/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Avis Budget France

1 Rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux

Avis Budget France
Agence de location de voitures
1
4 avis
4 Commentaires
Indications de direction
V6PV+Q4 Puteaux
09 77 40 32 32
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Arnaud Cuchet
Arnaud Cuchet2 il y a des années
suite à une location, je viens de recevoir un avis de contravention, montant de la contravention minorée 45 €, frais de gestion retenue par Avis Budget 42 € (précisée dans les CGV) ! la terrible impression qu'on prend chez Avis Budget les clients pour des cons !!!
Usta Usta
Usta Usta2 il y a des années
Bonjour , une réservation a été effectué en été 2021 et annulé de leur part.
Aucuns remboursement a ete fait jusqu’à aujourd’hui malgres de nombreux appels
Aurelien Renaudin
Aurelien Renaudin2 il y a des années
Fuyiez ces bandits. Ils sont juste là pour se graisser la patte sur le dos des gens. Arnaqueurs légalisés.
Fabien H
Fabien H2 il y a des années
(Traduit par Google) Je poste cet avis ici car notre dossier après-vente a été géré par le service client d'Avis Budget France de façon lente et peu concernée :

Fraude ?, retards et absence de service client

Nous avons loué un véhicule chez Avis Budget à la Nouvelle-Orléans en août 2022.

Nous sommes arrivés à 8h, heure de location, mais on nous a dit que le véhicule n'était pas prêt et qu'il fallait attendre environ 45min à 1h. D'autres clients attendaient leur véhicule en même temps que nous.
Nous n'avons reçu aucune excuse de l'agence, ni aucune proposition d'indemnisation. Nous avons manqué un rendez-vous à cause de ce retard, mais Avis Budget ne s'est jamais senti concerné, le jour de la location ou après. Ils ont agi comme si le retard était normal et habituel.

Sur place, le bureau du budget Avis était sale (déchets au sol) et le personnel était froid et désagréable.

Après la location, Avis Budget a pris environ 60€ de frais de carburant alors que nous avons restitué le véhicule avec le réservoir plein. Après plusieurs discussions laborieuses par e-mail, nous avons finalement reçu un remboursement, sans aucune explication concernant cette erreur. Nous devions présenter toutes les preuves pour prouver que nous avions fait le plein. Car malgré les incohérences de la facture finale (le faible kilométrage parcouru et l'abus dans le calcul du plein prétendument fait par les équipes d'Avis), le service client n'a en aucun cas été serviable, espérant sans doute gagner du temps et ne pas devoir rembourser le mauvais montant facturé.

C'est encore pire : quelques jours après la location, un montant d'environ 14 € correspondant aux frais de péage nous a été facturé.
Cependant, nous n'avons emprunté aucune route ou autoroute à péage.
Nous avons découvert qu'Avis Budget avait facturé des péages situés à 1200 miles de l'endroit où nous roulions, alors que le véhicule n'était loué que pour une journée.

Après de longs et pénibles échanges de mails avec Avis Budget, un bon d'achat très contraignant de 20€ nous a été envoyé. Nous aurons évidemment beaucoup de mal à l'utiliser du fait de sa durée limitée.

Après ces 2 erreurs inconcevables d'Avis Budget qui ont tendance à ressembler plus à une tentative de fraude qu'à une erreur réelle, et aucune volonté d'écouter nos plaintes légitimes - ce qui montre clairement qu'il y a un déficit d'attention des clients pour le moins, nous ne recommandons pas louer votre véhicule chez Avis Budget, où vous risquez d'être méprisé et facturé pour des prestations fictives.

(Avis d'origine)
Je poste cet avis ici car notre dossier après-vente a été géré par le service client d'Avis Budget France de façon lente et peu concernée :

Fraud?, delays and no customer care

We rented a vehicle from Avis Budget in New Orleans in August 2022.

We arrived at 8 a.m., rental time, but we were told that the vehicle was not ready and that we had to wait about 45min to 1h. Other customers waited for their vehicle at the same time as us.
We did not receive any apology from the agency, nor any proposal for compensation. We missed an appointment because of this delay, but Avis Budget never felt concerned, on the day of the rental or afterwards. They acted as if delay was normal and usual.

On site, the Avis budget office was dirty (waste on the ground) and the staff was cold and unpleasant.

After the rental, Avis Budget took around €60 in fuel costs, even though we returned the vehicle with a full tank. After several laborious discussions by e-mail, we finally received a refund, without any explanation regarding this error. We had to present all the evidence to prove that we had filled up. Because despite the inconsistencies of the final invoice (the low mileage traveled and the abuse in the calculation of the full tank allegedly made by the Avis teams), the customer service has not been helpful in anyway, probably hoping to save some time and not to have to reimburse the wrong invoiced amount.

It gets even worse: a few days after the rental, an amount of roughly €14 corresponding to toll fees was billed to us.
However, we did not take any road or highway with toll.
We found out that Avis Budget had charged tolls located 1200 miles from where we were driving, while the vehicle was only rented for one day.

After long and painful exchanges of e-mails with Avis Budget, a very restrictive voucher of €20 was sent to us. We will obviously have a lot of difficulty using it because of its limited duration.

After these 2 Avis Budget inconceivable mistakes which tend to look more like a fraud attempt than an actual mistake, and no desire to listen to our legitimate complains -which clearly shows there is a deficit in customer attention to say the least, we do not recommend renting your vehicle from Avis Budget, where you risk being disrespected and billed for fictitious services.
Emplacements recommandés