/Ile-de-France/Agence de location de voitures

ADA | Location voiture et utilitaire Sèvres

37/39 Grande Rue, 92310 Sèvres

ADA | Location voiture et utilitaire Sèvres
Agence de location de voitures
3.1
48 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R6G9+86 Sèvres
01 75 60 00 07
ada.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
6 Pixls
6 Pixls2 il y a des années
Camion réservé mais non disponible quand je viens le récupérer. Agent d’accueil odieux en mode petit chef qui m’a quasi insulté parce que j’osais demander une solution. Résultat 2 jours organisés a complètement reprogrammer. Plus jamais Ada, et si vraiment vous n’avez pas le choix évitez cette agence
Guizmo Bloggeur
Guizmo Bloggeur2 il y a des années
Expérience catastrophique. Nous avons loué un utilitaire de 12m3 pour un déménagement le week-end du 10-11 décembre. Nous avons payé 127 € pour la journée du samedi. Nous avons appelé samedi soir pour prolonger et on nous a annoncé un surcoût de 50-60 € pour la journée du dimanche, ce que nous avons accepté.
Dimanche soir, lors du rendu du véhicule, nous sommes passés à la station-service pour refaire le plein. Et là, impossible d'ouvrir la trappe à carburant, manifestement bloquée. Nous avons donc rendu le véhicule avec un MAXIMUM de 10 litres manquants. Le prix du litre de Gasoil étant de 1,79 € le litre, le montant du plein ne dépassait pas les 17,90 €.
Pendant 8 jours, aucun appel de l'agence ADA Sèvres jusqu'à ce que je constate un prélèvement de 147,90 € supplémentaires sur mon compte bancaire. Si on déduit les frais de carburant et la prolongation de location, ADA Sèvres a donc prélevé 70 à 80 € de « frais de service » pour faire le plein (la station service est toute proche). Les CGV d'ADA indiquent que ces frais de service sont normalement au maximum de 30 € (article 10, alinéa 2). ADA Sèvres s'est donc fait une gratte d'au moins 50 € pépouze. Outre le fait que c'est du vol manifeste, à aucun moment nous n'avons été prévenus, ce qui aurait été la moindre des corrections de la part du commerçant.
Mais lorsque j'ai appelé, la personne de l'agence est tout de suite montée sur ses grands chevaux, me coupant sans cesse la parole, m'empêchant de parler par un flot ininterrompu (j'ai dû m'y reprendre à 9 fois pour lui dire que nous allions en rester là). Cette personne s'est montrée grossière, irrespectueuse, malaimable, sous-entendant que je n'étais pas très malin puisque « 99 % des gens réussissent à ouvrir la trappe à carburant », puis ajoutant « Si vous croyez que nous avons besoin de clients comme vous pour vivre... ». Totalement inacceptable.
Bref, arnaque, mauvaise qualité de service, aucun respect du client et grossier.
Evitez de toute urgence cette agence, voir ce loueur (si vous le pouvez) irrespectueux.
A fuir.
Marie costiou
Marie costiou2 il y a des années
J’ai loué trois fois un camion… tout c’est bien passé
Personnes plutôt arrangeantes
Mieux vaut passer par eux directement que par internet
Petit point négatif une fois j’ai dû décaler ma réservation car le véhicule n’a pas été rendu à temps
Julien Abjean
Julien Abjean2 il y a des années
Expérience client Catastrophique. Réservation effectué et validée d’un camion pour un déménagement. Annulation de la réservation quelques jours avant le déménagement malgré mon appel du matin ( et cela malgré un grand nombre de frais auprès des municipalités de départ et d’arrivée).
Personne ne m’a appelé et j’ai découvert l’information seulement par e-mail…

A la lecture des commentaires ils sont visiblement coutumiers du fait.
Un conseil, Passez votre chemin!!
FREDERIC AVAKIAN
FREDERIC AVAKIAN2 il y a des années
On ne peut pas mettre un zéro dans la notation, dommage car ça le mérite.
-Changement du véhicule prévu le jour même de la location.
-Constat frauduleux avec prélèvement automatique sans explication préalable
-Véhicule vieux, usé et en mauvais état

En somme, le prix de la location est un peu plus bas que la moyenne, néanmoins ils compensent en volant le client en déclarant des rayures sur leurs véhicules déjà très abîmés puis ils n'hésitent pas à prelever directement sur votre compte la somme qu'ils veulent sans vous fournir de devis d'une hypothétique réparation.
A fuir tout simplement et preferez leclerc location par exemple mais surtout pas Ada.
Hair liss Coiffure
Hair liss Coiffure2 il y a des années
Très bonne expérience avec cette agence car depuis 2 ans que je loue chez eux sans aucun souci je recommande fortement
Hélène BEAUFILS
Hélène BEAUFILS2 il y a des années
Reservation faite par internet pour un monospace 7 places pour un déplacement très important. Bien sûr ils encaissent 400€. Au moment de récupérer le véhicule, il n’est pas disponible. On nous propose un 2008 Peugeot à la place ??? On se fiche de nous. Et pourquoi pas une Smart !!! On se retrouve sans rien, sans aucune solution valable. C’est du service cela ? Je décommande fortement, pas sérieux, confiance = 0
Ludovic Bailloux
Ludovic Bailloux2 il y a des années
Notation liée à la « prestation » de service.
Le personnel est à l’écoute et pro.
Mais en UN mois, c’est la seconde annulation sur trois à moins de 48h d’un déménagement.
Il n’est pas normal de pouvoir réserver un utilitaire pour recevoir à 48h ou la vieille une notification indiquant qu’il n’est plus disponible.
On attends d’avantage d’une enseigne comme ADA
A bon entendeur
Emplacements recommandés