/Pays de la Loire/Agence de location de voitures

Enterprise Rent-A-Car

13 Bd Robert Jarry, 72100 Le Mans

Enterprise Rent-A-Car
Agence de location de voitures
4
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X5WR+JP Le Mans
02 43 24 03 34
enterprise.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Yaël Collet
Yaël Collet2 il y a des années
Excellente expérience sur site et après la location. En raison de dommages, je suis reconnaissante envers John et Theo qui ont été particulièrement réactifs et efficaces au téléphone pour accompagner mes besoins demandés par l assurance. Communication claire et effort constant. Merci!
Alex P-F
Alex P-F2 il y a des années
Tomber en panne de voiture le 1 janvier 2021, à 350 km de chez nous notre assistance à pris en charge le prêt d'un véhicule dans cette agence à la Rochelle. nous prête un Kia sportage propre et au top en sachant que l'on avait 2 chiens.Retour au Mans l'agence était fermer car dimanche déposer le véhicule au parking et remis les clé boîte spéciale.
Rien à dire à part une chose se serais bien d'avoir à disposition un aspirateur pour au moins enlever au maximum les poils des chiens qu'on laisser, enlever le plus gros mais en rester un peu malgré que la personne de l'agence m'a dis que c'était que des poils et non des rayures...
Denis Côme
Denis Côme2 il y a des années
Très bon accueil, malheureusement équipe réduite a une personne ce qui fait que nous avons attendu une heure pour prendre notre voiture. Parcontre voiture très propre et en excellent état.
Cédric Delporte
Cédric Delporte2 il y a des années
Le 30/07/2022 je loue une voiture auprès de la société Enterprise à la gare de Le mans pour la rendre le 05/08/2022 à la gare de Bordeaux Saint jean. La réception de la voiture à étais très rapide (plus ou moins 30 minutes), la personne me présente le véhicule dans un parking souterrain peut éclairer et avant de partir fait 4 photo de chaque coté de la voiture et m'explique les dégâts en me disant si vous voyez d'autres choses faites des photos et envoyer nous un mail, déjà pas très professionnelle de leurs part. Mais après 10 Km je m'arrête sur un parking en pleine air et en plein soleil pour faire le tours de la voiture et faire des photos. j'ai rouler +/- 500 km avec la voiture avec ma compagne et nos enfants dans la voiture. Lors de mon retour à la gare de Bordeaux la personne en charge de faire le tours du véhicule et quand à elle très professionnelle et fait le tours correctement du véhicule, malheureusement pour moi elle découvre plusieurs dégâts sous le véhicule ( 2 bosse sous le bas de caisse) et plusieurs impact dans la portières arrière droite. je conteste immédiatement mais la personne me dit que je dois faire la démarche en ligne, ce que je fait directement. Quelques semaines plus tard le responsable de la région m'appelle et m'explique que sur les anciens rapports (10) les dégâts n'était pas présents, je lui explique à mon tours que je loue des voitures depuis 7 ans et jamais je n'ai abimé une voiture (toujours dans la même société (Sixt)), que je dispose de deux voiture similaire a la voiture loué et que je suis maniaque avec mes véhicules malgré le faits que je travaille sur chantier avec et que je sais prendre une bordure ou un trottoir sans abimé mes voitures avec des remorques à l'arrières. Mais rien n'y fait il m'accuse d'avoir abimé leurs voiture, nous sommes pourtant deux adultes et deux enfants à être sur que nous avons fait très attention à la voiture mais non il me prennent la totalité de la caution début septembre.
De ce fait je dépose une contestation auprès de Worldline qui me recontacte quelques jours après en me disant que je suis en droit et que je vais être rembourser. Je pensais le sujets clôt mais en décembre la société reviens à la charge avec la facture du carrossier et me demande de payer immédiatement la somme de 1134,75€, je conteste à nouveau et on me renvoi exactement la même réponse qu'en septembre. Étant très occupé pendant les fêtes de fin d'année je n'ai pas eu le temps de leurs répondre, mais ce Lundi 02/01/2023 je remarque que la société a prélever le montant sur mon compte sans mon autorisation, j'ai introduit une nouvelle demande auprès de Worldline et j'ai repris la facture avec beaucoup d'attention. Les dégâts ont étais noter le 05/08/2022 à bordeaux mais le véhicule n'a étais réparer que le 09/11/2022 en région parisienne, le véhicule à donc continuer à être loué entre deux et peut-être subit d'autre dégâts ou ils ont peut-être refacturé les mêmes dégâts à d'autres personnes. je réaffirme n'avoir commis aucun dégâts sur la voiture, je suis un chauffeurs prudent et courtois, je leurs ai proposé de leurs envoyer mes documents affirmant que je n'ai pas de sinistre en cause via mon assurances ou mes anciennes location de voitures mais je n'ai jamais eu de réponse, j'ai également eu aucune réponse après avoir envoyé les photos que nous avons pris après la réception du véhicule. Actuellement je suis donc toujours en tort et l'entreprise m'a prélevé 1134,75€ sans mon accord.
Webdeal Le Mans
Webdeal Le Mans2 il y a des années
LOUEUR A FUIRE ABDOLUMENT

Pire expérience vécu avec un loueur de voiture ! Le véhicule de location réservée 2 semaines à l’avance n’était pas disponible le jour J soit disant accidenté et je n’ai pas été prévenu.

Un accueil déplorable et une personne désagréable et aucune solution acceptable trouvée.

Fuyez absolument ce loueur qui ne se soucie pas de ses clients
Josette Le Deaut
Josette Le Deaut2 il y a des années
Un super accueil de Marie-Christine et d'une très grande gentillesse ainsi qu'un grand professionnalisme. A l'écoute de son client. Je recommande vivement .
Josette Le Déaut
Les Oeillets d’Amour
Les Oeillets d’Amour2 il y a des années
En lien avec mon assurance pour un véhicule de prêt le temps des réparations, RAS et un service ++++ Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Louis Maillard
Louis Maillard2 il y a des années
Agence au top. Personnel sympathique, professionnel et très serviable. Je recommande a 100%
Emplacements recommandés