Sixt
Private Parking, 2 Rue Brondeau de Senelles, 47000 Agen
4.2
36 avis
8 Commentaires
6J4F+WC Agen
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Et je me suis dit pourquoi pas essayer quand même, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
J'ai donc louer un véhicule via internet, la dame super sympa me reçoit me fait voir le véhicule « l’extérieur n’était pas propre à mon gout mais bon passons » nous faisons le tour et je m’aperçois que les anciens locataires du véhicule on fait des coups quasiment partout, enfin tout est noté je pars avec le véhicule qui est comme la description rien de plus rien de moins.
Avant de rendre le véhicule, Je nettoie entièrement l’intérieur du véhicule puis un coup de karsher, je fais le tour avec la dame RAS, je vais dans le bureau pour demander des infos à une autre dame plus âgé qui n’aime pas son boulot et qui vous répond approximativement à vos demande, dommage sinon la jeune dynamique est top.
Voilà je mets 5 étoile dans l’ensemble ça était
Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis négatif mais cette fois ci je trouve qu’il y a de l’abus et de la négligence de la part de SIXT AGEN.
J’ai donc réservé via internet un véhicule pour une longue distance. Il y a eu un petit soucis à la prise de véhicule mais ce n’est pas le principal.
Après 700km environ, une alerte sur le tableau de bord s’affiche « pression huile moteur insuffisante ». Prise un peu de panique j’ai essayer d’appel en vain l’agence. J’ai fini par appeler le numéro d’urgence qui m’a confirmer que je devais amener le véhicule dans un garage et que la facture me serait remboursée après restitution du véhicule.
Je tiens a souligné que j’ai été dans un garage de la marque de la voiture. Aujourd’hui, l’agence refuse de me remboursés en m’indiquant que soit disant l’huile remis dans le véhicule n’est pas la bonne et trop cher par rapport à leur garage partenaire.
C’est une négligence intolérable de la part de l’agence. A cela s’ajoute en plus un problème de gonflage des pneus et pas de lave glace.
Surtout éviter cette agence. L’accueil et très bien. Mais en cas de problème, personne ne vous réponds.
On nous a fait souscrire une seconde assurance qui n’était pas nécessaire, du vol !
Pas de constat du véhicule, les clés, mais on te dit pas laquelle c’est, heureusement qu’il y a l’ouverture à distance maintenant !
J'arrive à l'agence vers 09h30 le mardi 4 juin,
Avez vous réservé ?
Non
Nous n'avons plus de véhicules dispo.
Et ?
On va trouver une solution.
Moins de 5 minutes plus tard,
avez vous le temps 1/4h 20 min?
Oui
Je vais nettoyer le véhicule qui est rentré hier soir et vous pourrez le louer.
Merci, et 30 min plus tard je sortais de l'agence contrat signé.
Merci à cette demoiselle.