/Nouvelle-Aquitaine/Atelier de réparation automobile

Norauto Gujan Mestras

Parking Hyper U, Av. de Césarée, 33470 Gujan-Mestras

Norauto Gujan Mestras
Atelier de réparation automobile
3.8
566 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JW8G+FF Gujan-Mestras
05 56 66 49 21
centres.norauto.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cyriaque Bertrand
Cyriaque Bertrand2 il y a des années
En réponse à Norauto:
Voici la facture 1263/087590 avec mon nom. J'attends votre appel car mon téléphone est bien dessus.

Mon message initial:
Malheureusement ils ont cassé une valve de pression de pneu et ne m'en a pas informé en la remplaçant par une valve bien trop longue et non connectée. Cela m'a coûte d'aller à un autre Norauto qui n'a pas pu faire mieux et de finir chez le constructeur.
Comme j'aime dire il n'y a que ce qui font rien qui ne casse rien mais ne pas dire ... ça ce n'est pas admissible.
Виктория Курбин
Виктория Курбин2 il y a des années
Le meilleur! Je suis surpris par les critiques. Depuis, mon mari et moi avons toujours été très satisfaits. Il y a quelques jours, ma voiture ne démarrait pas sur le parking, mais ils l'ont démarrée gratuitement avec une batterie. De très bons professionnels. Si nous avons un problème urgent, ils sont disponibles. Merci beaucoup
Martine B
Martine B2 il y a des années
Achat accessoires:
Attente face à 2 personnes du magasin qui discutent.
Quand enfin une d'elles daigne me renseigner me dit qu'elle va venir encaisser, mais elle part avec une autre cliente.
Attente à nouveau à la caisse , les 2 même personnes de la boutique rediscutent, j'attends toujours l'une des employées se dirige vers la caisse et demande à quelqu'un qui vient d'arriver ce qu'elle veut. C'est ce client qui a dû lui dire que j'étais avant.
Quand je fais remarquer que j'attends depuis trop longtemps étant malade, aucune excuse !
Voilà pourquoi 1 car pas possible de mettre 0.
Quentin Delcroix
Quentin Delcroix2 il y a des années
L’équipe de ce magasin se rend toujours très disponible et à l’écoute. Mon véhicule avait une panne électronique assez compliquée, ils ont tout fait pour m’aider au mieux (véhicule de prêt, reprise en atelier jusqu’à la résolution de la panne). Je conseille tout à fait ce garage !
Aurelie pinto
Aurelie pinto2 il y a des années
L’équipe a été très compréhensive malgré que que leur planning était plein. Ils ont réussi à réparer ma voiture en peu de temps afin de pouvoir travailler très rapidement dans l’après-midi. Je leur suis très reconnaissante.
C K
C K2 il y a des années
Bonjour,
J’avais rendez vous à 11h pour le changement de mes deux pneus arrières, arrivé précisément à 10h50 je dépose les clés du véhicule. La durée prévue de la prestation était d’une heure. Je reviens donc à 11h50 mais constate que mon véhicule n’a pas été pris en charge. Le véhicule n’a pas été enregistré à mon arrivée par Jeremy.
Si je ne m’étais pas manifesté, mon véhicule n’aurait jamais été pris en charge.
Alex a pris le relais, ma voiture était prête vers 12h45.
Cependant, ma jante a été abîmée lors du changement de pneu.
Bilan : pas de geste commercial pour l’attente, du temps de perdu. Je dois retourner dans un autre centre pour qu’on me refasse la jante (à leurs frais heureusement !).
Roxane DEJEAN
Roxane DEJEAN2 il y a des années
Déçue par la prestation de ce garage qui à ma demande de diagnostic sur la courroie accessoires de mon véhicule Mercedes (bruit intermittent de grincement) n'a pas décelé de défaut, et devant mon étonnement, m'a invitée à faire un diagnostic chez Mercedes-Benz, et me conseille de changer la batterie. Rendez-vous pris , j'ai demandé à un autre garagiste de vérifier ma batterie. Il s'avère que ma batterie ne nécessite pas son remplacement mais simplement d'être chargée.
J'ai toujours fait mon entretien chez Norauto, mais ce garage de Gujan Mestras, n'est pas digne de confiance et je ne leur confierai plus ma voiture.
Vincent Gasnier
Vincent Gasnier2 il y a des années
Achat remorque, très déçu de qualité du produit acheté sur mon lieu de vacances, manifestement pas neuf au niveau système feux arrières et éclairage plaque immatriculation, fils arrachés intérieur et coques des feux "usagées". Très déçu et merci au Norauto de Plougastel-Daoulas en Bretagne qui m'a réparé tout cela ! Mauvaise expérience pour cet achat ! Du neuf c'est du neuf
Emplacements recommandés