/Nouvelle-Aquitaine/Atelier de réparation automobile

Agent Renault Ussac - Garage de la Pigeonnie

Rte du Clos de Bellefond, 19270 Ussac

Agent Renault Ussac - Garage de la Pigeonnie
Atelier de réparation automobile
3.6
72 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5GJJ+CQ Ussac
05 55 17 05 03
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Christopher Patfoort
Christopher Patfoort2 il y a des années
Un grand merci au gérant pour la réparation de mon véhicule qui a sut être très sérieux, tout dans l’échange comme dans la prestation avec un véhicule rendu impeccable et le prêt d’un autre véhicule durant les réparations.
Je recommande et reviendrai.
Merci! 😃
Mr PATFOORT
Brigitte Verrier
Brigitte Verrier2 il y a des années
Un grand merci au responsable de la concession pour leur prestation suite accident carrosserie à l ecoute de ses clients
et le suivi auprès du secrétariat est tout aussi professionnel et super accueil vraiment je recommande vivement
Mme Verrier
Sophia Galiere
Sophia Galiere2 il y a des années
Nous étions tombés en panne un vendredi 31 juillet 20h au départ des vacances. Autant dire que nous pensions nos vacances terminées. Heureusement pour nous, le gérant du garage a été d'une aide formidable : acceptant de réparer notre véhicule des le lendemain matin et allant jusqu'à chercher lui même une pièce manquante. Réparation le jour même, et nous avons même pu récupérer la voiture samedi début d'après midi alors que le garage était officiellement fermé ! Grande réactivité et joignabilité
Vous avez sauvé nos vacances, merci pour tout !
Stephane Denais
Stephane Denais2 il y a des années
Tombé en panne le dimanche et véhicule réparé le lendemain. En plus d'être très réactif le personnel de ce garage est très serviable et compétent. M. Ramos a de plus le soucis du travail bien fait et prête une attention toute particulière à ses clients. Il intervient sur votre véhicule sans arrière pensée et la facture est alors conforme à l'attendu voire moins élevée que le devis. Un grand merci à vous M. Ramos ainsi qu'à Jonathan qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Ne changez rien. Garage de Référence en tout point de vue. Encore une fois merci.
Mariska Van Der Knaap
Mariska Van Der Knaap2 il y a des années
Incroyablement mauvaise expérience. Exemple de comment vous ne devriez pas vous associer avec des gens. Attendre 4,5 heures pour faire remplacer 1 pneu. Traité indécemment avec 2 petits enfants. le chef d'équipe était très hostile. Cet homme est très déraisonnable, méchant et méchant. N'allez pas ici, escrocs! quand il est rentré à la maison, il s'est avéré que les pneus n'étaient pas gonflés. Scandaleux. Nous ne recommandons pas cette entreprise!
Aurélie Barbe
Aurélie Barbe2 il y a des années
Après avoir eu ma huyndai accrochée sur un parking, M.Ramos et son équipe me l'ont réparé très rapidement. Carrosserie très bien refaite, super travail, très professionnel et très bon accueil.
Le petit plus, ils m'avaient lavé la voiture👍😊.
C'est un garage que je recommande vivement !!
Léonie Peters
Léonie Peters2 il y a des années
Je suis tombée en panne avec ma Nissan Juke, mon assurance m'a envoyé à ce garage que je ne connaissais pas. Mr Ramos et son équipe m'ont réparé ma voiture très rapidement, à un prix très correct. Accueil très chaleureux et efficace de la part de tout le personnel. Je recommande ce garage , service 5 étoiles.
Damien Gounet
Damien Gounet2 il y a des années
À fuir!!! Pour info, turbo de mon talisman HS au bout de 60 000 km. J'amène alors mon véhicule auprès de ce garagiste Renault. Sans nouvelle, je décide de rappeler : et là début du grand spectacle. M. Ramos m'annonce qu'il a effectué les réparations sans m'avoir consulté au préalable et sans signature d'un ordre de réparation. Résultat : 2000 euros à payer. Je les paie sans rechigner malgré tout et le garagiste m'annonce que cette panne est anormale mais qu'il ne faut pas compter sur une prise en charge même partielle par Renault. Il fait partir une demande auprès de la marque mais sans conviction. Enfin je doute même qu'une demande soit partie vu l'accueil. Plus de conviction au moment de récupérer le chèque. Et enfin je reprends mon véhicule dans un état de saleté hallucinant et le tout avec un réservoir d'essence vide alors que véhicule laissé avec la moitié du plein. 56 euros d'essai du véhicule facturé ou alors une belle balade. Bref, confiance perdue. Client fidèle de chez Renault, ce garage a réussi à me détourner de la marque. Nul doute que mon prochain véhicule hybride sera acheté auprès d'une autre marque où j'espère ne peut pas vivre ce type d'expérience a
Emplacements recommandés