/Occitania/Agence de location de voitures

Enterprise Location de Voiture et Utilitaire - Gare de Montpellier Sud de France

1521 Rue de la Font de la Banquière, 34000 Montpellier

Enterprise Location de Voiture et Utilitaire - Gare de Montpellier Sud de France
Agence de location de voitures
3.4
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWVF+XQ Montpellier
04 67 64 94 33
enterprise.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lory Bonzoms
Lory Bonzoms2 il y a des années
Excellent service de location. Le véhicule m’a été remis par Nassima avec professionnalisme et de façon accueillante. Suite à des problèmes rencontrés lors d’une crevaison, le dossier pour la prise en charge en dépanneuse ne m’a pas coûté cher grâce à leur assurance. La gestion du dossier par Nassima a été très bien faite par la suite.
Merci à elle et Enterprise.
Daniel Formichi
Daniel Formichi2 il y a des années
Catastrophique !
Un accueil très moyen
2 pneus à faire changer sur le trajet car en mauvais état et dangereux !!! ( dixit le garagiste).
Tentative de Debit de carte bleue pour une soit disant rayures ( sur je conteste), constatée 20 heures après
Florence C
Florence C2 il y a des années
Un grand merci à Nassima et à Jeff pour leur accueil et leur professionnalisme ! Je recommande sans hésiter l'agence Enterprise de location de voiture de Montpellier gare sud !
Julie DOSS'
Julie DOSS'2 il y a des années
1er déconvenu : on arrive à 17h15 à l'aéroport de Montpellier, on se dirige vers le guichet pour retirer la voiture : il n'est pas possible d'avoir le véhicule à l'avance (l'heure indiquée sur le site quand on a réservé était 18h). 1ere explication du réceptionniste : on a déjà eu des arnaques en donnant la voiture plus tôt donc on est obligé d'attendre l'heure de la réservation faite en ligne. On comprend, on patiente.
2nd déconvenu : après l'attente de 45 minutes, on se présente à nouveau au guichet et nous attendons encore 30 minutes car pas de personnel disponible pour nous fournir le véhicule. On patiente.
Une jeune dame arrive, ouvre notre dossier et nous présente un véhicule qui n'est pas celui que nous avons réservé (notre choix : un utilitaire compact / leur véhicule présent : un Renault trafic 🧐🤔☹️)
Explication de l'employée formée aux techniques de communication commerciale pour "gérer" des clients mécontents : je comprends votre réaction, je suis désolée mais le véhicule que vous aviez réservé est toujours en location, la personne a prolongé sa réservation donc nous n'avons que ce modèle (trafic) à vous proposer...ou alors, j'ai celui là (Opel moka rouge) ou celui là (c4 bleu). Nous : "au même prix évidemment !?"
Elle : ha non, je ne peux pas faire ça au même prix, il y a un supplément de 15€/jour ... ... ... Au final, après marchandage de tapis devant un non choix d'arnaqueur, on repart avec le c4 moyennant un supple de 7,5€/jour de loc.
On lui demande aussi pour le retour du véhicule d'avoir un employé présent pour faire la réception en bonne et due forme et éviter les facturations pour nettoyage ou coups, griffes aux apparitions magiques.
Elle nous donne une carte avec le numéro à appeler 15 minutes avant le retour au parking de la gare afin qu'un employé vienne sur place.
3eme déconvenu : jour du retour, j'appelle le numéro indiqué, je tombe sur une plateforme et après plusieurs choix proposés, tombe sur un employé.
Je lui expose ma demande et la situation. Il me répond dun ton que j'interprète comme pressé et fort peu agréable : il y a une boîte à clés, vous laissez le véhicule et je vous rappelle tout à l'heure pour vous dire que c'est ok.
"Euh... Bah non, on souhaite que, comme indiqué par votre collègue mardi dernier, une personne vienne physiquement sur place et coche devant nous sur sa tablette que tout est ok."
Sa réponse : ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de problème, vous laissez les clés dans la boîte à clés et c'est bon.
"Non, pour nous ça n'est pas bon, ce n'est encore pas ce qui avait été convenu. Vous me confirmez que personn ne se déplacera pour venir faire l'état des lieux du véhicule ?!"
C'est ça ! Nous sommes en effectif réduit donc il n'y aura personne pour venir faire l'état des lieux. Allez, vous mettez les clés dans la boîte à clés et je vous rappelle tout à l'heure pour dire que c'est ok. Au revoir.

Super pas réglo !!!
D m
D m2 il y a des années
Fuyez !!!!!! Agence de location non professionnel, dossier de location non à jour et donc si il y un dommage sur le véhicule sans que vous le voyez et bien c'est pour vous ! le controle du véhicule n'est pas fait correctement comparé à une même agence du groupe dans une autre région..Résultat j'ai du payé un dommage à peine perceptible à l’œil fait par un autre locataire et en plus le montant à été prélevé deux fois sur mon compte bancaire !!!!!
Stephane Bubu (Bubu)
Stephane Bubu (Bubu)2 il y a des années
Je tiens à remercier Maribel et Lorenzo pour leur accueil et surtout leur patience ainsi que leur courtoisie!
Ils se sont parfaitement occupés de notre prise en charge avec sourire, politesse et pédagogie.
Je recommande donc cette agence les yeux fermés.
Thi con
Thi con2 il y a des années
voiture prise dans le cadre de mon assurance .
l'entreprise m'a facturé 250 euros suplémentaire a la remise des clefs non crompis dans la location initial . a fuir ++
Patrick Marchal
Patrick Marchal2 il y a des années
Courez a cette agence , sérieuse rapide et très professionnel.
Reçue par maribel Sanchez , appelle pour avoir des news , rapide au comptoir, et rappelle pour finaliser le retour.
Franchement très belle location.
Félicitations
Emplacements recommandés