Banque Laydernier
10 Av. du Rhône, 74000 Annecy
3.3
26 avis
8 Commentaires
V4X9+R3 Annecy
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
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J'ai appelé 15 fois à l'agence avenue de Genève entre 14h et 15h et personne ne répond. Cette banques vous laisse sans réponses et donc sans solutions.
Le client se trouve livrer à lui même.
Une banque en ligne est plus réactive.
J'ai même appelé le siège, j'ai bien écris le siège et le résultat est identique.
Aucune considération des clients mais pour les frais imaginaire ils sont très réactif.
Cliente depuis 28 ans dans cette banque ( perso et pro ), on me fait savoir par lettre recommandée avec AR qu'ils vont" mettre fin à nos relations " . Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont soit disant, pas ma pièce d'identité !! En fait, lorsque le directeur de mon agence ( saint gervais ) vérifie, il s'aperçoit qu'on a bien ma pièce d'identité mais que lors de la dématérialisation, " on a dû faire 1 erreur" !!!
Il me demande alors 1 justicatif de domicile que je lui envoie pendant que je suis dans son bureau.
Du coup , je bénéficie d'une prolongation de mon préavis " d'expulsion " jusqu'à fin novembre , car, oui, je vais bien être expulsée !!
Bien entendu je vais fermer tous mes comptes : compte courant+ 2 assurances vie+ 1 pea +1 ldd + 1 coffre mais je pense avoir 1 peu de temps !! Pas du tout : depuis 5 jours je n'ai plus accès à mes comptes en ligne et depuis ce matin ma carte bancaire ( platinum ) est bloquée !!
Quel manque de respect, quel manque de professionnalisme . D'après le directeur de mon agence, je suis loin d'être la seule dans ce cas. FUYEZ cette banque qui méprise ses ( bons ) clients . FUYEZ FUYEZ.
Deux jours pour avoir un code ? Qui fait cela ? Vous êtes tellement incompétent. Nous sommes en 2022 pas en 1922… vivement que la société générale fasse du menage !
Merci le « community manager » pour vos réponse cordiale mais après vous c’est le désert .Aucun contact d’un employé de cette agence. Vous rester le seul qui travail chez leydernier.
A mon grand désespoir, les services se dégradent régulièrement depuis les dernières années.
Le service informatique fonctionne de manière très aléatoire.
Détenteur d'une Carte Bleue MasterCard Business, je suis actuellement dans l'incapacité d'effectuer des paiements en ligne professionnel depuis maintenant 1 mois. Malgré de nombreux appels téléphoniques et emails à mon responsable de compte et à la direction de l'agence d'Annecy, la situation ne se débloque pas. Impossible d'utiliser la CB pour les paiements en ligne. Je vais être contraint de changer de banque afin de bénéficier d'un moyen de paiement fonctionnel : regrettable : (