Enterprise Rent-A-Car
103 Av. du Général de Gaulle, 91170 Viry-Châtillon
3.7
92 avis
8 Commentaires
M9HJ+Q7 Viry-Châtillon
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Ils font soit disant un bon état des lieux mais ne prennent pas tout en photo. Ils vous disent de ne pas s'inquiéter car ils sont déjà au courant. Au retour, ils vous demandent 1500 euros pour les dégâts sur le véhicule alors que vous l'avez emprunté que 1h30 et que vous n'avez rien eu avec ce dit véhicule et qu'il est tout autant abîmé qu'au départ.
Une vrai arnaque facile de faire réparer ses véhicules !!
En plus de ça, vous avez le droit d'être draguer, honteux !!!
D'après les avis ça n'arrive qu'à des femmes ce genre de truc !! Étrange !
Je recommande cette agence.
PS: je n'ai pas eu le questionnaire de satisfaction à remplir...
J’ai réservé un camion 12 m3 pour un déménagement le 4 juin en ligne pour le 7 juin. J’appelle dans la matinée du 7 juin pour vérifier que le véhicule est bien disponible, on me certifie que oui et qu’il m’attend pour 15 h 30. En allant le chercher sur place pour le récupérer, on m’amène devant un 20 m3 et quand je leur explique que ce n’est pas le camion de ma réservation, l’employé me répond qu’il ne comprend pas (il n’y a apparemment aucun suivi dans les dossiers de réservation.). Je lui explique donc que j’ai appelé le matin même et que l’on m’a certifié qu’il était disponible, à ceci l’employé n’a aucune réponse à me donner et que si je ne suis pas contente, je n’ai qu’à pas prendre le camion. N’ayant jamais conduit de camion, je suis complètement stressé d'en conduire un aussi gros mais n’ayant pas le choix je le prends, il me fait un état des lieux succinct en me disant je cite «Vous voulez vraiment que je vous montre tous les défauts sur le véhicule ?» avec un air exaspéré. Après avoir emmené le véhicule à ma résidence à Savigny sur orge (à 10 min de l’agence) je remarque un dommage et ne sachant plus s'il faisait partie des dommages présents lors de l’état des lieux je le prends en photo (photo qui est daté et géolocalisée). Lors du retour le lendemain, je montre la photo et on me tient 100 % responsable du dommage en me réclame la franchise de 3500€ !!! Je leur explique que je souhaite contester et en rentrant chez moi 30 min plus tard, je reçois un appel de mon banquier me prévenant qu’ils ont déjà débité la caution de 500 € et qu’ils ont aussi tenté de faire un retrait de 2 000 € qui n’est pas passé à cause du plafond de la carte, ils ont alors directement tenté de retirer 1 000 € juste après qui ont été accepté alors que l’empreinte sur ma carte n’autorisait que 500 € et que le dossier de sinistre avait été ouvert depuis 30 min. Ils ne répondent pas à mes mails et j’ai 1 500 € de débité sur mon compte. J’ai donc déposé plainte aujourd’hui pour escroqueries et abus de confiance par personne morale. Ils ont donc volontairement changé mon véhicule à la dernière minute sans explication en se doutant que je ne verrais pas tous les défauts tout de suite et qu'ils pourraient me tenir responsable de celui-ci.
Leurs tarifs sont attractifs, mais ne prenaient vraiment pas chez eux vous paierais très cher si vous ne voyez pas tous les défauts lors de l’état des lieux ! C'est honteux d'abusé de la confiance des gens ainsi !
Accueillie merveilleusement par une charmante équipe qui n'a pas peur de faire des heures supplémentaires pour mieux nous servir.
Un grand bravo et un grand merci pour cette équipe que je
vous recommande, ainsi que pour le soin apporté à leurs véhicules.
Merci à Vous
1500€ de franchise pour une roue crevée !!