E.Leclerc Location
93 Rte de Gençay, 86000 Poitiers
3.9
55 avis
8 Commentaires
H983+5J Poitiers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Remise de véhicules et restitution sans souci employés très sympathique. Pour le reste tout était niquel véhicule qui roule bien pas de souci lors de notre trajet et surtout !! Un prix imbattables hors concurrence !!! Et rien que pour ça je met 5 étoiles 👏
Des voleurs !!! Alors oui le prix est attractif mais si c’est pour se faire allumer derrière non merci !!
Nous avons toujours pu louer une voiture avec un permis israélien sans problème. Hier, en arrivant là bas, on nous dit que ce n’est pas possible et que les permis israéliens ne sont pas acceptés. C’est de la discrimination. Surtout que nous avons réservé la voiture avant et rentré le type de permis et ça n’a pas été refusé.
Si ces permis ne sont pas acceptés, autant le dire avant de confirmer la réservation. Ça met les gens dans l’embarras au dernier moment étant donné que nous nous retrouvons sans voiture. Très déçue.
Pas de carte grise, pas de numéro de l’assistance, pas de gilet jaune, pas de constat, pneus avant en fin de vie selon le contrôle technique qui m’a géré la pression des pneus!
La sécurité n’est pas optimisée pour le client et il serait peut-être plus intelligent de s’attarder sur les contrôles techniques que sur la recherche de l’éventuelle rayure qui rapportera gros !!!???
La confiance est relative et je déconseille vraiment pour des longs trajets loin du centre de location car l’assistance ne répond qu’au bout de 45 minutes le week-end !!!
Réponse de l’employé a la remise absolument pas perturbé, arrogant à souhait avec aucune compassion ou petite phrase d’excuse adaptée au contexte qui fait passer la pilule amère : « avec la quantité de véhicules dont nous disposons, nous ne pouvons pas contrôler la pression des pneus de nos véhicules et vous pouviez aller dans un centre Leclerc de votre lieu de vacances pour faire la pression »
Peut-être serait-il judicieux d’avertir les clients avant de prendre le volant pour qu’au moins on puisse le faire !!!
Franchement, je n’apprécie pas du tout d’avoir réglé les indemnités kilométriques du très long déplacement pour trouver dans l’urgence un week-end en campagne un contrôle technique faute de garage ouvert pour gérer le problème d’avertisseur de pression allumé et ne m’attendais pas à un tel manque de pression sur les 4 !
Que vos avertisseurs se déclenchent avant serait peut-être une bonne nouvelle pour la sécurité !
Que cet avis soit utile pour les clients qui prendront la route en pleine conscience des défauts d’entretien !
Non Cher Monsieur, tout ça n’est pas normal ni acceptable!
Je préfère le centre de location Leclerc de l’Avenue de Paris…le véhicule était impeccable et l’équipe très agréable !
Comment pouvez-vous expliquer ne pas avoir augmenter le nombre de personnes dédiées à ce service au vu du nombre de véhicules mis à la disposition. Le nombre de millions dont dispose la "maison LECLERC" ne permet-il pas de moins maltraiter son personnel ? Vous devriez simplement passer quelques minutes au moment où sont déposés ou retirés les véhicules pour comprendre que vous mettez votre personnel dans des conditions de travail qui sont loin d'être à la hauteur de votre image. Un très grand coup de chapeau au personnel et une très mauvaise note à la "maison LECLERC" pour la manière dont elle ose traiter son personnel.