SG
14 Av. de Champ Fleuri, 74600 Annecy
2.2
14 avis
8 Commentaires
V4Q2+P9 Annecy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Toutes nos demandes de projets (assurance maison, prêt immobilier,...) ont été soit disant pris en compte mais jamais de retour dessus.
Et comble de la situation, je décide de changer de banque, depuis février je demande une clôture de compte mais cela semble trop compliqué pour les conseillers de répondre à la demande ....
Elle n’a absolument pas respecté la confidentialité.
Ensuite, à chaque fois il faut relancer la conseillère pour savoir où en était notre dossier de projet immobilier.
Nous avons donc décidé de changer de banque, qui, eux, ont été beaucoup sérieux et à réalisé notre projet immobilier de manière beaucoup plus efficace !
Je n’ai pas du tout pour habitude de laisser des mauvais avis, mais là vraiment il le faut .
Et encore si nous avions rencontré que cela comme problèmes de communication . En effet, je vous passe l’attitude laxiste et incompétente en notre égard .
Heureusement que le directeur commercial responsable de zone, a su être professionnel.
En revanche, Je vous conseille vraiment pas cette banque pour le manque de professionnalisme des salariés surtout la directrice.
Inutile de me répondre maintenant que j’ai laisser cet avis que : Vous êtes a notre disposition pour échanger ! En effet ce n’est pas lorsque on laisse un avis négatif et que le client quitte la banque qu’il faut faire croire aux gens que vous êtes à l’écoute ..
En revanche manque de personnel flagrant comme dans toutes les agences SG. Ce serait bien d’embaucher afin que les conseillères ne soient pas submergées !
J'ai un prêt immobilier que je rembourse depuis de nombreuses années..en passant par différente banque.. je n'ai jamais eu un mois de retard dans le remboursement de mon prêt. Et la je veux faire un prêt étudiant pour mon fils qu'elle refuse sous prétexte qu'il y a eu une régularisation de mon prêt au mois de mars ... j'ai eu le malheur de demander un report de mensualité, que je pensais accepté , parce que mon contrat le stipule... et vu que je travaillais dans cette période 12 heures par jour /infirmière aux soins intensifs .. je n'ai pas vu l'avenant avait eu du retard!!!
Je lui ai demandé pourquoi elle ne m'a pas alerté, puisque c'est ma conseillère... elle m'a dit qu'elle avait 3000 clients ... donc je ne vous conseille pas cette banque particulièrement!!!!
Et en plus elle raccroche le téléphone au nez des clients qui sont plus que solvables... je n'ose imaginer les autres !!!!
Ayant contacté l'agence via un rdv en ligne afin d'étudier une demande de prêt, j'ai eu un échange très rapide avec une personne qui avait très peu de temps à m'accorder et qui m'a refixé un rendez vous téléphonique. Je devais recevoir un questionnaire préalable pour avancer lors du rendez vous, je n'ai jamais rien reçu.
De plus, personne ne m'a rappelée au jour et l'heure du rendez vous convenu.
Du coup, nous sommes sur le point de choisir une autre banque pour le financement de notre projet.
Décevant.