/Occitania/Agence de location de voitures

Hertz - Montpellier Railway Station

Pl. Auguste Gibert, 34000 Montpellier

Hertz - Montpellier Railway Station
Agence de location de voitures
3
93 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV3H+FW Montpellier
04 67 06 87 90
hertz.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–13
Dimanche: 11–13
Écrire un avis
L T
L T2 il y a des années
Agence sérieuse et sympathique. J'y ai recours depuis presque 20 ans à titre professionnel et parfois à titre personnel. Accueil et service toujours super... attention à prendre les réservations à l'avance en période estivale car les prix grimpent comme chez tous les loueurs de la frange littorale. Agence Hertz, Thrifty et Dollar.
Céline Colpaert
Céline Colpaert2 il y a des années
Attention arnaque à la rayure si vous ne prenez pas leur assurance. Je viens de louer chez eux via une agence externe. J’ai été surclassée. Je n’ai pas voulu souscrire à leur assurance car j’en avais une par ailleurs. Une fois annoncé, l’agent a été INFECTE avec moi. Il a même voulu me faire signer un état de la voiture sans l’avoir vu. Quand j’ai demandé à voir le véhicule avant signature ça n’a rien arrangé.

En rendant la voiture il a demandé à revenir avec moi faire l’état du véhicule. J’étais très sereine et là il me fait remarquer une griffe sur une jante et me rappelle que je n’ai pas pris SON assurance. Qu’importe, me dis je… ce n’est qu’une griffe! Bah non! Elle me sera facturée près de 400€! Et puis… je me suis mise à réfléchir… je n’ai eu à me garer nulle part dans les endroits avec trottoirs car j’étais en parking extérieur ouvert! Je me suis posée la question d’une escroquerie et :…. Je suis tombée sur les avis avant moi: arnaque à la jante , arnaque à la rayure et j’en passe ! Bref dénonçons ces pratiques abusives et si vous cherchez une voiture allez chez les confrères.
Sarah LECHKAR
Sarah LECHKAR2 il y a des années
Une honte à éviter, nous avons louer une petite voiture suite à une panne de notre véhicule .
Caution mise de 900 euros et Monsieur a gentillement prélever la caution et nous avons dû remettre la voiture le lendemain car soit disant la caution était pas correct !!
Nous avons dû attendre 2 semaines pour récupérer l’argent avec appels téléphones tous les jours !
Muriel Hernandez
Muriel Hernandez2 il y a des années
A éviter absolument ! Je loue des véhicules pour mon travail et ça fait deux fois qu on m impute des rayures qui ne sont pas de mon fait .
Injoignable au téléphone !
Service réclamation qui ne répond pas à nos demandes . A fuir vite
Cathy piesset
Cathy piesset2 il y a des années
Une équipe au top, très à l écoute, toujours serviable.
Merci pour votre professionnalisme, je reviendrai louer chez vous avec grand plaisir.a très bientôt
Lex Uno
Lex Uno2 il y a des années
Attention ! Arnaque à la rayure !
Si vous avez d'autres options, évitez cette agence.
Si vous êtes vraiment obligé, prenez des photos de la voiture sous tous les angles.
Sinon, les rayures sur la jante vous seront facturés 250€, alors que la jante neuve vaut 30€.
Léopold DESFOSSES
Léopold DESFOSSES2 il y a des années
Des voleurs !
A fuir absolument !
Des gens malhonnêtes avec sourires de façade pour pouvoir mieux vous berner.
Prélèvement de la caution avec empreinte cb (ils ont tout pouvoir sur votre compte ) après avoir cherché à la loupe une micro rayure de 2 millimètres que nous avons eu le malheur de ne pas voir au départ et de ne pas photographier (pour cause elle était invisible ! )
Bref écoeurants
Ras le bol de se faire arnaquer !
Plus jamais Hertz de ma vie
Guillaume M
Guillaume M2 il y a des années
Hertz entreprise de la honte ou une des pires expériences commerciales de ma vie...
J'ai réservé le 13 mars via leur site internet un véhicule pour 14 jours avec un retrait sur l'agence de Montpellier St Roch. Bénéficiant d'une réduction du fait d'un partenariat entre le CE de ma boîte et Hertz déjà utilisée en 2019, 2020 et 2021 (c'était cette fois ci la quatrième fois que je l'utilisais), je renseigne le numéro CDP qui me permet d'avoir un tarif préférentiel.
Je reçois un mail de CONFIRMATION de Hertz le 13 mars qui reprend toutes les informations : date de retrait, durée de location, catégorie de véhicule (cat C type 2008) et PRIX à payer (plus tard à l'agence : 378€), etc.
Une fois arrivé à Montpellier le 2 avril après 3 heures et demie de TGV, je me présente à l'agence pour récupérer le véhicule pour lequel j'ai donc reçu la confirmation 3 semaines plus tôt.
Après avoir donné puis récupéré mon permis de conduire et ma CNI au monsieur derrière son comptoir, ce dernier m'annonce que le prix n'est plus le même et qu'il est passé à plus de 1000€ !?!
Je demande une explication. On me répond que les conditions ont changé et que c'est plus de 1000€ ou rien. S'en suit une discussion stérile entre pérégrinations et autres explications douteuses. Je demande à parler à un responsable. Le monsieur derrière son comptoir l'appelle, ils discutent quelques minutes de ma réservation, du numéro CDP, etc. Verdict : c'est le prix à plus de 1000€, c'est à prendre ou à laisser (sic).
J'insiste en mettant en avant que j'ai un mail émanant de chez Hertz et qu'ils doivent respecter ce qui y est indiqué.
Que neni ! Je m'agace de ce manque de considération. D'un coup d'un seul, le monsieur derrière le comptoir me propose un tarif de 593€ (!?!?). Je refuse de faire les marchands de tapis et je le lui dis...
Après 5 minutes de réflexion, ayant peur de me retrouver piéton pour le reste de mon séjour, je retourne le voir pour lui dire que c'est bon pour le tarif de 593€... et là, revirement complet de situation : plus de 593€ mais de nouveau le prix à plus de 1000€. Quelle farce !

Le ton est monté car jamais je n'ai été traité de la sorte.
Devant mon agacement, le monsieur derrière le comptoir veut que je l'accompagne à l'extérieur (loin des caméras) pour qu'on s'explique !?! (Si, si...) c'est un monsieur de chez Sixt qui passait par là qui lui a demandé de se calmer, ce qu'il a fini par faire...
Moralité : aucune proposition avec le sentiment d'être pris en otage (et surtout pris pour un idiot).
Bien entendu, je n'ai pu voir aucun responsable, ni même lui parler; laissant seul le monsieur derrière son comptoir se débrouiller sans aucune proposition commerciale raisonnable.
Bien évidemment, je vais contacter le service consommateur de chez Hertz et le médiateur de la consommation si nécessaire.
Je suis finalement allé chez Europcar juste à côté et suis reparti avec un véhicule plus petit que prévu et aussi plus cher. Il n'était pas question de céder au chantage de Hertz.
Emplacements recommandés