Hertz France
6 Av. Gustave Eiffel, 78180 Montigny-le-Bretonneux
1.7
80 avis
8 Commentaires
Q2PV+3V Montigny-le-Bretonneux
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
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Une fois arrivés à l'agence de Montpellier aéroport, ils refusent la carte de mon compagnon pour la caution car chiffres lisses soit disant que c'est précisé dans leur condition générales... Après plusieurs recherches, il s'avère qu'il est juste nécessaire d'avoir une carte permettant les achats sur le net.
Donc nous faisont annuler la réservation à son nom (bient sûr il y a des frais car nous avons dépassé l'heure de retrait de 30 minutes) et je fais donc la location du même véhicule à mon nom dans les mêmes conditions. De là la facture s'élève à 433 euros.... Et pourquoi ? On me répond que cette semaine là les tarifs ont augmentés (la semaine de rentrée scolaire)... Ok, bref, nous ne voulont qu'une chose à ce stade pouvoir profiter de notre semaine.
Nous partons sans que le tour ne soit fait, je reçois par mail les conditions sur véhicule (immat, photos de l'état...).
Le lendemain je regarde sur leur site, ledit véhicule est toujours au même tarif que 2 mois plus tôt, je sort de mon sac et regarde de plus prêt le bout de carton qui sert de contrat et là ils m'ont collé une garantie, bien sûr sans m'en parler.
Et là la fin des congés arrive, nous ramenons le véhicule, une dame regarde le kilométrage et me fais signer sur sa tablette en me disant que je recevrais un mail de restitution, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.
Mais la bonne surprise est d'avoir hier soir un mail de HERTZ me disant que je n'avais pas restituer le véhicule et que je devais les joindre.... Notre sang n'a fait qu'un tour. Mon compagnon qui ne s'est toujours pas fait rembourser de son annulation et de mon côté je n'ai toujours pas été prélevé.
Mais au vu de tous les commentaires sur cette société, j'ai ce matin appelé ma banque pour que le prélèvement sur ma carte ne se fasse que sur mon accord et qu'il ne devait pas dépasser la somme prévue de dépard soit 433 euros, je ne tiens pas à de mauvaises surprises puisqu'apparemment les sommes payées par leurs clients sont souvent plus importantes que prévu et les remboursements suite aux litiges sont inexistants.
Mais le gros problème est le manque d'interlocuteurs de cette société, un certain nombre de N° de téléphones fantômes, mail et sms générés par des robots, nous n'arrivont à échanger sur rien puisqu'il n'y a personne de physique pour répondre à nos interrogation, que doit on faire ? Nous sommes prêt au bout de toutes les procédures, je ne souhaite que payer ce que je doit et mon compagnon être remboursé de ce que HERTZ lui doit.
AUCUNE RÉPONSE…aucun respect pour les clients.
Plus jamais Hertz
Il y a quelques années, Hertz était une super société.
A fuir désormais.
Hertz fait la sourde oreille depuis 1 mois, aucune réponse de la part du service client. Sur le chat on me dit que je vais être recontactée mais toujours rien.
Toujours en attente de mon remboursement de 60 euros d’acompte pour la location d’une voiture cet été, rendue en parfait état.
Un agent m’a dit en août que ce remboursement serait réalisé dans les 10 jours.
Nous sommes début novembre. Aucune nouvelle.
J’ai relancé avec une dizaine de mails. Plus aucune réponse. Silence radio.
Je suis rentré en contact sur le chat avec quelqu’un qui me dit que le nécessaire allait être fait.
Encore une fois, rien.
Cela fait plus de deux mois que j’aurais dû être remboursé.
À la place de cela, je paie des charges sur ma carte de crédit.
Comment est-ce possible de la part d’une multinationale de cette envergure ?
C’est une honte.
Je compte demander des dommages et intérêts.
En espérant recevoir un message d’excuse…mais j’en doute fortement.