ADA
39 Av. Carnot, 91300 Massy
2.8
58 avis
8 Commentaires
P7F6+R8 Massy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Heureusement qu'un de leurs concurrents voisin avait encore des disponibilités !
Pas de possibilité de louer en autonomie comme indiquer sur le site car l'agence ne dispose que de 2 camions connectés. Alors n'espérez pas pouvoir être autonome.
Ils vous déposent à votre véhicule de location sans tenir compte du code de la route, un professionnalisme exemplaire.
Agence incapable de préparer ses camions pour les locations : pas de pleins d'essence, pneus sous gonflés.
Mais c'est compréhensible vu que pour un retour effectuer le samedi soir il ne font l'état des lieux de retour que le lundi fin d'après midi, histoire que comme vous vous garez sur un parking public vous soyez responsable du moindre sinistre.
Je ne parles pas non plus de la réactivité du service client; ils vous communiquent un numéro qui tombe directement sur une messagerie et mettent 2 semaines à traiter les mails.
Merci pour votre réponse, plus d'un ans après mon avis.
je ne vous ai pas remis les clefs en agence mais dans votre boite aux lettre le samedi soir vu que ma location s’arrêtait le samedi.
EN l’occurrence je ne suis pas parti à Nantes a 22h un samedi, d'ailleurs on s'est pas vu. Et oui vous m'avez appeler (une fois) pour essayer de m'escroquer, pardon "me rendre service" malheureusement pour vous vous avez étais obligé de lancer une procédure officielle vous empêchant d'arnaquer le prochain client.
A l’avenir ne confondez pas vos clients, ça aidera à prouver votre professionnalisme.
Derniers chose on a pas garder les cochons ensemble et pour vous ça restera M. BARBIER.
Lorsque j'appelle pour comprendre le pourquoi du comment, le gestionnaire de l'agence de Massy m'indique doctement que "c'est pas parce que vous avez un 15 m3 que vous en logerez moins que dans un 20 m3 - parce que le camion est plus long, vous savez " (je ne dois pas connaître les lois mathématiques relatives au volume : le cubage me dépasse, sans doute).
Toujours est-il que nous devrons réserver un second camion, n'ayant évidemment pas pu loger l'ensemble de nos affaires dans un camion plus petit que celui initialement réservé.
Pour l'heure, après avoir pris attache auprès du service client, aucun retour.
J'attends un véritable geste commercial (en plus du remboursement de la différence de tarif entre le camion initialement réservé et celui obtenu), pour la gêne occasionnée et le désagrément à venir !!!!
Si vous n'êtes pas capable d'assumer un service, arrêtez de le vendre. Je lis dans vos réponses à d'autres commentaires que ce n'est pas votre coeur de métier, mais ce n'est pas le problème de vos clients. Gros manque de sérieux et de considération.
1/ Transfert de la location sur une autre agence sans mon accord : le véhicule n'était plus disponible à Massy, ce que je peux comprendre, mais il est inadmissible de ne pas me consulter avant de valider le transfert.
2/ Fausse déclaration quant à mon prétendu accord : j'ai reçu un mail m'information que le transfert serait effectué "suite à notre échange téléphonique" et "avec mon accord", sachant qu'il n'y a eu aucun échange téléphonique et je n'ai jamais donné mon accord.
3/ J'appelle l'agence 30 min avant la fermeture, on me dit qu'il est trop tard et qu'on me rappellera le lendemain.
4/ On ne m'a jamais rappelé.
5/ Le jour de la location, l'agent a mis une heure à finaliser les papiers : il n'était même pas capable d'ajouter une assurance alors qu'il suffisait de cocher une case sur son écran (il a dû appeler un collègue).
6/ On ne m'a jamais prévenu que je devais prépayer une caution de 1200€ (sachant que j'avais souscrit l'assurance complète, sans franchise donc).
Je n'ai reçu aucune compensation commerciale pour la gêne occasionnée par le changement d'agence (j'ai dû aller à Vélizy alors que j'habite à 10 min à pieds de l'agence de Massy).
En revanche, le véhicule était impeccable, seul point positif (mais certes important).