France Cars - Argenteuil
108 Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil
3.9
55 avis
8 Commentaires
X744+XV Argenteuil
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–10
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–10
Dimanche: Fermé
Suite à cela nous avons eu à faire à une personne qui était à l'écoute est tout à faite ouvert face à nos doléances. c'est pour cela que nous mettons un 5* car cette démarche montre du sérieux de cette personne.
Des engagement nous ont été donnés le temps fera la reste.
1) à la prise du véhicule vendredi 08 juillet
Je pose des questions sur le véhicule
Consommation, révision car je fais un périple de 1400km
Personne n’est capable de me répondre
Inspection du véhicule qui a 3 ans
Affichage au compteur ( révision et vidange à effectuer)
la personne qui me reçoit me dis:
Pas de souci
Pour un périple comme le miens
Je pars septique
Avec un pare brise qui n’a jamais été nettoyer à l’intérieur et des pneus qui eux aussi n’ont jamais été gonflés,
Limite pour partir avec un utilitaire
Plusieurs impact ( normal pour un véhicule aussi âgée )
Un impact sur le pare brise oublié
J’appelle et après plusieurs essaie,
Ils prennent en compte mon retour
Restitution avec des horaires du samedi
08h00/10h00 et 16h00/18h00
Je trouve que c’est limite pour un loueur
Et comble du tout
Je dépose le véhicule devant le loueur au milieu de la nuit avec la restitution le samedi 09 16h00 au même niveau de carburant c’est à dire 1 quart !!!!
Oui le départ ne s’est pas fait avec le plein comme la majorité dés loueur .
Et mon fils qui fait la restitution m’appelle pour me faire part d’un règlement à hauteur de 30 € pour le carburant qui ne serait pas au niveau de départ !!!!
J’ai pris la peine de remettre moi même le niveau de carburant a 4h00 du matin dans la station qui est a 400m .
Je ne suis pas novice et au prix actuel je ne voulais pas payer le double
Ce qui est finalement le cas
Si vous faites payer 30€ à chaque personne qui loue et bien au moins faite en sorte de louer des véhicules qui sont louables , révisé et propre
À bon entendeur
Bonne appétit pour les 30€
surtout pas de réponse :
Genre le responsable est prêt à échanger avec vous car nous savons que ces réponse sont pour faire bonne figure pour tout ceux qui vont quand même louer chez vous
conclusion
Client déçu , client perdu
Ce qui est mon cas
Si votre agence n'est pas ouverte je comprends c'était samedi mais ne laissez pas les gens réserver des voitures payer la voiture et se retrouver seul devant une agence fermer sans possibilité de récupérer la voiture en question à l'heure prévue.
Les prix sont très correct , les véhicules que j'ai eu été propre et assez récent...et le personnel aussi bien au moment de la réservation que de la restauration a été très agréable ...je recommande vraiment ...