Enterprise Rent-A-Car
13 Bd Robert Jarry, 72100 Le Mans
4
94 avis
8 Commentaires
X5WR+JP Le Mans
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Rien à dire à part une chose se serais bien d'avoir à disposition un aspirateur pour au moins enlever au maximum les poils des chiens qu'on laisser, enlever le plus gros mais en rester un peu malgré que la personne de l'agence m'a dis que c'était que des poils et non des rayures...
De ce fait je dépose une contestation auprès de Worldline qui me recontacte quelques jours après en me disant que je suis en droit et que je vais être rembourser. Je pensais le sujets clôt mais en décembre la société reviens à la charge avec la facture du carrossier et me demande de payer immédiatement la somme de 1134,75€, je conteste à nouveau et on me renvoi exactement la même réponse qu'en septembre. Étant très occupé pendant les fêtes de fin d'année je n'ai pas eu le temps de leurs répondre, mais ce Lundi 02/01/2023 je remarque que la société a prélever le montant sur mon compte sans mon autorisation, j'ai introduit une nouvelle demande auprès de Worldline et j'ai repris la facture avec beaucoup d'attention. Les dégâts ont étais noter le 05/08/2022 à bordeaux mais le véhicule n'a étais réparer que le 09/11/2022 en région parisienne, le véhicule à donc continuer à être loué entre deux et peut-être subit d'autre dégâts ou ils ont peut-être refacturé les mêmes dégâts à d'autres personnes. je réaffirme n'avoir commis aucun dégâts sur la voiture, je suis un chauffeurs prudent et courtois, je leurs ai proposé de leurs envoyer mes documents affirmant que je n'ai pas de sinistre en cause via mon assurances ou mes anciennes location de voitures mais je n'ai jamais eu de réponse, j'ai également eu aucune réponse après avoir envoyé les photos que nous avons pris après la réception du véhicule. Actuellement je suis donc toujours en tort et l'entreprise m'a prélevé 1134,75€ sans mon accord.
Pire expérience vécu avec un loueur de voiture ! Le véhicule de location réservée 2 semaines à l’avance n’était pas disponible le jour J soit disant accidenté et je n’ai pas été prévenu.
Un accueil déplorable et une personne désagréable et aucune solution acceptable trouvée.
Fuyez absolument ce loueur qui ne se soucie pas de ses clients
Josette Le Déaut