Enterprise Location de Voiture et Utilitaire - Gare de Montpellier Sud de France
1521 Rue de la Font de la Banquière, 34000 Montpellier
3.4
10 avis
8 Commentaires
HWVF+XQ Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Merci à elle et Enterprise.
Un accueil très moyen
2 pneus à faire changer sur le trajet car en mauvais état et dangereux !!! ( dixit le garagiste).
Tentative de Debit de carte bleue pour une soit disant rayures ( sur je conteste), constatée 20 heures après
2nd déconvenu : après l'attente de 45 minutes, on se présente à nouveau au guichet et nous attendons encore 30 minutes car pas de personnel disponible pour nous fournir le véhicule. On patiente.
Une jeune dame arrive, ouvre notre dossier et nous présente un véhicule qui n'est pas celui que nous avons réservé (notre choix : un utilitaire compact / leur véhicule présent : un Renault trafic 🧐🤔☹️)
Explication de l'employée formée aux techniques de communication commerciale pour "gérer" des clients mécontents : je comprends votre réaction, je suis désolée mais le véhicule que vous aviez réservé est toujours en location, la personne a prolongé sa réservation donc nous n'avons que ce modèle (trafic) à vous proposer...ou alors, j'ai celui là (Opel moka rouge) ou celui là (c4 bleu). Nous : "au même prix évidemment !?"
Elle : ha non, je ne peux pas faire ça au même prix, il y a un supplément de 15€/jour ... ... ... Au final, après marchandage de tapis devant un non choix d'arnaqueur, on repart avec le c4 moyennant un supple de 7,5€/jour de loc.
On lui demande aussi pour le retour du véhicule d'avoir un employé présent pour faire la réception en bonne et due forme et éviter les facturations pour nettoyage ou coups, griffes aux apparitions magiques.
Elle nous donne une carte avec le numéro à appeler 15 minutes avant le retour au parking de la gare afin qu'un employé vienne sur place.
3eme déconvenu : jour du retour, j'appelle le numéro indiqué, je tombe sur une plateforme et après plusieurs choix proposés, tombe sur un employé.
Je lui expose ma demande et la situation. Il me répond dun ton que j'interprète comme pressé et fort peu agréable : il y a une boîte à clés, vous laissez le véhicule et je vous rappelle tout à l'heure pour vous dire que c'est ok.
"Euh... Bah non, on souhaite que, comme indiqué par votre collègue mardi dernier, une personne vienne physiquement sur place et coche devant nous sur sa tablette que tout est ok."
Sa réponse : ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de problème, vous laissez les clés dans la boîte à clés et c'est bon.
"Non, pour nous ça n'est pas bon, ce n'est encore pas ce qui avait été convenu. Vous me confirmez que personn ne se déplacera pour venir faire l'état des lieux du véhicule ?!"
C'est ça ! Nous sommes en effectif réduit donc il n'y aura personne pour venir faire l'état des lieux. Allez, vous mettez les clés dans la boîte à clés et je vous rappelle tout à l'heure pour dire que c'est ok. Au revoir.
Super pas réglo !!!
Ils se sont parfaitement occupés de notre prise en charge avec sourire, politesse et pédagogie.
Je recommande donc cette agence les yeux fermés.
l'entreprise m'a facturé 250 euros suplémentaire a la remise des clefs non crompis dans la location initial . a fuir ++
Reçue par maribel Sanchez , appelle pour avoir des news , rapide au comptoir, et rappelle pour finaliser le retour.
Franchement très belle location.
Félicitations