/Occitania/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Montpellier

Gare Sncf, Rue des deux Ponts Hall 1, 34000 Montpellier

Avis Location Voiture - Montpellier
Agence de location de voitures
2.7
159 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV3H+FV Montpellier
0 820 61 16 40
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–16
Jeudi: 9–16
Vendredi: 9–18
Samedi: 11–16
Dimanche: 13–18
Écrire un avis
Renaud
Renaud2 il y a des années
Non seulement l'extérieur de la voiture n'avait pas été lavé depuis longtemps (déjections d'oiseaux sur le capot, amas d'aiguilles de pin entre le pare-brise et le capot, couche de poussière) mais le véhicule présentait des défauts : enjoliveur manquant, rayures sur une portière. Étant donné que personne n'était bien sûr présent pour le constater, j'ai pris des photos et signalé les problèmes lors de la restitution du véhicule une semaine plus tard (il n'y a évidemment aucune adresse mail à laquelle signaler ces problèmes immédiatement). L'agent en a pris bonne note, la date des photos prouvant ma bonne foi. Or 3 jours plus tard, je reçois une facture de 507 € pour ces dégâts que j'aurais occasionnés! J'ai bien entendu porte plainte et j'attends. Au vu des nombreux commentaires négatifs (que j'aurais dû lire avant), je ne suis pas vraiment étonné. Quelle incompétence et quel manque de professionnalisme (pour ne pas dire plus). J'étais un client régulier d'Avis, c'est terminé.
Lionel poignant
Lionel poignant2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec AVIS qui m'a réclamé un dédommagement lié à des rayures déjà présentes au départ de la location : photo à l'appui....
Des pratiques tout à fait douteuses
Dex Ter
Dex Ter2 il y a des années
On me propose un golf 8.. je paye, me rends à la voiture, mais la clé n'a plus de pile... donc, je remonte à l'agence, qui n'a pas de double, on me propose un véhicule en surclassement à l'aéroport... j'accepte... mais quand j'arrive la bas on me relegue en ligue 2 avec un Renault capture (pas beau)... bon... service à été rendu... mais pas entièrement, d'où les 3 étoiles...
CLOE HABERZETTEL
CLOE HABERZETTEL2 il y a des années
Location d’une voiture via mon assurance : arrivée sur place, on me fait payer 200€ « par erreur » alors que mon assurance avait déjà payé les frais. Il a fallut 1h pour qu’ils réussissent à me rembourser et déceler leur erreur.

On me prête une voiture avec le plein qui n’est pas fait en entier, sur le contrat le plein est marqué en entier : j’appelle pour le signaler, l’erreur est sois disant modifier sur le contrat. Le jour où il a fallut rendre la voiture, j’ai remis le plein au même niveau que lors de mon emprunt. Je demande au loueur si le ticket est nécessaire, on me répond que non car aucune preuve que le ticket corresponde bien à cette voiture là.

Bref. Quelques jours plus tard, prélèvement sur mon compte bancaire de leur part ? J’appelle, 6 fois au total sur 3 semaines pour demander des explications, on me répond que c’est une erreur, que cela doit correspondre au plein d’essence qui n’aurait pas été fait et on me demande le ticket. Expliquant, à toutes reprises, que la personne que j’ai rencontré m’a dis que ce n’était pas nécessaire.

Au bout de mes 6 réclamations et avoir été baladée de personnes en personnes, on m’affirme que je vais être remboursée. Verdict : plusieurs semaines se sont écroulés sans l’être.

Si vous avez besoin d’une location sans problème d’esprit et avec des personnes compétentes, surtout, ne prenez pas chez eux.
Didier Lefaivre
Didier Lefaivre2 il y a des années
Je fonctionne avec AVIS PREFERED depuis plus de deux ans et demi pour mes voyages professionnels et je n’étais jamais tombé sur une agence aussi incompétente, pourtant j’ai pu en faire des villes, mais celle-ci vous prélève 155€ De location alors que de base, tout est réglé par ma société au préalable, maintenant je dois courir pour me faire rembourser et apparemment ce n’est pas prêt d’arriver. Agence a fuir malgré le sourire accueillant.
Sophie kong
Sophie kong2 il y a des années
Pas de service d’objet oublié en ligne. Il faut appelé la plate-forme payante qui vous indique que vous serez rappelé. Mais aucun rappel de l’agence …
Sébastien JAU
Sébastien JAU2 il y a des années
Voiture réservée non disponible à mon arrivée. Surcout annoncé de 9€ pour obtenir une voiture , en omettant de dire qu'il s'agissant de 9€ par jour.. Dégâts sur une jante facturé (et débité sur mon compte!) alors que le dommage était déjà indiqué au départ! Que de temps perdu , à faire les démarches administratives pour compenser le manque de sérieux de cette agence….
Benedicte d'Andria
Benedicte d'Andria2 il y a des années
Nous avons été très déçus de découvrir que le bureau fermait vendredi soir à 17h pour tout le week-end et que nous soyons retrouvés du coup sans voiture à notre arrivée à la gare ! Heureusement la personne en charge du bureau à Montpellier a eu la gentillesse de se déplacer quand même le samedi pour pouvoir répondre à l'importante demande. Ce point est surprenant pour une agence de location située dans une gare et les autres bureaux eux avec des horaires plus cohérents
Emplacements recommandés