/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Carrefour Location

Centre commercial, Rte de Villoison, 91100 Villabé

Carrefour Location
Agence de location de voitures
3.7
44 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HCMX+MR Villabé
09 80 98 32 35
location.carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sylvain Furic
Sylvain Furic2 il y a des années
Les hôtesses sont super gentilles, le véhicule conforme et en bon état, tout s'est bien déroulé, pour un prix totalement acceptable. Je recommande !
Patrice Chanliau
Patrice Chanliau2 il y a des années
Un choix de véhicules très large avec des tarifs très compétitifs, des hôtesses sympathiques et disponibles, et surtout un nouveau système moderne pour prendre possession de sa réservation.
Bientôt il sera peut être possible de prendre un véhicule en totale autonomie et à n’importe quelle heure?
Bravo Carrefour Loction
B DP
B DP2 il y a des années
Une excellente expérience de location de véhicule chez Carrefour Villabé. Les deux dames qui se sont occupés de moi ont été remarquables. Elles ont tout compris au service client et à la satisfaction de celui-ci. J'espère qu'elles seront récompensées car je suis fidélisé à vie dorénavant.
BDP
Philippe DARMON
Philippe DARMON2 il y a des années
Carrefour Location Villabé propose actuellement un nouveau Service en test qui permettra, dans certaines conditions, d'emprunter un véhicule de location avec des horaires Départ/Retour étendus. Le système est fiable et pratique, et l'Equipe Carrefour Location explique parfaitement le fonctionnement. En plus, la station service est livrée en carburant et elle est juste en face du parc de location.
Je recommande, la nouvelle expérience et la bonne humeur de l'Equipe Carrefour Location Villabé
Michel Herisson
Michel Herisson2 il y a des années
Le personnel ne ce remet pas en question, quand le matin ils expliques une chose et que le soir ils explique autre chose on a un soucis dans le management tout a fait car de plus a la demande de voir le responsable en aucun cas il a imaginer que ce qui avait était dis le matin était peu être vrai au lieu de ça des réponse futile qui n'ira pas loin ( ex: je suis surpris , c'est pas possible etc.. ) autant vous dire que l'image du client qui ment est écris sur son visage alors que bon on parlais d'une facture a 40 balles donc en soit j'ai pas trop d'intérêt a mentir en revanche mettre le client en situation de mensonge n'est pas correcte et pas professionnel tout comme la personne qui a eu des propos le matin et qui n'a donc pas assumer le soir scandaleux quand on parle d'une grande marque comme carrefour bref celui de Villabé est a fuire côté personnel ( pas tous bien sûr mais entre une comme ça et le manager qui est pas mieux ca en dis lomg )
MAD TRANS
MAD TRANS2 il y a des années
Nouveau sistem ouverture et démarrage pas dû tout au point attente plus d'une heure et demi pour a la fin qu'on me change de véhicule vive la technologie, si vous avez du temps à perdre, sa se passe ici .
A fuire
Max Com
Max Com2 il y a des années
Expérience client catastrophique.

Nous sommes arrivés à l’agence à 10h00 pour récupérer notre camionnette. Nous en sommes sortis à 11h00 avec celle-ci.
Aucune excuse du retard excepté une phrase commerciale extraordinaire que je retiendrai « Premiers arrivés, premiers servis » Fantastique !
L’agent d’accueil avait sans nul doute tout sauf envie d’être là. Je vous épargne le chewing-gum dans la bouche et le masque à moitié porté. En ces temps troublés et cette crise mondiale, je trouve cela vraiment scandaleux.

Nous demandons ensuite les papiers du véhicule, l’agent nous informe que les papiers sont manquants. En effet d’après lui, l’agence ne les fournis plus mais nous invite tout de même à regarder dans la boîte à gants « des fois que » ...
Nous les recevrons finalement via la boîte mail personnelle de celui-ci. Professionnalisme exceptionnel...

Nous souhaitons ensuite régler notre dépôt de garantie par chèque mais cela n’est pas possible car « tout a changé depuis un an ».
Il est je crois préférable d’être honnête avec le client plutôt que de raconter des bêtises particulièrement lorsqu’il est écrit sur le site officiel qu’il est bien possible de régler par chèque.

Concernant l’état du véhicule lui-même, celui-ci était sale et très mal entretenu malgré 17 000 km au compteur. Aucun état des lieux hormis au bureau en griffonnant trois lignes.
D’ailleurs nous avons dû revenir et refaire la queue puis attendre de nouveau l’agent pour pouvoir noter les impacts trouvés.

En bref 01h00 de perdu, un service commercial déplorable et un véhicule mal entretenu.

Je mets néanmoins deux étoiles parce que le camion a tout de même rempli son travail, lui.

Enfin, nous avons déjà essayé ce service de location dans cette agence et cela était très bien auparavant. Nous ne comprenons pas comment cela a-t-il pu autant changer.
Val Vel
Val Vel2 il y a des années
Personnelles très sympa parcontre pour la voiture clio4 entretien pas fait pas de lave glace manque de liquide de refroidissement j'ai du le faire moi même plus j'ai gonflé les pneus aussi les pneus sont tres lisse plus le nettoyage intérieur bien sur il m'ont remboursé faites attention ⚠️ à votre maintenance ça peut être dangereux
Emplacements recommandés