/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

Crédit Agricole Centre France - Ambert

1 Av. des Tuileries, 63600 Ambert

Crédit Agricole Centre France - Ambert
Banque
4.5
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GPXW+J5 Ambert
04 73 82 43 43
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Andrea Volcadoc
Andrea Volcadoc2 il y a des années
Mes comptes sont au Crédit Agricole d'Ambert depuis un an.
Le premier retour d'expérience est plus que positif.
L'équipe est sympathique, dynamique et très à l'écoute.

J'ai eu plusieurs petites questions à poser (via la plateforme client ou par téléphone) et j'ai toujours eu une réponse rapide, claire et efficace. Ce qui est extrêmement appréciable quand il s'agit de vos comptes bancaires...

Par ailleurs les frais sont tout à fait raisonnable eu égard à la qualité du service. L'interface en ligne est facilement navigable et assez ergonomique pour être rapidement prise en main.
Sebastien Mariam Peurichard Sahakyan
Sebastien Mariam Peurichard Sahakyan2 il y a des années
Je suis très satisfait de cette agence en particulier du travail de ma conseillère Mme Pailler qui est à notre écoute dans une relation de confiance et de respect mutuel. Je ne changerai pas de conseillère, ça c'est sûr !
Stéphane PRAT
Stéphane PRAT2 il y a des années
Conseillers très disponible tant au niveau de l'accueil physique que téléphonique.
Recherche de solutions adaptées aux situations
Inessa
Inessa2 il y a des années
Je tiens à exprimer toute notre gratitude de Monsieur SERRE Guillaume travaillant dans votre bureau à d'Ambert.
Merci pour votre compréhension, votre réactivité et votre bonne foi.
Merci beaucoup à votre banque, et à votre service. Merci pour le haut niveau de service.
Je vais recommandre à mes amis de coopérer de votre banque! Merci!
Bravo!!!!
David Bost
David Bost2 il y a des années
Client depuis plus de 40 Ans, au fil du temps une amélioration doit être envisagée, une bonne banque mais qui doit admettre et sache se remettre en cause sur pas mal de process, le manque de personnel est il en cause? En ce qui concerne la partie profesionnelle trop de laisser aller. Il faut penser à arréter l'hémoragie avant qu'il soit trop tard.
Pascal rat
Pascal rat2 il y a des années
Très bon accueil ! Conseils techniques rapides et efficaces ! Avec tous nos remerciements !
Emmanuel c
Emmanuel c2 il y a des années
Merci pour votre écoute au sujet de l'arnaque dont j'ai était victime le 15 mars 2022, tout est rentré dans l'ordre
Vadim Lubkov
Vadim Lubkov2 il y a des années
Merci beaucoup pour le travail accompli. Monsieur Serre est un professionnel. Bravo!
Emplacements recommandés