BMW VALMOTORS
310 RUE ETIENNE LENOIR, 59494 Petite-Forêt
3.9
456 avis
8 Commentaires
9FHJ+V4 Petite-Forêt
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Dimanche: Fermé
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Personnels désagréable au téléphone, aucun efforts sur la prise en charge.
Ne cherchez pas de réponse à vos questions vous n'en trouverez pas ! Ça tourne autour du pot sans répondre au client pour pas se mouiller.
Ah et si vous cherchez un tarif pour une pièce et bien c'est trop compliqué pour eux de vous répondre ! " ça dépend " ils veulent même pas vous donner le prix de la pièce seule ! Il faut d'abord payer 150€.
L'information coûte cher chez eux !
Le fric d'abord, le service client après.
Fuyez !
occasion vendue en juin 2022 vous certifiant qu'avec les 100 points de contrôles et la garantie BMW PREMIUM SÉLECTION vous n'avez absolument rien à craindre > 4 mois après l'achat on constate un vice caché : une fuite d'eau à l'arrière du véhicule, on appelle le responsable des ventes et là il nous répond que ce cas particulier n'est pas pris en garantie ? Même la simple prise en charge du diagnostic pour déterminer l'origine du problème nous à été refusée !
Donc malheureusement pas d'autres choix, nous voici obligés d'entamer des procédures de réclamation par courrier recommandé envoyé le 02/11/2022. Allons-nous devoir entamer une procédure judiciaire ? Suite au prochain épisode ...
Vient alors le jour du CT, une anomalie est noté « rotule de suspension capuchon anti poussière détérioré » j’ai la voiture depuis 8 mois, je prends contact avec le garage, il me demande de venir. Moi en pensant qu’ils allaient remédier au problème et ben non c’est juste pour vérifier les dires du CT… et qu’ils ne prennent pas en compte la réparation. Je demande une une prise en charge de la garantie et que j’allais avoir un retour dans 10jours ( début décembre 2022) après de multiples relance à ce jour je n’ai pas de nouvelles…
Il y a beaucoup de travail à faire pour la relation client !
Merci à vous pour votre professionnalisme.