Rent A Car
54 Rue de Bayard, 31000 Toulouse
3.6
82 avis
8 Commentaires
JF62+46 Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
L’agence a reconnu le problème mais a refusé de m’indemniser!
Je doute de l’honnêteté de cette agence…..
Bon par contre, j'ai frotté un poteau, ce qui a déposé un tout de petit de peinture verte. La société qui estime les dégâts a chiffrée les réparations à 561e.
Vous envoyez Léonard De Vinci pour repeindre le camion ou quoi ?
Nous avons loué un renault trafic chez Rent a Car. Nous vous déconseillons. En effet, si vous faites une petite rayure ou un accrochage très minime on vous surfacturera de façon abusive. En effet, Rent a Car ne fait pas parti des agences qui ont signé la Commission européenne et les autorités de protection des consommateurs et fera TOUT vraiment TOUT pour vous faire payer des sommes gargantuesques et disproportionnées. Et vont tout faire pour que vous ne pouviez pas contester la facture !
Comme vous pouvez le voir sur la photo entourée en rouge, on a eu un petit accrochage avec un meuble = aucune rayure mais un minuscule enfoncement. Vous pouvez vous-même l’observer. En Carosserie, il faut prévoir prévoir entre 80€ et 150€ en moyenne moyenne pour le débosselage d’un élément. Chez RENT A CAR, ils ont facturé 835 EUROS pour le DEBOSSELAGE d’une petite bosse vraiment minime et ridicule (quand on a remis le camion le mec ne l’avait même pas remarqué, on l’a joué honnête on aurait dû se la fermer et rien dire si on avait su). Ceci est honteux. Impossible de contester la facturation sans payer des frais en plus, ils vont être de mauvaise foi jusqu’au bout : en effet LA CONTRE EXPERTISE n’est possible je cite que si on RE LOUE le camion !!!!!!!!! Ils veulent vous voler jusqu’au bout … Donc pour la contre-expertise ou la demande d’expertise on peut oublier !
Parlons de leur expertise à eux … 835 EUROS … Rent a Car travaille avec Alliance Management qui jouit d’une sale réputation sur le net. Et l’expertise est faite de façon abusive c’est-à-dire qu’ils ne vous donne pas le choix et le devis pour facturer les frais de remise en état est effectué sous leur seul contrôle.
Pour souligner le manque de professionnalisme, Rent a car a « oublié » de nous envoyer le devis des réparations et un ticket de cautions, par contre ce qui ne nous ont pas oublié : c’est de retirer le montant des couts expertisés et donc de nous prendre l’argent !
De plus je tiens à souligner la mauvaise foi, la désagréabilité et le manque de politesse de la personne qui s’occupait de notre dossier, qui n’a rien fait pour être sérieusement à notre écoute ou envisager quelques choses. Nous sommes restés respectueux et avons fait part de notre volonté de ne pas accepter cette expertise. Nous n’avons à aucun moment était entendu pour trouver d'autres solutions. La supérieure qui vous promet de vous rappeler et ne vous rappelle pas … Bref, de plus, je tiens à rappeler aux employés qu’en cette période sanitaire, que le port du masque n’est pas optionnel même si vous êtes derrière un plexiglass et cette négligence m’avait plutôt gêné lors de notre premier passage.
Bref le système est fait pour essayer de vous soutirer un max de fric … FUYEZ
Loueur efficace et sans mauvaise surprise
Par contre 3 rayures, dont un petit creux, sur le pare choc avant (en plastique) = 599 €. Le prix de l'échange complet qui ne sera jamais fait d'ailleurs ; mais c'est légal. Si vous contestez, on vous répond que l'expert qui a estimé le coût est indépendant. Cette réponse est faite en agence et au service client. Par contre, vous pouvez faire une contre expertise à vos frais + frais d’immobilisation.
Je conseille d'autre loueurs qui ont des prix forfaitaires pour les petits dégâts beaucoup moins élevés. Ou alors, prenez beaucoup d'assurances.