/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

Milleis Banque Privée

16 Bd Decouz, 74000 Annecy

Milleis Banque Privée
Banque
4.7
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W44F+58 Annecy
04 56 67 02 02
milleis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pierre-Henri Guillot
Pierre-Henri Guillot2 il y a des années
L’accueil est parfait à chaque fois.
L’accompagnement est parfait pour des profils qui veulent investir sans être des experts financiers.

Les profils proposés permettent une gestion très personnalisée et sereine

Je recommande
Mickael P.
Mickael P.2 il y a des années
Fuyez Milleis !
Placement pas top, taux de rendement bas sur assurance-vie, site internet peu fonctionnel et souvent hors service, délais très long pour obtenir tous documents, l'agence d'Annecy pour moi et ma famille plus jamais !
Conseillères (4 conseillères différentes en 3 ans env.) qui sont là non pas pour les bons conseils mais pour vous refourguez des produits financiers que vous n'avez pas besoin.
Je pourrais en ajouter beaucoup mais je pense que c'est clair ainsi. On ouvre Milleis pour l'égo pas pour les produits et le conseil.

Fuyez Milleis.
Georgette benedetti
Georgette benedetti2 il y a des années
Je suis parfaitement satisfaite de mes services , vous recevez la clientèle avec amour ! Gentillesse! Avec capacité ! Et merci pour le café !
Gerard REVOL
Gerard REVOL2 il y a des années
Je suis satisfait, un très bon service. Client depuis 12 ans et entièrement satisfait des conseils et solutions de placement.
Françoise Romero Cortell
Françoise Romero Cortell2 il y a des années
Spécialiste sur le bassin Annécien de la gestion patrimoniale , très bon accueil, merci.
Thierry Girard
Thierry Girard2 il y a des années
Un très bon accueil, personalisé et sympa, et des conseils pertinents
J M
J M2 il y a des années
A l'origine, j'avais pris contact avec la banque Barclays, puis suite à différents événements, je n'avais pas donné suite.

Quelques années plus tard, après un différent sur la gestion de l'épargne avec mon conseiller traditionnel, j'ai repris contact via un formulaire de rappel avec la banque qui est devenu Milleis.

J'ai été rappelé très rapidement par un conseiller privé, enfin une conseillère plus exactement.
Ce premier contact téléphonique a été très bon et m'a donné envie de prendre un rendez-vous pour approfondir le sujet et voir les différentes possibilités.

Cela va faire un année maintenant et je suis pleinement satisfait du service, de la proximité, et des excellents conseils que j'ai pu recevoir en une année. Ce n'est pas comparable à une banque de détail traditionnelle, le conseil n'est pas dans l'optique de remplir les objectifs du gestionnaire, mais vraiment de correspondre au choix que souhaite le client tout en bénéficiant de l'expertise et le recul de personnes avisées.

Je ne peux que recommander de prendre un rendez-vous pour vous rendre compte par vous même, cela vaut mieux que 1'000 mots.
Fabrice Enault
Fabrice Enault2 il y a des années
L'accompagnement, la réactivité et le professionnalisme que l'on attend d'une banque privée!
Emplacements recommandés