur votre compte en plus du paiement de la location.
Faites très attention et fiez vous aux commentaires négatifs.
Erreur de kilométrage et attente pour la sortie de la facturation
Facturation 190 additionnel TTC en plus de la location pour un changement de coquille du rétroviseur dont frais de dossiers 60 ttc et frais d'immobilisation 55 ttc.
Lettre envoyée au service clients sans réponse !!
Je vous conseille de prendre une vidéo du véhicule avant location
Je recommande vivement