/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Europcar Evry

16 Rue du Bois Sauvage, 91000 Évry-Courcouronnes

Europcar Evry
Agence de location de voitures
3.6
187 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCRC+H9 Évry-Courcouronnes
01 69 47 24 24
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
ALPHONSINE fabrice
ALPHONSINE fabrice2 il y a des années
Je vous déconseille cette société car accueil très limite amabilité inexistante zéro sourire et une façon de parler sans apporter de solutions.
Franchement très déçu.
Et c'est dommage on est obligé de mettre une étoile
Valdenaire Maud
Valdenaire Maud2 il y a des années
Service rapide, efficace.trop peut-être ,je me suis faite eue comme une débutante. À la réception du véhicule, l'employé a relevé un mini impact en bas du pare-brise. La facture est salée 751 € débité sans m'avertir,sans factures je suis effarée. J'ai cette impression de l'être fait avoir en beauté. Et mon compte en banque a été braqué !!!!
Simon NDIAYE
Simon NDIAYE2 il y a des années
A fuir j’ai passé une très mauvaise expérience avec Europcar ils m’ont perdu mes pièces identités et permis de conduire, ils m’ont aussi surfacture le service et pire est que ils ont refais un prélèvement non justifié sur mon compte bancaire. Pour résumer jusqu’au moment où je vous parle je n’ai pas reçu de retour concret de leur part malgré les réclamations.
Tommy Geisen
Tommy Geisen2 il y a des années
Attention, ma conjointe a réservé un véhicule professionnellement chez eux. Elle a rendu la voiture avec le plein mais la jauge présentait un décalage avec le plein. Alors que la jauge atteignait bien le plein quand elle a eu le véhicule, celui-ci n'a jamais représenté la même quantité malgré le fait qu'elle l'a remplie jusqu'à mettre de l'essence par terre.
Il semble qu'ils soient heureux de pouvoir facturer un plein sur des jauges possiblement "trafiquées".
CaptN Walker
CaptN Walker2 il y a des années
Nul. Gestion déplorable. Les conseils et informations varient d'un employé à l'autre et s'avèrent erronées. Se trompent de jour dans la réservation. Préfèrent discuter de leur prochaine soirée que servir les clients qui attendent. Aucun sens commercial, n'attendez pas de geste de leur part. A fuir.
Blandine
Blandine2 il y a des années
Après Une réservation sur internet, le commercial m'indique, le jour du retrait du véhicule, qu'il n'y a pas de véhicule disponible avec la capacité demandée. J'aurai préférée être avisée avant, J'aurai pu annuler la réservation et louer un véhicule ailleurs.
Parce que là, le jour du retrait, impossible d'annuler, sinon je perds le montant de la réservation. C'est carrément abusé.
Je loue donc un véhicule chez eux. Après avoir insisté lourdement et m'être quasi fâchée, oh bah il y a finalement un véhicule avec la capacité demandée qui est disponible... comme par magie !
Là le commercial m'indiquer qu'il vaut mieux payer le dépassement de km plutôt que le forfait 300 km (finalement j'en ai eu pr plus cher que si j'avais pris le forfait 300 km....)
Le commercial me tend finalement les clés et me dit que c'est bon. Aucun tour du véhicule n'est fait, aucune vérification du kilométrage (qui n'était pas identique sur le contrat et le compteur), idem pour l'essence (le plein était indiqué fait sur le contrat mais à la jauge d'essence il manquait déjà une barre)....
Tout est fait pour faire rentrer de l'argent dans cette agence.
Je n'y retournerai pas !
Patrick TABARAN
Patrick TABARAN2 il y a des années
Service médiocre. Besoin de louer 1 jours,le samedi j'ai payé 3 jours car fermé le samedi. Donc j'ai dû prendre le veéhicule du vendredi soir au lundi. Aucune souplesse commerciale, aucune écoute client. C'est incomprehensible d'une enseigne comme Europcar. Je n'y retournerai pas.
Yaya Lahou
Yaya Lahou2 il y a des années
Bon accueil
La caution n’est pas hors de prix contrairement à certaine agence
J’ai louer plusieurs fois et tjrs satisfaite
Emplacements recommandés