/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Hertz - Gare de Massy TGV

Gare de Massy TGV, 46 Av. Carnot, 91300 Massy

Hertz - Gare de Massy TGV
Agence de location de voitures
2.8
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7G6+9F Massy
01 69 30 79 00
hertz.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Julien Hénin
Julien Hénin2 il y a des années
Cette société arnaque ses clients dès qu'ils peuvent, dernière facture (et c'est pas la première fois) :
- Hertz me facture 75€ pour 15L de carburant sachant que j'ai rendu le véhicule avec plus d'essence qu'au départ
- Hertz me facture 7 jours de location alors que j'ai pris le véhicule uniquement 5 jours.
Bien vérifier les factures dès qu'ils vous les envoient !
A part ça, les véhicules sont en plutôt bon état et le service est rapide (d'où la 2° étoile)
Mélisandre Kette
Mélisandre Kette2 il y a des années
Des ARNAQUEURS! Ils m’ont doublement charger, j’ai ramener l’auto pleine et on me charge pour l’essence de nouveau. C’est la pire compagnie à réserver à la gare MASSY-TGV. Je déconseille FORTEMENT!!!!! Je me suis déplacé et ils ont dit que ca va être réglé et ce n’est pas régler!!!! Je loue souvent des autos à MASSY-TGV et pour ma première expérience avec HERTZ pour faire changement JE REGRETTE !!!
Adame Sidibé
Adame Sidibé2 il y a des années
J'ai l'habitude de louer des voitures très régulièrement pour mon travail (chaque semaine), préférentiellement chez Europcar et Enterprise.

Aujourd'hui, par faute de disponibilité lors de ma réservation la semaine dernière, j'ai exceptionnellement loué une voiture chez Hertz de la gare tgv : quelle erreur.

Tout d'abord, j'ai subi une perte de temps de 25min due à un boîtier n'acceptant pas le paiement par American Express, ce qui est regrettable.

Mais ce qui me pousse à écrire cet avis plus que négatif est la chose suivante :
après avoir récupéré la voiture et entamé mon trajet, je décide d'abaisser la visière à cause du soleil, jusqu'à ce que je me rende compte qu'une énorme araignée y nichait. Depuis combien de temps ? Bonne question. Vous imaginez bien ma panique en voyant cet insecte à 10 cm de mon visage alors que je suis en train de conduire, ce qui m'a poussée à m'arrêter d'urgence sur le bas côté et à m'en débarrasser.
Bien-sûr un unique épisode de ce type ne serait pas assez drôle, il a donc fallu que je tombe sur une autre araignée du même type, nichant entre le siège conducteur er la portière, quelques minutes plus tard.

Les voitures sont censées être entièrement nettoyées entre chaque utilisation, et la nécessité de cette règle n'a pu être qu'amplifiée durant la crise sanitaire que nous vivons.

Je trouve donc scandaleux d'avoir fait face à un tel manque d'hygiène.

À bon entendeur.
Jacques Ammeux
Jacques Ammeux2 il y a des années
L'accueil est tenu par une seule personne, qui ne peut donc pas faire face à tout. Le parc de voitures et tout au fond du parking à l'extérieur, il faut y aller seul, retrouver la voiture, le mode de fonctionnement et on a absolument aucune explication.
La personne est évidemment débordée, elle ne répond pas au téléphone même si on l'appelle 10 fois.
Pour la restitution de la voiture le parking est très mal indiqué lorsqu'on arrive par la route, il faut complètement se débrouiller. J'ai dû laisser la voiture à l'entrée.
Je décommande vraiment cette location à des personnes qui ne sont pas familières avec les lieux, comme c'était mon cas. On perd beaucoup de temps.
Pour la direction de la société ce n'est vraiment pas responsable de laisser cette personne seule.
Je suis rentré écœuré de voir à quel point on pouvait ainsi se moquer du client, en totale désinvolture. Le bureau d'accueil ne peut pas se trouver si loin du parc de voitures, et de plus, notre occupé par une seule personne qui peut faire face.
Saidi BOUAOUINA
Saidi BOUAOUINA2 il y a des années
Super accueil, équipe, très sympathique et chaleureuse et surtout très professionnelle.
Je recommande, les prix sont très abordables
B. JP
B. JP2 il y a des années
Fermé à 18h30 !!! incroyable (et lamentable...) pour une gare TGV nationale qui est en plus un "noeud" de trafic ! Résultat : il faut prendre un taxi depuis la gare de Massy-TGV pour récupérer une voiture à l'aéroport d'Orly chez HERTZ ! Ça n'a aucun sens !!!....😆
Pour finir, accueil du personnel Hertz très moyen à "l'agence" de la gare de Massy. Vous savez tout !
Chloé Marie
Chloé Marie2 il y a des années
Paire de solaire Burberry toute neuve et à ma vue oubliée dans la boîte à gant, bien sûr jamais retrouvée… Certes c’est moi qui l’ai oubliée, mais rien n’est jamais retrouvé dans les voitures de locations !
Xavier Ragot
Xavier Ragot2 il y a des années
J'ai utilisé les services Hertz car mon véhicule était en panne. Il m'a été réservé un très bon accueil. Le véhicule était propre et disponible rapidement. Merci à votre équipe.
Emplacements recommandés