/Hauts-de-France/Atelier de réparation automobile

BMW VALMOTORS

310 RUE ETIENNE LENOIR, 59494 Petite-Forêt

BMW VALMOTORS
Atelier de réparation automobile
3.9
456 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9FHJ+V4 Petite-Forêt
03 27 41 01 00
partenaire.bmw.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Benjamin Legrain
Benjamin Legrain2 il y a des années
Fuyez !
Personnels désagréable au téléphone, aucun efforts sur la prise en charge.
Ne cherchez pas de réponse à vos questions vous n'en trouverez pas ! Ça tourne autour du pot sans répondre au client pour pas se mouiller.
Ah et si vous cherchez un tarif pour une pièce et bien c'est trop compliqué pour eux de vous répondre ! " ça dépend " ils veulent même pas vous donner le prix de la pièce seule ! Il faut d'abord payer 150€.
L'information coûte cher chez eux !
Le fric d'abord, le service client après.
Fuyez !
Christophe Delva
Christophe Delva2 il y a des années
Bien triste première expérience avec cette concession de prestige (?)
occasion vendue en juin 2022 vous certifiant qu'avec les 100 points de contrôles et la garantie BMW PREMIUM SÉLECTION vous n'avez absolument rien à craindre > 4 mois après l'achat on constate un vice caché : une fuite d'eau à l'arrière du véhicule, on appelle le responsable des ventes et là il nous répond que ce cas particulier n'est pas pris en garantie ? Même la simple prise en charge du diagnostic pour déterminer l'origine du problème nous à été refusée !
Donc malheureusement pas d'autres choix, nous voici obligés d'entamer des procédures de réclamation par courrier recommandé envoyé le 02/11/2022. Allons-nous devoir entamer une procédure judiciaire ? Suite au prochain épisode ...
MICHAEL STEFFENS
MICHAEL STEFFENS2 il y a des années
J'essaie désespérément depuis 3 semaines maintenant à valider un devis pour un changement de batterie facturé 500€ pour ma mini. Jai fais des mails, sans retour...J'ai été envoyé baladé de façon assez grossière par Monsieur Renoncourt Bertrand à ce sujet ce jour par téléphone ...si Constant pouvait me rappeler, cela serait top ! Cela semble très difficile d'avoir la personne concernée via votre téléphone, on est baladé de services en services, c'est assez déplorable l'approche commerciale...
Geoffrey duterte
Geoffrey duterte2 il y a des années
Je suis un habitué de la marque BMW, mais c’est la 1er fois que je me rends dans cette concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion de 3 ans. Le jour de la livraison je m’aperçois que les jambes ne sont pas réparées (présence d’oxydation) je le fais remarquer au vendeur qui me dit « ça va partir tout seul » au bout de 3 semaines les traces d’oxydation toujours présentent ! Je me rends sur place (j’habite en métropole Lilloise aller retour 120km) pour refaire les jambes. Mais malheureusement l’oxydation revient une nouvelle fois… en tout je suis retourné 4 fois pour refaire les jambes.
Vient alors le jour du CT, une anomalie est noté « rotule de suspension capuchon anti poussière détérioré » j’ai la voiture depuis 8 mois, je prends contact avec le garage, il me demande de venir. Moi en pensant qu’ils allaient remédier au problème et ben non c’est juste pour vérifier les dires du CT… et qu’ils ne prennent pas en compte la réparation. Je demande une une prise en charge de la garantie et que j’allais avoir un retour dans 10jours ( début décembre 2022) après de multiples relance à ce jour je n’ai pas de nouvelles…
Il y a beaucoup de travail à faire pour la relation client !
Martin Choquet
Martin Choquet2 il y a des années
Nous recommandons vivement MINI VALMOTORD à petite forêt c est une tres belle concession. La relation clients est top mention spéciale pour Clément le commercial dont le professionnalisme nous a permis d avoir les infos nécessaires avec de la réactivité et de la disponibilité vraiment merci!! C est le 2 eme achat que nous réalisons et nous ne sommes pas déçus!!
Camille zanchetti
Camille zanchetti2 il y a des années
Très bonne expérience avec ce garage. Je viens d’acheter ma 4eme voiture chez eux et je suis très contente du service ainsi que de la partie commerciale notamment avec Mr Clement Delbove qui a un excellent niveau de service et a su nous trouver des solutions en accord avec notre projet.
Mégane Delrue
Mégane Delrue2 il y a des années
Achat d’une M340I d’occasion avec M. Delbove. Très bon accueil, préparation et livraison de la voiture sans soucis.
Merci à vous pour votre professionnalisme.
Camille rigout
Camille rigout2 il y a des années
Très bonne expérience lors de l'acquisition d'une voiture neuve. Un merci particulier à Mr Clément Delbove pour ses bon conseils et son professionnalisme !
Emplacements recommandés