Voyages E.Leclerc
C.C Medicis Route de la Suze, 72700 Allonnes
4.1
116 avis
8 Commentaires
X5F4+PF Allonnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Un bon moment de partage, nous reviendrons chez Leclerc Voyage 👍
Les animations de l’hôtel sont en italien et en anglais jamais en français. Le vin d’un bas de gamme exceptionnel. Pour les vacanciers kappa il n’y a que 2 cocktails au choix contrairement à TUI qui en ont une dizaine. Le snack est censé être ouvert de 10h à 18h00 non stop mais il ferme de 12h à 14h
Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel
Pour un premier voyage avec eux ça sera le dernier.
On nous fourni un mauvais horaire sur la convocation avec un vol prévu... 8 heures plus tard.
On nous prétexte une grève à l'aéroport de Nantes alors qu'il n'y en a pas, c'est juste une erreur de leur part, on on nous dit au tel " vous avez de la chance ce n'est qu'un petit retard". De plus les autres passagers partant avec d'autres agences leclerc voyages avaient le bon horaire, pourquoi pas nous ?
La personne au tel est soit disant nouvelle et ne sais pas nous répondre.
On nous promet de nous rembourser nos frais de restauration engendrés par ce retard, mais rien ne sera remboursé car la responsabilité est renvoyée sur la compagnie aérienne alors que l'horaire du vol est inchangé depuis des semaines...
Donc Madame la responsable d'agence, si vous voulez que ce message soit retiré afin de vous éviter une mauvaise pub n'hésitez pas a me contacter, vu que vous adorez dénouer des situations telles que celle ci.
Mr Robin Mickael
PS je mets 1 étoile car je ne peux pas faire autrement...
Aucun soucis avec le covid quand on vient de france.
Je recommande !
Et prochain voyage nous repasseront avec eux
Je voulais savoir si la carte leclerc pouvait servir pour lelerc voyage au niveau de la cagnotte, et acceptez vous les chèques shopping ?
C’était une première fois et je ne renouvèlerai pas cette expérience.
On nous annoncé un vol à 13h45 pour Hèraklion et le vol était prévu à 21h20 depuis plusieurs semaines. Nous avons attendu toute la journée à l’aéroport. Car en plus notre voiture était sur un parking pour la semaine.
L’agence n’a même pas reconnu son erreur ils ont prétexté une grève de la compagnie aérienne.
Seul bémol, il semblerait que qqsoit l'heure de venue, et compte tenu du nombre de clients, il y ait de l'attente (et pas de renseignements/devis par téléphone ce qui est dommage car bien souvent le client n'a pas le temps de passer et il devra alors venir faire la queue assez longtemps devant l'agence). L'accueil est ensuite très agréable ms il serait opportun voire judicieux de prévoir plus de conseiller afin de répondre à la demande et venue des clients.