/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Rent A Car

42 Rue Paul Eluard, 93200 Saint-Denis

Rent A Car
Agence de location de voitures
4.3
65 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W8RR+MW Saint-Denis
01 84 74 40 00
rentacar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–11
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurent Dutheil
Laurent Dutheil2 il y a des années
Réservation en ligne efficace. Possibilité de louer pour un aller simple. Check-in et check-out efficaces. Accueil en agence agréable et professionnel, c'est rassurant.
Madjid Kheloui
Madjid Kheloui2 il y a des années
Mauvaise expérience j'ai bien fait danulé j'ai réservé une voiture jarive chez eux pour récupérer le véhicule et la surprise voiture avec 1 barre d essence je pose la question jentiment à l'agent de comptoir pour lui demander c je prend la voiture esque je trouve de l essence il me répond froid je travaille pas chez total quel Accueil ?
Ela Br
Ela Br2 il y a des années
A fuir !!!
Très mauvaise expérience avec cette agence.
J'ai loué une voiture durant 1 mois je l'ai nettoyé au moindre détails lors de la restitution et je l'ai rendu dans un très très bon état.
Ils m'ont facturé deux petits frottements au niveau des jantes dont une très peu visible à l œil nu et difficile à comparer avec la photo de l'état des lieux de départ.  Cela va me coûter 372  euros !!! Ce sont des  voleurs car nous savons très bien que cela ne sera pas réparé par l'agence et que le coût d'un petit frottement ne vaut pas ce prix la. De plus un des deux frottements n'était même pas visible à l'œil nu. Il a fallu que l'agent qui a effectué l'état des lieux aille faire un zoom x10 sur l'ordinateur pour chercher la petite bête. Cet agent qui s'appelle Arif qui était au passage peu agréable m'a d'ailleurs  indiqué que l'agence était fermé des mon arrivée car c'était l'heure de l'astreinte. Je me demande alors pourquoi une astreinte existe si c'est pour être accueilli de cette façon. Sachant que l'heure de restitution sur les papiers était bien midi ! C'est honteux et de mauvaise foi de facturer 372 euros a ses clients pour si peu. Si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres allez ailleurs.
Stefan michis
Stefan michis2 il y a des années
Simple et rapide. Oui je recommande a mes proches les services RENT A CAR.
REMY OKONSKI
REMY OKONSKI2 il y a des années
Personnel à l'écoute et très professionnel du début à la fin de contrat. Véhicule en très bon état.
Fernando Fernandes de Brito
Fernando Fernandes de Brito2 il y a des années
Ils sont sérieux, pas de mauvaise surprise
Rn Cls
Rn Cls2 il y a des années
Camion propre, nettoyé et en bon état, le minimum d'information est donné durant l'état des lieux.
Parking gratuit disponible pour la clientèle.
Les règles sanitaires ne sont pas respectées, pas de port du masque pour certains employés alors que l'affiche est juste devant leurs têtes (quelle ironie en pleine reprise épidémique!), pas de gel hydroalcoolique...
Christophe Bonjour
Christophe Bonjour2 il y a des années
Sur trajet nous avons eu de forte pluie, a notre arrivée, nous avons eu la joie de découvrir que le toit fuie, en voyant nos cartons de déménagement trempés. Deuxième problème, dans la nuit, on nous a brisé le miroir du rétroviseur conducteur. On le signale à la restitution du véhicule. Le service après-vente se manifeste plus d'un mois après en nous annonçant une facture de 200 euros, malgré l'assurance que l'on a payé... alors que la pièce coûte moins de 20 euros en magasin. Encore un service de location qui essaie de soustraire toujours plus à ces clients!
Emplacements recommandés