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Caisse d'Epargne Le Coteau

53 Av. de la Libération, 42120 Le Coteau

Caisse d'Epargne Le Coteau
Banque
2.2
17 avis
8 Commentaires
Indications de direction
23HM+HP Le Coteau
04 77 68 82 39
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Déborah Richon
Déborah Richon2 il y a des années
Je suis allée à la caisse d'épargne de l'agence du Coteau pour faire clôturer mes comptes.
La conseillère qui m'a reçu a pris ma carte bancaire sans me faire signer aucuns papiers ... Je ne trouve pas ça très rassurant ...
J'y suis retournée le lendemain pour avoir ce fameux document et l'accueil qui m'a été réservé était plutôt glacial.
Evelyne Mercier
Evelyne Mercier2 il y a des années
Accueil déplorable, à peine avoir dis que je ne me souvenais plus de mon code de ma carte que la conseillère me la découpée et à fait allusion à mon âge, résultat, deux semaines voir plus sans carte , aucun respect pour les clients. Le personnel travaille pourtant dans des locaux extrêmement propres, impeccables c'est d'ailleurs très accueillant pour les clients, un grand bravo au personnel de ménage, agence du Coteau comme à Roanne.
Maeva Karol
Maeva Karol2 il y a des années
Pratiquement 2 ans pour tenter d'obtenir gain de cause pour un litige avec cette banque !!!! Une catastrophe !!! Un accueil des plus désagréables ! On vous promet que dès le retour de votre conseillère cette dernière va vous rapeller, elle ne vous rappelle jamais et quand c'est vous qui prenez les devants on vous dit qu'elle est en rdv qu'elle vous rappellera et elle ne fait pas et quand vous tenter de la rappeller elle ne réponds jamais ! Bref déplorable !!!! Une honte de traiter les clients comme ça.
Bruno FOUILLOUX
Bruno FOUILLOUX2 il y a des années
Nous sommes déçu des interlocuteurs que nous avons trouvé à la caisse d’épargne du coteau
Nous avons depuis des années jamais eu besoin de notre banque du coteau, nous avons toujours honoré nos remboursements et nos différents opération bancaire
Depuis notre situation a changé et nous avons demandé un rachat de crédit ainsi qu’un complément afin d’acheter un véhicule de remplacement du notre qui vient d’être en panne
Ne rentrant plus dans les statistiques de la banque pour l’obtention d’un crédit celui ci nous est refusé !
Alors que pendant les huit prochains mois nous allons avoir des revenus supérieurs grâce à la formation que mon mari a obtenu !
Seul problème sans véhicule cela est compromis !
Et oui la banque n’est pas là pour vous aider dans les difficultés !
Et j’estime que donner une réponse a 12h le samedi matin par mail n’est pas tres honnête lorsqu’en plus votre conseillère par 3 semaines en vacances !
Julien Freigne
Julien Freigne2 il y a des années
Je me suis présenté ce matin pour un rdv, première chose un accueil des plus désagréables : "2 personnes dans le Sas d'entrée alors sortait "
Alors que quand je suis rentrée elles étaient 5 entrain de discuter devant les clients ça fait bien !!👍
En suite je rerentre ainsi que d'autres personnes la secrétaire demande aux personnes me suivant s'ils ont rdv, je la regarde et lui demande pourquoi elle ne pose pas la question alors que moi aussi j'ai rdv ensuite elle a était obligé d'aller courir chercher la conseillère avec qui J'avais rdv car elle ne venait pas. Décidément dans cette banque il faut y aller si on a besoin de rien ou si on veut être mal reçu.
Murielle Guyard
Murielle Guyard2 il y a des années
Cet Établissement Bancaire n'a plus le professionnalisme d'antan ! Tout fou le quand. .. Caisse d'épargne c'est pire que la Poste, "On sait quand on y rentre ! Sans savoir quand on en sortira...
Les clients non même pas su que C'est un directeur maintenant, qui ne connais même pas ces gens qui le fait vivre..
Aucun sens du respect des clients. J'en suis sortis avec les reproches de la conseillère "Depuis tous ce temps que je vous suie. Et suis partie avec mon argent avec les pas contante de la conseillère, comme ci cela lui appartenainait. suis partie avec mon argent ailleurs.
Sortons tout notre argent des banques ! Recevez aux centuple !
Evelyne Verpoix
Evelyne Verpoix2 il y a des années
Je suis entrée, à l'accueil, j'ai posé ma question : transférer et clôturer un compte, on m'a dit de faire un courrier... sans même me demander si j'étais cliente...
Il y a 15 ans, je suis partie de la Caisse d'Epargne car il n'y avait aucun service, et je vois que cela n'a pas changé. Si vous n'avez besoin de rien, c'est la bonne adresse !
Je n'ai pas de regret d'être partie. C'était un test, je cherche une 2e banque. Ce ne sera pas celle là !
Les banques en ligne sont plus serviables...
Evelyne sainte-martine
Evelyne sainte-martine2 il y a des années
Une étoile c'est encore trop pour noter la montagne d'inertie à laquelle je m'affronte depuis le 26 avril 2017. Votre répondeur est déjà crispant mais, à côté des employés, c'est du beurre. J'appelle, j'ai une conseillère, j'explique mon problème, magnifique on me rappelle SAUF que l'on ne me rappelle pas. J'en conclus que non seulement il y a un problème d'employés mais également de hiérarchie qui, manifestement, n'assure pas sa fonction d'encadrement. Je suis comme un pitbull, je ne lâche pas. Donc, réglez mon problème au plus vite car écrire au siège social sera pour moi un jeu d'enfant !
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