/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Ada I Location voiture et utilitaire DEUIL LA BARRE

3 Bis Rue Charles de Gaulle, 95170 Deuil-la-Barre

Ada I Location voiture et utilitaire DEUIL LA BARRE
Agence de location de voitures
3.9
60 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X8GF+6W Deuil-la-Barre
01 84 28 05 41
ada.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Patricia PATTE
Patricia PATTE2 il y a des années
Première expérience au sein de l'agence ADA Deuil la Barre. Un excellent accueil de la part du Monsieur nouvellement franchisé (décembre dernier). Beaucoup d'attention de la part de ce Monsieur fort agréable qui fait le maximum pour satisfaire les clients.
Je n’hésiterai pas à revenir dans cette agence et j'en parlerai à mon entourage. Je recommande sans hésiter cette agence fraîchement rénovée et prête à vous accueillir. Mon expérience s'est passée merveilleusement.
Guillaume masson
Guillaume masson2 il y a des années
Fluide, bien encadré, aucun pépin, je reviendrai si j’ai besoin de louer de nouveau !
Jean Philippe M.
Jean Philippe M.2 il y a des années
Service excellent. Très bon accueil. Les prix sont corrects
Marie-joséphine Latouche
Marie-joséphine Latouche2 il y a des années
N'importe quoi.
L'agence ne ressemble à rien ( toilettes apparentes et bureau en désordre) Personne à l'accueil. J'ai dû attendre à l'intérieur 30 minutes avant qu'ils reviennent de leur pause cigarette/café à 9h45. Et tout ça pour m'annoncer qu'ils n'ont pas de voiture que l'assurance à commander. Ils n'ont pas même fait l'effort de m'appeler pour m'avertir à l'avance et m'éviter ce déplacement et perte de temps inutile. Vraiment pas sérieux. À fuir.
Lauriane Lauté
Lauriane Lauté2 il y a des années
A fuir !
Le gérant, Marc, est un beau parleur mais surtout un arnaqueur!!
J'ai loué un petit utilitaire fin septembre, je le ramène,tout va bien et 1h après, il me rappelle en me disant que le pare brise est cassé mais il ne peut pas me montrer car il a déjà reloué l'utilitaire ...
De bonne foi, je suis retournée le voir et sur base des photos et timing entre le retour du véhicule et son appel, j'ai accepté une nouvelle empreinte de 800€ sur ma CB pour couvrir le remplacement du pare brise. A noter que j'avais pris une assurance liée à ma CB pour la location.
Depuis, le gérant me mène en bateau... Il m'a adressé des devis avec un mauvais numéro d'immatriculation à plusieurs reprises .... Et j'ai finalement été débité des 800€ et depuis silence radio. J'ai beau réclamer le devis et la facture, je n'obtiens rien ....
Je signale de plus que les tarifs appliqués sont opaques. On nous promet 5% de réduction spéciale résidents de Deuil qui est en fait du vent ....
A fuir absolument!
Pauline L
Pauline L2 il y a des années
Vraiment déçue. Nous avions réservé un véhicule par internet pour effectuer un déménagement. Cela ne s'improvise pas donc nous nous y sommes pris à l'avance. Les prix semblaient compétitifs. Nous avons reçu les confirmations de location du véhicule par email. A 3 jours du jour J, nous recevons un email de Ada nous indiquant qu'il n'y a pas le véhicule demandé de disponible dans cette agence (malgré la confirmation envoyé la veille). Nous avons le choix entre un remboursement intégral et une solution alternative dans une autre agence, qui a le véhicule disponible. En revanche, aucune solution offerte pour nous amener de l'agence initiale à la nouvelle agence à Paris 18e. Evidemment à 3 jours du jour di déménagement, plus de véhicules disponibles nulle part et le prix des locations avait augmenté. Très mauvaise expérience, je ne solliciterai plus Ada pour une location de véhicule. Dommage, les prix avaient l'air plutôt corrects.
Gaëlle Dos Santos
Gaëlle Dos Santos2 il y a des années
J’ai louer un véhicule fin janvier jusqu’a début février, tout s’est très bien passer, tout est dans les normes, j’ai reçu un accueil chaleureux accompagné d’un petit café merci au chef d’agence et ses stagiaires pour cette expérience dans votre agence !
SO MA
SO MA2 il y a des années
Nous avions commandé un camion avec haillon sur le site Ada, 1 mois à l'avance. Le jour J, le camion n'est pas là. Le gérant prétexte un bug informatique(!) et nous indique que toute façon ce n'était pas possible qu'on ait pu louer un camion au prix auquel nous l'avions payé! Pourtant, le site affiche toujours les mêmes tarifs(récupération le samedi soir et rendu le lundi matin). J'imagine qu'en tant que franchisé, il a eu une réservation directe ou sur 2 jours et donc au prix qu'il voulait....
On a eu une camionnette plus petite mais le prix n'a pas bougé....
Emplacements recommandés