/Nouvelle-Aquitaine/Agence de location de voitures

Sixt

Private Parking, 2 Rue Brondeau de Senelles, 47000 Agen

Sixt
Agence de location de voitures
4.2
36 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6J4F+WC Agen
05 53 47 09 40
sixt.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Hannah Grassin
Hannah Grassin2 il y a des années
Emilie est une personne très souriante et de très bon conseil ! Ça a été un plaisir d’échanger avec elle. Un grand merci et une merveilleuse année!
Teddy Buquet
Teddy Buquet2 il y a des années
Pour ma 2ème location chez SIXT mais une première dans cette agence je dois dire que les avis mon laissé dubitatif.

Et je me suis dit pourquoi pas essayer quand même, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

J'ai donc louer un véhicule via internet, la dame super sympa me reçoit me fait voir le véhicule « l’extérieur n’était pas propre à mon gout mais bon passons » nous faisons le tour et je m’aperçois que les anciens locataires du véhicule on fait des coups quasiment partout, enfin tout est noté je pars avec le véhicule qui est comme la description rien de plus rien de moins.

Avant de rendre le véhicule, Je nettoie entièrement l’intérieur du véhicule puis un coup de karsher, je fais le tour avec la dame RAS, je vais dans le bureau pour demander des infos à une autre dame plus âgé qui n’aime pas son boulot et qui vous répond approximativement à vos demande, dommage sinon la jeune dynamique est top.

Voilà je mets 5 étoile dans l’ensemble ça était
Anne Goas
Anne Goas2 il y a des années
Bonjour,

Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis négatif mais cette fois ci je trouve qu’il y a de l’abus et de la négligence de la part de SIXT AGEN.

J’ai donc réservé via internet un véhicule pour une longue distance. Il y a eu un petit soucis à la prise de véhicule mais ce n’est pas le principal.
Après 700km environ, une alerte sur le tableau de bord s’affiche « pression huile moteur insuffisante ». Prise un peu de panique j’ai essayer d’appel en vain l’agence. J’ai fini par appeler le numéro d’urgence qui m’a confirmer que je devais amener le véhicule dans un garage et que la facture me serait remboursée après restitution du véhicule.

Je tiens a souligné que j’ai été dans un garage de la marque de la voiture. Aujourd’hui, l’agence refuse de me remboursés en m’indiquant que soit disant l’huile remis dans le véhicule n’est pas la bonne et trop cher par rapport à leur garage partenaire.

C’est une négligence intolérable de la part de l’agence. A cela s’ajoute en plus un problème de gonflage des pneus et pas de lave glace.

Surtout éviter cette agence. L’accueil et très bien. Mais en cas de problème, personne ne vous réponds.
Modka
Modka2 il y a des années
Un accueil particulièrement désagréable que ce soit téléphonique puis en personne. Aucune compassion de la part de notre hôtesse alors que nous étions en pleine galère et malgré tout bien aimable, nous avons étés envoyés par une compagnie d’assurance de Cahors.
On nous a fait souscrire une seconde assurance qui n’était pas nécessaire, du vol !
Pas de constat du véhicule, les clés, mais on te dit pas laquelle c’est, heureusement qu’il y a l’ouverture à distance maintenant !
Marie Françoise R
Marie Françoise R2 il y a des années
Excellent contact, prix correct, tout a été très bien expliqué et tout m' a été facilité étant inquiète car c'était une 1ère pour fois de louer une voiture toute seule, et la jeune fille qui s'est occupée de tout pour le dépot du véhicule dans une autre agence à Marseille. Merci. Je recommande
Olivier Glesner
Olivier Glesner2 il y a des années
Ayant eu une panne mécanique la veille au soir,
J'arrive à l'agence vers 09h30 le mardi 4 juin,
Avez vous réservé ?
Non
Nous n'avons plus de véhicules dispo.
Et ?
On va trouver une solution.
Moins de 5 minutes plus tard,
avez vous le temps 1/4h 20 min?
Oui
Je vais nettoyer le véhicule qui est rentré hier soir et vous pourrez le louer.
Merci, et 30 min plus tard je sortais de l'agence contrat signé.

Merci à cette demoiselle.
Raphaël GEMAIN
Raphaël GEMAIN2 il y a des années
Devant faire face à un retard de train rendant impossible le retrait de mon véhicule au lieu et à l'horaire initialement désiré, j'ai eu grâce à mon interlocutrice de l'agence Sophie la chance de pouvoir bénéficier d'une modification de lieu réellement au dernier moment. Félicitations pour leur réactivité et leur accueil téléphonique !! Un service d egrande qualité m'a été réellement offert. Merci encore. Cordialement. Christophe
Damien N
Damien N2 il y a des années
Très bon accueil chez Sixt Agen, le véhicule loué était propre (ce qui n'est pas le cas chez d'autre loueur). Le tarif était bon.
Emplacements recommandés