E.Leclerc Location
Rd 888, Rte d'Albi, 31180 Rouffiac-Tolosan
3.3
74 avis
8 Commentaires
MG98+H8 Rouffiac-Tolosan
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Il est vrai que les agents sont tatillons sur le retour du véhicule, compte tenu des tarifs proposés, cela peut se comprendre... Je n'ai eu aucun souci, aucune plus-value. Ceci dit, examiner le véhicule à la loupe (ou presque) est un peu exagéré, tout cela bien entendu pour inciter le client à prendre l'option rachat de franchise évidemment.
En ce qui concerne, le plein et le lavage sur place au retour, rien à dire, tout est à votre portée.
Je mets 4 étoiles, pour l'esprit "tatillon à excès". Conclusion, à la prise en charge du véhicule, je l'ai été également pour ne pas me faire avoir!!!
Toutefois, satisfaite de ma première expérience, je renouvelle ;)
C'est étonnant que l'on me demande pas de date pour la réservation et dire qu'il n'y a pas de voiture disponible alors que le parc de location est plein : je suis très étonné.
En plus du personnel désagréable.
Je vous déconseille de prendre un camion en location chez cette entreprise.
J’ai loué un camion le matin de mon déménagement, le tour du camion a été fait très rapidement en 2 minutes comme il y’avait du monde. Je m’en suis pas soucié. Au retour, je suis arrivé le dernier mais à l’heure pour rendre le camion. L’inspection c’est faite avec une grosse lampe pendant 15 minutes. La personne a demandé au patron de venir voir. Il parait que j’ai fais une rayure sur le camion alors que non, je suis sur de moi. Biensur impossible de leurs faire comprendre.
Une facture de 150 euros a été retenue pour cette micro rayure de 1 cm. Biensur pas vu par la personne au début. Et d’après le patron un gros geste de leurs part a été fait. (Le discours habituel.)
( Ils ont un cahier, ils ne m’ont pas laissé regarder voir l’historique du camion. )
Je suis retourné voir si le camion avait toujours cette rayure et a ma surprise (ou non). Elle y était toujours. Donc j’ai payé une réparation pas effectué. Cela fait 3 mois. Résultat on vous facture une rayure que vous n’avez pas fait. Et vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes prévenus. Je ne pense pas être le seul dans ce cas la
Lors de mon arrivée à l'agence, l'ensemble des documents sont prêt, l'accueil est agréable et souriant. L'accompagnement est parfait. Le personnel est poli, courtois et respectueux.
Cyril m'annonce que l'état des lieux du véhicule au départ est méticuleux tout comme il le sera au retour de la voiture.
L'ensemble des informations sont mentionnées (refaire le plein d'essence,(et conserver le ticket de l'essence) passer l'aspirateur et laver le véhicule (aspirateur et jeton de lavage à disposition)).
Un large choix de véhicule est proposé de la petite voiture citadine au plus gros volume de camion en passant par l'utilitaire... C'est vraiment formidable. Les tarifs sont abordable et correct.
Je suis vraiment satisfaite du service et du professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
Je ne comprends pas l'ensemble des avis négatif... Probablement de la mauvaise foi..