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ADA

39 Av. Carnot, 91300 Massy

ADA
Agence de location de voitures
2.8
58 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7F6+R8 Massy
01 77 07 05 42
ada.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Nono Lemog
Nono Lemog2 il y a des années
Location effectuée pour un déménagement une semaine à l'avance ; la veille du retrait du véhicule, je suis prévenue par téléphone que celui-ci n'est pas disponible et que le mieux qu'ils puissent me proposer est un véhicule plus petit (trop petit pour tous les meubles un peu longs...) à retirer à Clamart. Super quand on a déjà donné son préavis de départ et prévu l'état des lieux...
Heureusement qu'un de leurs concurrents voisin avait encore des disponibilités !
Maud SAVOURAT
Maud SAVOURAT2 il y a des années
Agence à éviter absolument !!!! L'agence ferme du jour au lendemain sans prévenir les usagers et sans aucun motif apparent. Ils font relais Chronopost mais là encore c'est fermé avec les colis à l'intérieur, ça n'a pas l'air important pour eux. Franchement il ne faut plus qu'ils soient relais, à part perdre les colis ils ne feront rien d'autre. Et cerise sur le gâteau, ils laissent une affiche disant qu'ils sont fermés jusqu'à nouvel ordre (une date serait trop demandée???), et que pour toute demande il faut écrire un mail : résultat pour le moment, aucune réponse, j'en suis à mon dixième mail sans aucune solution, juste l'impression de tenter de communiquer avec un robot. Bref, passez votre chemin, fuyez cette agence, vous n'aurez que des galères en vous adressant à eux !
Romain BARBIER
Romain BARBIER2 il y a des années
Si vous êtes un bon pigeon allez les voir.
Pas de possibilité de louer en autonomie comme indiquer sur le site car l'agence ne dispose que de 2 camions connectés. Alors n'espérez pas pouvoir être autonome.
Ils vous déposent à votre véhicule de location sans tenir compte du code de la route, un professionnalisme exemplaire.
Agence incapable de préparer ses camions pour les locations : pas de pleins d'essence, pneus sous gonflés.
Mais c'est compréhensible vu que pour un retour effectuer le samedi soir il ne font l'état des lieux de retour que le lundi fin d'après midi, histoire que comme vous vous garez sur un parking public vous soyez responsable du moindre sinistre.

Je ne parles pas non plus de la réactivité du service client; ils vous communiquent un numéro qui tombe directement sur une messagerie et mettent 2 semaines à traiter les mails.

Merci pour votre réponse, plus d'un ans après mon avis.
je ne vous ai pas remis les clefs en agence mais dans votre boite aux lettre le samedi soir vu que ma location s’arrêtait le samedi.
EN l’occurrence je ne suis pas parti à Nantes a 22h un samedi, d'ailleurs on s'est pas vu. Et oui vous m'avez appeler (une fois) pour essayer de m'escroquer, pardon "me rendre service" malheureusement pour vous vous avez étais obligé de lancer une procédure officielle vous empêchant d'arnaquer le prochain client.
A l’avenir ne confondez pas vos clients, ça aidera à prouver votre professionnalisme.

Derniers chose on a pas garder les cochons ensemble et pour vous ça restera M. BARBIER.
Louise Piot
Louise Piot2 il y a des années
Réservation effectuée 15 jours en avance pour un 20 m3 avec hayon : le matin même, nous apprenons que le camion réservé (et déjà payé au moment de la réservation !) n'est finalement pas disponible. L'on nous propose - sans d'autre choix que d'accepter, il faut bien le dire - un 15 m3 SANS hayon.
Lorsque j'appelle pour comprendre le pourquoi du comment, le gestionnaire de l'agence de Massy m'indique doctement que "c'est pas parce que vous avez un 15 m3 que vous en logerez moins que dans un 20 m3 - parce que le camion est plus long, vous savez " (je ne dois pas connaître les lois mathématiques relatives au volume : le cubage me dépasse, sans doute).
Toujours est-il que nous devrons réserver un second camion, n'ayant évidemment pas pu loger l'ensemble de nos affaires dans un camion plus petit que celui initialement réservé.
Pour l'heure, après avoir pris attache auprès du service client, aucun retour.
J'attends un véritable geste commercial (en plus du remboursement de la différence de tarif entre le camion initialement réservé et celui obtenu), pour la gêne occasionnée et le désagrément à venir !!!!
Nicolas Peltier
Nicolas Peltier2 il y a des années
Relais colis à éviter, personne n'est là quand la personne doit s'occuper des locations de voiture, j'ai attendu 40 minutes ce matin.
Si vous n'êtes pas capable d'assumer un service, arrêtez de le vendre. Je lis dans vos réponses à d'autres commentaires que ce n'est pas votre coeur de métier, mais ce n'est pas le problème de vos clients. Gros manque de sérieux et de considération.
Thomas Hennequin-Parey
Thomas Hennequin-Parey2 il y a des années
Un véhicule non fourni a l’heure et à l’emplacement indiqué car non rapatrié malgré la réservation, une demi journée de perdue. Notre expérience a donc été décevante. En espérant que la prochaine soit meilleure.
Ytreza
Ytreza2 il y a des années
ADA Location a un sérieux problème de gestion administrative au niveau des procédures et du personnel. Sur la location d'un utilitaire, je comptabilise 6 fautes professionnelles :

1/ Transfert de la location sur une autre agence sans mon accord : le véhicule n'était plus disponible à Massy, ce que je peux comprendre, mais il est inadmissible de ne pas me consulter avant de valider le transfert.

2/ Fausse déclaration quant à mon prétendu accord : j'ai reçu un mail m'information que le transfert serait effectué "suite à notre échange téléphonique" et "avec mon accord", sachant qu'il n'y a eu aucun échange téléphonique et je n'ai jamais donné mon accord.

3/ J'appelle l'agence 30 min avant la fermeture, on me dit qu'il est trop tard et qu'on me rappellera le lendemain.

4/ On ne m'a jamais rappelé.

5/ Le jour de la location, l'agent a mis une heure à finaliser les papiers : il n'était même pas capable d'ajouter une assurance alors qu'il suffisait de cocher une case sur son écran (il a dû appeler un collègue).

6/ On ne m'a jamais prévenu que je devais prépayer une caution de 1200€ (sachant que j'avais souscrit l'assurance complète, sans franchise donc).

Je n'ai reçu aucune compensation commerciale pour la gêne occasionnée par le changement d'agence (j'ai dû aller à Vélizy alors que j'habite à 10 min à pieds de l'agence de Massy).

En revanche, le véhicule était impeccable, seul point positif (mais certes important).
Gravier Quentin
Gravier Quentin2 il y a des années
Ayant besoin d'une camionnette pour un déménagement dans 1 mois, je vois une offre sur vente-privée de la part d'ada pour une location d'utilitaire. Je suis les instructions et je choisis mon véhicule, et je paie. Rien à redire jusque là. Le lendemain je reçois un mail de la part d'ada m'indiquant qu'ils ne peuvent honorer ma réservation puisque le véhicule n'est pas disponible à la date choisie et qu'ils n'ont pas trouvé d'autre solution. Et là... Ils se permettent de ne rembourser qu'une partie de la somme, 24€ sur les 40€ engagés alors que l'annulation vient de leur part et de leur incompétence à gérer des réservations. Un numéro de téléphone qui ne correspond à rien, un service client qui ne répond pas aux mails... Belle arnaque. À éviter.
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