Avis Location Voiture - Melun
8 Av. du Général Patton, 77000 Melun
3.8
91 avis
8 Commentaires
GMW2+6M Melun
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
avais dirigé l'assurance vers avis parce que la 1ere fois j'avais été très satisfaite. J'avais raison j'avais une voiture toute neuve en novembre, la classe.
J'ai toujours été satisfaite de l'agence, ils sont très accueillants, il y a du choix pour les voitures, c'est une agence que je recommande fortement, en tout cas pour moi ça s'est bien passé, je recommencerais volontiers avec eux.
Pensez a regarder le niveau du carburant... HONTEUX
Bonjour Megane, j'ai envoyé un mail à l'agence il y a 6 jours? TOUJOURS PAS DE REPONSE ! Normal ?
Trouvez-vous normal que vous l'on prélève des sous sur votre compte sans en avoir été prévenu du montant ?
Votre collaboratrice devait me rappeler ! Pas de nouvelles !?
J'attends toujours mon remboursement de carburant (ticket envoyé à l'agence), toujours pas de nouvelles ?
AUCUN RESPECT DU CLIENT !
Envoyé par le service assistance de mon assurance le temps d’effectuer l’entretien de mon véhicule professionnel, je me suis présenté ce matin à l’agence AVIS de Melun Centre. A peine arrivé je me suis vu reproché que ma réservation n’avait pas été préparée et que je c’était à moi de recontacter mon service assistance, m’opposant un refus catégorique pour le faire ou a minima de m’assister.
De toute évidence la conseillère n’avait vraiment pas envie de travailler, ni de me trouver une solution. Sinon, elle m’aurait a minima prévenu préalablement pour m’éviter un long déplacement inutile ou pris contact auprès de mon assistance pour collecter les informations manquantes directement de professionnel à professionnel.
N’admettant pas mon agacement occasionné par cette situation indépendante de la volonté, je me suis immédiatement vu notifié un refus catégorique de prestation de service.
Je considère avoir été victime d’un abus d’autorité et d’un refus de vente ; ce qui constitue dans les 2 cas des infractions à la loi.
Je ne manquerai pas d’en informer le service réclamation d’AVIS France et la DGCCRF.
Par ailleurs, en termes de retour d’expériences, je ne peux que vous déconseiller cette agence AVIS et vous inviter à passer votre chemin en quête de vrais professionnels soucieux de trouver des solutions à leurs clients.