/Ile-de-France/Agence de voyages

Egencia

9/11 All. de l'Arche, 92400 Courbevoie

Egencia
Agence de voyages
3.5
79 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6VQ+X7 Courbevoie
01 73 01 01 01
egencia.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
La Ma
La Ma2 il y a des années
Il est 21:30 il fait -1,5 degrés.
Je viens d’arriver à Hôtel et il est fermé jusqu’au 30 avril 2023 pour travaux . C’est quoi cette incompétence.

Je suis très déçu par cette agence imposée par ma société pour réserver les nuitées.

Cette nuit je n’ai pas de lit, à 300 km de chez moi !
Thibault Maréchal
Thibault Maréchal2 il y a des années
A éviter ! Site bourré de problèmes techniques, lent, ils prennent une commission ... Quelle est la valeur ajoutée ? Autant aller sur les sites de réservation classique, quitte à avancer les frais.
Alexandre Meas
Alexandre Meas2 il y a des années
Ça fait 1 mois que j'utilise ce site via mon entreprise
2 soucis
1er on me laisse prendre un billet de train qui est supprimé entre temps sans m'en informer
2eme on me notifie que le billet est bien acheté et approuvé mais je vois que ce matin aucun QR code disponible et lorsque je recherche via sncf connect on me notifie qu'ils ne peuvent accéder au billet ?!!! Le contrôleur a besoin du QR code et qui plus est j'appelle le numéro 24/24 20 min d'attente et n'oublions pas de rappeler qu'ils disent bien au début de l'appel prendre 25 euros/appel
Incroyablemenr sidéré 😍
Laurent C
Laurent C2 il y a des années
Méthodes frauduleuses. Pour une réservation d’Eurostar pour 3 personnes le prix passe de £699 à £603 simplement en changeant le filtre du créneau horaire de « from 10am » à « anytime » (mêmes dates et heures de départ)
Roxane ZREIK
Roxane ZREIK2 il y a des années
Un énorme merci à Sorin qui m'a tellement aidée dans mes démarches et a su trouver une solution parfaitement adaptée à ma situation. Je salue d'une façon générale le suivi et le professionnalisme des différents interlocuteurs auxquels j'ai eu affaire ( de mémoire Juliette ). Merci encore !
M. S.
M. S.2 il y a des années
Service client terrible et incompétent. Aucune prise en charge du dossier malgré de multiples relances et au final une grosse perte de temps et d'argent.
Souris Vs
Souris Vs2 il y a des années
Les filles qui réserve les billets ne réfléchir jamais partir sans valise super elle parte sans vêtements de rechange la prochaine fois demander avant car elle paye pas la valise après très moyennes
SG SG
SG SG2 il y a des années
Manque de réactivité et de perspicacité
Ne comprends pas les demandes
Service client nul !

Et au passage ils se prennent une très grosse commission pas du tout méritée

Sur une chambre d'hôtel ça peut aller jusqu'à 200 euros plus cher que si on la prenait en direct avec l'hôtelier
A Paris bien évidemment

Bilan : c'est des voleurs
Emplacements recommandés