Intermarché location Balma
31 Av. des Arènes, 31130 Balma
2.7
14 avis
8 Commentaires
JF7P+RX Balma
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Véhicule non entretenu avec des éléments de sécurité défaillants.
J'ai réservé un utilitaire 15/18 m3. Appel la veille de la location: véhicule non disponible embrayage HS. On me propose un 20 m3 au même tarif mais on passe en poids lourd donc péage fois 2 et consommation XXL avec moteur poussif. On essaie de négocier un geste commercial auprès de la superviseur (relationnel infecte) qui ne veux rien entendre.
On prend bien entendu le véhicule car on a un déménagement à faire. A peine partis odeur de chaud et signe de faiblesse de l'embrayage, un rétro HS, il faut remettre de l'ad blue sinon arrêt ds 300 kms, caisse arrière ne ferme pas. Bref la totale.
Intermarché met en jeu la sécurité de ses clients de façon volontaire et leur fait supporter les gestes de maintenance qui lui incombent.
C'est scandaleux : ce commerçant sait très bien qu'il y a une partie de sa flotte qui peut partir en réparation, mais il préfère faire du surbooking que d'avoir des camions non utilisés.
Louez ailleurs!
- Longue attente au guichet >15min
- Etat des lieux sans règles précises (gabarit pour rayure par exemple)
- Plus grave : états des lieux envoyés par email, mais je n'ai jamais signé ces documents !
- Problème mécanique déclaré mais aucun retour/conseil sur la conduite à mener
- Obligation de laver le véhicule au retour mais le système lavage avec jeton ne fonctionnait pas
Première et dernière fois que je loue chez ce loueur
Vente forcée : le jour de la prise en main du camion, on nous annonce que la caution pour l'assurance de base s'élève à 2000 €, payable uniquement par CB, ce qui dépasse le plafond autorisé par ma banque. On nous contraint donc à payer un surcoût (15 € supplémentaires par jour) pour avoir une caution à 400 €.
Au retour du camion, nous signalons une rayure que nous avons faite sur le camion (qui comptait déjà de nombreuses parties bien plus abîmées, y compris au même endroit). L'expert estime les dégâts à 1300 € !!! (a-t-il estimé seulement la rayure ou les cabosses précédentes ? ) et Intermarché nous garde l'intégralité de la caution versée. Reste à savoir si les travaux seront réellement faits puisque les précédents "sinistres" étaient encore bien visibles sur le camion. Bref, l'impression de s'être fait arnaquer d'un bout à l'autre, la prochaine fois on ira ailleurs.
La première fois un camion de déménagement avec hayon. Et cette fois ci un véhicule de tourisme.
Démarche un peu longue (à l'accueil du magasin) mais des prix imbattable et une hôtesse est venue faire le tour des véhicules avec nous, ce qui n'est pas le cas dans toutes les compagnies de location.
Jamais aucun soucis.
Et prix imbattables.
Si vous n'avez pas peur d'avoir un gros "intermarche" sur votre véhicule, foncez !
Je conseille d’aller ailleurs pour louer un véhicule.
Nous avions loué un SUV et à notre grande surprise on nous a donné une FIAT 500! Quand nous avons montré sur leur site que nous avions bien voulu louer un SUV, la personne d'intermarché nous a dit que les FIAT étaient classées en SUV !!!!!! Imaginez notre surprise ! Une FIAT et un SUV rien à voir.
On n'a hésité à annuler notre réservation mais il était 19h et nous n'aurions pas trouvé un autre service de location.
Aucun geste commercial (même de 5 euros) n'a été fait de leur part, et aucune voiture SUV ne nous a été proposée en remplacement au même prix. Méthode de location très très fourbe !!!!
Nous n'y reviendrons pas c'est certain !