/Ile-de-France/Agence de location de voitures

France Cars - Argenteuil

108 Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil

France Cars - Argenteuil
Agence de location de voitures
3.9
55 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X744+XV Argenteuil
01 34 34 30 00
francecars.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–10
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bk decor
Bk decor2 il y a des années
A la suite d'une remarque laissé sous la forme d'un avis défavorable et à notre grande surprise nous avons ce jour le responsable d'agence qui nous a contacter pour récolter plus de précisions.
Suite à cela nous avons eu à faire à une personne qui était à l'écoute est tout à faite ouvert face à nos doléances. c'est pour cela que nous mettons un 5* car cette démarche montre du sérieux de cette personne.
Des engagement nous ont été donnés le temps fera la reste.
Baptiste Gil
Baptiste Gil2 il y a des années
je réserve un véhicule de catégorie routière, la photo, bien que non contractuelle montre une 508 break. je doit partir 15 jours accompagné de 2 collaborateurs à courchevel. A l'agence, on me donne un tout autre véhicule, un SUV MG hybride essence. l'autonomie de ce véhicule est de 370 km avec une consommation de 9l au 100 en roulant vraiment tranquillement. et le volume du coffre est très limité, vu que les batteries prennent la moitié de la place. sur place, la personne me dit qu'aucune alternative est possible, et ne voit pas de problème... bref, une entreprise pas sérieuse qui donne des informations mensongères.
Aurore Berquet
Aurore Berquet2 il y a des années
Nous avons loué un camion pour déménager sur un week end. Le matin au moment de partir, le camion ne démarre plus alors qu'il etait chargé. Impossible pour le dépanneur de trouver le problème, obligé d'envoyer le camion au dépôt du dépanneur avec toutes nos affaire dedans et pas de solution avant 24h. On s'est retrouvé coincé avec de jeunes enfants, dans un nouveaux logement sans aucunes affaires même pas nos valises. On a perdu 2 jours pour déménager! Sans réponse rapide, nous avons du passer par une autre société pour louer un autre camion et venir chercher nos affaires nous même au dépôt du dépanneur. Aucunes escuses ni aucun dédommagement,nos mails sont restés sans réponses alors que nous avons du doubler nos frais.
Sebastien Dartevelle
Sebastien Dartevelle2 il y a des années
Louant plusieurs fois dans l année je n’y remettrais plus les pieds !!
1) à la prise du véhicule vendredi 08 juillet
Je pose des questions sur le véhicule
Consommation, révision car je fais un périple de 1400km
Personne n’est capable de me répondre
Inspection du véhicule qui a 3 ans
Affichage au compteur ( révision et vidange à effectuer)
la personne qui me reçoit me dis:
Pas de souci
Pour un périple comme le miens
Je pars septique
Avec un pare brise qui n’a jamais été nettoyer à l’intérieur et des pneus qui eux aussi n’ont jamais été gonflés,
Limite pour partir avec un utilitaire
Plusieurs impact ( normal pour un véhicule aussi âgée )
Un impact sur le pare brise oublié
J’appelle et après plusieurs essaie,
Ils prennent en compte mon retour
Restitution avec des horaires du samedi
08h00/10h00 et 16h00/18h00
Je trouve que c’est limite pour un loueur
Et comble du tout
Je dépose le véhicule devant le loueur au milieu de la nuit avec la restitution le samedi 09 16h00 au même niveau de carburant c’est à dire 1 quart !!!!
Oui le départ ne s’est pas fait avec le plein comme la majorité dés loueur .
Et mon fils qui fait la restitution m’appelle pour me faire part d’un règlement à hauteur de 30 € pour le carburant qui ne serait pas au niveau de départ !!!!
J’ai pris la peine de remettre moi même le niveau de carburant a 4h00 du matin dans la station qui est a 400m .
Je ne suis pas novice et au prix actuel je ne voulais pas payer le double
Ce qui est finalement le cas

Si vous faites payer 30€ à chaque personne qui loue et bien au moins faite en sorte de louer des véhicules qui sont louables , révisé et propre
À bon entendeur
Bonne appétit pour les 30€
surtout pas de réponse :
Genre le responsable est prêt à échanger avec vous car nous savons que ces réponse sont pour faire bonne figure pour tout ceux qui vont quand même louer chez vous
conclusion
Client déçu , client perdu
Ce qui est mon cas
Pedro De Miranda
Pedro De Miranda2 il y a des années
Très mauvais accueil. J'ai du payer 20€ de Adblue et aucun remboursement... bref à fuir!
Judith Guittier
Judith Guittier2 il y a des années
Très bon accueil, nous avons eu un 20 m3 flambant neuf avec haillon électrique alors que nous ne l’avions pas demandé. Sans surcoût. Très bon forfait kilométrique. Nous sommes ravis de notre location.
Dan Dannones
Dan Dannones2 il y a des années
J'ai loué une voiture pour le samedi à partir de 11h. Quand je suis arrivé pour récupérer ma voiture l'agence était fermée. Non seulement je n'ai pas pu récupérer ma voiture car l'agence n'était même pas ouverte ( a 10h50) Mais en plus de ça il n'y avait personne dans l'agence et il était injoignable. J'ai dû me résigner à aller voir à la concurrence afin loué en urgence une autre voiture c'est donc une très mauvaise expérience.
Si votre agence n'est pas ouverte je comprends c'était samedi mais ne laissez pas les gens réserver des voitures payer la voiture et se retrouver seul devant une agence fermer sans possibilité de récupérer la voiture en question à l'heure prévue.
DAIL CELINE
DAIL CELINE2 il y a des années
Utilitaire et véhicule de tourisme lors d'un déménagement tout a été parfait.
Les prix sont très correct , les véhicules que j'ai eu été propre et assez récent...et le personnel aussi bien au moment de la réservation que de la restauration a été très agréable ...je recommande vraiment ...
Emplacements recommandés