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Hertz France

6 Av. Gustave Eiffel, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Hertz France
Agence de location de voitures
1.7
80 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q2PV+3V Montigny-le-Bretonneux
01 73 13 78 00
hertz.fr
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Alan Nobili
Alan Nobili2 il y a des années
Attention à l'arnaque (ou agent de service incompétent). Au moment de prendre la voiture, alors que j'allais quitter l'agence, on me propose d'ajouter un 2ème conducteur. Je fais préciser que ce sera sans frais. Deux jours plus tard ma carte est débitée de 13 EUR. Le service clients refuse de me rembourser car j'avais signé le contrat de location. Mais pourquoi l'agent m'a dit qu'il n'y avait pas de frais ? Je ne reprendrai plus chez Hertz, le service clients est minable. A éviter !
Nathalie camiade
Nathalie camiade2 il y a des années
Pour des vacances l'esprit tranquille nous avons mit en place tous les frais à l'avance, y compris la location de véhicule par internet sur le site HERTZ (230 euros pour la semaine).
Une fois arrivés à l'agence de Montpellier aéroport, ils refusent la carte de mon compagnon pour la caution car chiffres lisses soit disant que c'est précisé dans leur condition générales... Après plusieurs recherches, il s'avère qu'il est juste nécessaire d'avoir une carte permettant les achats sur le net.
Donc nous faisont annuler la réservation à son nom (bient sûr il y a des frais car nous avons dépassé l'heure de retrait de 30 minutes) et je fais donc la location du même véhicule à mon nom dans les mêmes conditions. De là la facture s'élève à 433 euros.... Et pourquoi ? On me répond que cette semaine là les tarifs ont augmentés (la semaine de rentrée scolaire)... Ok, bref, nous ne voulont qu'une chose à ce stade pouvoir profiter de notre semaine.
Nous partons sans que le tour ne soit fait, je reçois par mail les conditions sur véhicule (immat, photos de l'état...).
Le lendemain je regarde sur leur site, ledit véhicule est toujours au même tarif que 2 mois plus tôt, je sort de mon sac et regarde de plus prêt le bout de carton qui sert de contrat et là ils m'ont collé une garantie, bien sûr sans m'en parler.
Et là la fin des congés arrive, nous ramenons le véhicule, une dame regarde le kilométrage et me fais signer sur sa tablette en me disant que je recevrais un mail de restitution, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.
Mais la bonne surprise est d'avoir hier soir un mail de HERTZ me disant que je n'avais pas restituer le véhicule et que je devais les joindre.... Notre sang n'a fait qu'un tour. Mon compagnon qui ne s'est toujours pas fait rembourser de son annulation et de mon côté je n'ai toujours pas été prélevé.
Mais au vu de tous les commentaires sur cette société, j'ai ce matin appelé ma banque pour que le prélèvement sur ma carte ne se fasse que sur mon accord et qu'il ne devait pas dépasser la somme prévue de dépard soit 433 euros, je ne tiens pas à de mauvaises surprises puisqu'apparemment les sommes payées par leurs clients sont souvent plus importantes que prévu et les remboursements suite aux litiges sont inexistants.
Mais le gros problème est le manque d'interlocuteurs de cette société, un certain nombre de N° de téléphones fantômes, mail et sms générés par des robots, nous n'arrivont à échanger sur rien puisqu'il n'y a personne de physique pour répondre à nos interrogation, que doit on faire ? Nous sommes prêt au bout de toutes les procédures, je ne souhaite que payer ce que je doit et mon compagnon être remboursé de ce que HERTZ lui doit.
Ad Ad
Ad Ad2 il y a des années
Expérience client catastrophique, j’ai du interrompre mon voyage pour des soucis de santé , le service client de Hertz m’a demandé les justificatifs il y a 2 MOIS et j’ai fait une 30 d’e-mails de relance . A ce jour je ne suis toujours pas remboursé…
AUCUNE RÉPONSE…aucun respect pour les clients.
TAL Paris
TAL Paris2 il y a des années
Attention ne réservez pas via internet, je me suis fait débité 4 jours de location, lors de mon arrivée à l’agence le 2 mars dernier, l’agent me refuse la location sous prétexte que j’ai une carte de débit. Il Appel une agence de location locale à qui je dois payer en espèces. Il me dit de pas m’inquiéter, je serai remboursé de la totalité de mon paiement sur internet. Plus de 2 mois après j’ai été remboursé d’une partie de la somme. Ils m’ont facturé 95€ de frais de non présentation. Une escroquerie organisée !!!!!!
Plus jamais Hertz
Sebastien J
Sebastien J2 il y a des années
Le service client est déplorable : il est impossible de parler à des "humains"... je ne reçois que des mails stéréotypés identiques à toutes mes relances, suite à un litige sur la facturation d'une annulation.
Il y a quelques années, Hertz était une super société.
A fuir désormais.
Laura V
Laura V2 il y a des années
Des escrocs ! Mai 2020 je reçois un avoir au lieu du remboursement de ma location annulée dans les délais. L’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 comme justification de cette mesure. Très bien mais cette ordonnance stipule qu'après 18 mois, si l'avoir n'est pas utilisé le client doit être intégralement remboursé.
Hertz fait la sourde oreille depuis 1 mois, aucune réponse de la part du service client. Sur le chat on me dit que je vais être recontactée mais toujours rien.
Jean jean
Jean jean2 il y a des années
Hertz Case: 11673040

Toujours en attente de mon remboursement de 60 euros d’acompte pour la location d’une voiture cet été, rendue en parfait état.

Un agent m’a dit en août que ce remboursement serait réalisé dans les 10 jours.
Nous sommes début novembre. Aucune nouvelle.

J’ai relancé avec une dizaine de mails. Plus aucune réponse. Silence radio.

Je suis rentré en contact sur le chat avec quelqu’un qui me dit que le nécessaire allait être fait.
Encore une fois, rien.

Cela fait plus de deux mois que j’aurais dû être remboursé.

À la place de cela, je paie des charges sur ma carte de crédit.

Comment est-ce possible de la part d’une multinationale de cette envergure ?

C’est une honte.

Je compte demander des dommages et intérêts.

En espérant recevoir un message d’excuse…mais j’en doute fortement.
Agspod pod
Agspod pod2 il y a des années
TRES DECU ! Impossible de les joindre... ils ont bien encaissé l'argent... mais aucune information nous a été donné sur la réservation ! Lorsqu'on tente de les joindre, on a des personnes par SMS qui vous font tourner en rond. Réellement le service n'est pas du tout au point ! La Direction devrait se pencher sur ce problème, car l'image donné de l'entreprise est déplorable,. Ils perdent des clients à jamais.
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