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Caisse d'Epargne Romagnat

4 Av. Jean Moulin, 63540 Romagnat

Caisse d'Epargne Romagnat
Banque
2
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4 Commentaires
Indications de direction
P4J2+F4 Romagnat
04 73 62 73 45
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Axel (hausofaxouu)
Axel (hausofaxouu)2 il y a des années
Pire banque possible et pire agence possible.
Ma maman et moi sommes clients depuis toujours (soit une trentaine d'années pour elle et un peu moins de 10 pour moi), malgré cela, cette banque et cette agence est clairement intransigeante sur leurs arnaques. Appelons un chat un chat nous sommes clairement sur de l’escroquerie. En effet, ce matin, ma maman et moi décidons d’aller faire un tour là bas afin de récupérer l’argent qui nous a été pris sans notre accord pour les parts sociales. La femme a l’accueil, assez désagréable, nous annonce que nous ne récupérerons pas notre argent avant fin juin après l’assemblée (est ce que celui ci doit donner son accord pour nous rendre l’argent volé ?). Nous décidons d’en venir à la question des commissions d’interventions que l’on nous ponctionne tous les mois sans raison. Le concept étant déjà illogique lorsqu’une personne est en difficulté financière (inutile de rappeler qu’il s’agit de faire payer quelqu’un parce qu’il ne peut pas payer, normal mdr), pour quelles raisons se voit on prélevés d’entre 30 et 50€ tous les mois, alors que le prélèvement est réalisé en temps et en heure avec l’approvisionnement suffisant sur le compte ? A cela la femme tente de nous apporter une explication douteuse (en lien avec le découvert autorisé, alors là non plus je ne pige pas le concept du coup) avant de nous envoyer promener en disant je cite : « Oulalaaaaa mais ça va pas marcher une relation comme ça ! Aller voir ailleurs ! » ce à quoi nous avons pu répondre aisément que cela allait être compliqué puisque nous ne pouvons pas clôturer nos compte puisqu’ils continuent à nous mettre dans le rouge et nous entuber fortement avec leurs agios. Celle ci m’a ensuite dit de résilier mon abonnement téléphonique puisque le prélèvement ne passe pas (alors que si et je lui ai prouvé moi même) et qu’en réalité je ne souhaitais pas partir de cette banque. Elle m’a ensuite demandé de signer pour la fermeture de mon livret A, ce que je n’ai absolument pas demandé étant donné que c’est le seul moyen que j’ai de profiter de mon argent une fois mon compte courant vidé par les commissions d’intervention. J’ai clôturé la conversation en lui disant qu’on se reverrai pour la fermeture du compte. J’ai déjà commencé les démarches pour changer de banque et je compte bien dissuader quiquonque voudra aller chez eux de le faire.
A lf
A lf2 il y a des années
Eliott
Eliott2 il y a des années
Miser genmal
Miser genmal2 il y a des années
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