/Pays de la Loire/Agence de vente de tickets de bus

Agence Commerciale • Irigo

5 Pl. de Lorraine, 49100 Angers

Agence Commerciale • Irigo
Agence de vente de tickets de bus
3.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FF93+X4 Angers
02 41 33 64 64
irigo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Grand Baggi
Grand Baggi2 il y a des années
Rien à dire sur l'accueil qui est très correct malgré la file d'attente.
Par contre les tarifs sont un peu élevés pour une seule ligne de tram et quelques lignes de bus qui ne tournent même pas le soir...
J'ai fait pas mal de villes en France et je trouve le service loin d'être à la hauteur du prix d'accès.
Francois Lancigu
Francois Lancigu2 il y a des années
Honteux, les bus vont au arrêt pour les passer et prendre personne alors que ils sont censé, horaires jamais mis correctement, service client horrible car même avec des preuves visibles on est là faute. Actuellement j'ai eu u' chauffeur qui dis de s'arrêter alors que de 50km a 40km c'est pas s'arrêter alors que je faisais des appels, la le bus 1 ne s'arrête même pas à la déviation car apparemment ils ne doivent pas s'arrêter ALORS qu'il y'a bien l'arrêt d'affiche. Ma question est simple vous faites quoi exactement ? Vois êtes un service de bus qui ne respecte pas ses propres consignes et se permets de juger ses clients.
Alice ng
Alice ng2 il y a des années
Inscrivez directement au arrêt de bus que vous ne vendez pas de ticket à bord du bus , cela éviterais à vos chauffeurs de devoir compter 2€ en pièces de 0,20€ ce qui semble pour certain d’entre eux une épreuve ce qui engendre un manque de politesse , des remarques qui non pas lieu d’être, une attitude agressive! Alors que l’on veut tout simplement voyager en étant en règle ! Ça en devient vraiment hallucinant de devoir ce défendre de vouloir payer et de ce faire agresser car on a malheureusement sur soit que 2€ en pièces de 0,20€ ! Ce qui a mon sens n’est pas compliqué à compter. Installez dans vos bus les tables de multiplication car pour certain ce n’est pas acquis . Et je ne parlerais pas du manque de politesse qui est aussi à revoir !
V TANDE
V TANDE2 il y a des années
File d attente d une heure entre 12h et 14h pour acheter une carte de bus de remplacement. Point positif la personne au guichet très sympathique et de bons conseils. Mettre du renfort sur ces plages horaires seraient bons pour les clients.
Tristan Raoult
Tristan Raoult2 il y a des années
Malheureusement les horaires (fermeture à 18h) et l'inadéquation entre affluence et personnel disponible rend l'expérience frustrante.

Si étendre les horaire et engager pour l'accueil n'est pas possible, peut être qu on un système de prise de rendez-vous pourrait éviter la fil d'attente interminable quand, pour une fois, on parvient à se libérer tôt du travail mais que finalement ça ne sert a rien vu le monde.. ?
Crystal Rutherford
Crystal Rutherford2 il y a des années
Déplorable.
L'accueil en agence est correct et assez rapide.
Le problème vient de l'entreprise en elle même. Des bus rarement a l'heure, des horaires de tram ne correspondent pas aux horaires réel mais surtout un tarif qui augmente, un système qui change sans prévenir personne. Laissant de ce fait les usagers dans l'obligation de payer un tarif plein sans faute d'une autre solution.
Tant qu'Irigo sera le seul acteur du marché, il y aura toujours des problèmes.
Vanessa B
Vanessa B2 il y a des années
Bof comme disait mon papa ça casse pas trois pattes à un canard.
Réseau et personnel catastrophique en période de pointe.
Ne cherchez surtout pas à avoir raison avec eux. Certains avis font sourire. En revanche...
Visiblement ce n'est pas mieux pendant les vacances. 7 minutes de retard sur un bus prévu à 15h20. Je vous rappelle que nous payons un abonnement mensuel qui n'est clairement pas à la hauteur du service proposé.
C'est 7 minutes irigo ça correspond à 11 minutes dans la vie réelle quand on a des engagements et une montre à l'heure.
Ligne 3.
Malyna Tesson
Malyna Tesson2 il y a des années
Scandaleux !!!
Le tram annonce une arrivée à la gare depuis l’arrêt capucin à 18h01… le tram est finalement arrivé à 18h04….. à ça 🤏 de louper mon bus, c’est aberrant de voir ça dans une ville comme Angers.
A bon entendeur…….
Emplacements recommandés