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Banque Laydernier

10 Av. du Rhône, 74000 Annecy

Banque Laydernier
Banque
3.3
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4X9+R3 Annecy
04 50 33 42 42
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Chak Chak
Chak Chak2 il y a des années
Bonjour
J'ai appelé 15 fois à l'agence avenue de Genève entre 14h et 15h et personne ne répond. Cette banques vous laisse sans réponses et donc sans solutions.
Le client se trouve livrer à lui même.
Une banque en ligne est plus réactive.
J'ai même appelé le siège, j'ai bien écris le siège et le résultat est identique.
Aucune considération des clients mais pour les frais imaginaire ils sont très réactif.
Sylvie Sauvage
Sylvie Sauvage2 il y a des années
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile
Cliente depuis 28 ans dans cette banque ( perso et pro ), on me fait savoir par lettre recommandée avec AR qu'ils vont" mettre fin à nos relations " . Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont soit disant, pas ma pièce d'identité !! En fait, lorsque le directeur de mon agence ( saint gervais ) vérifie, il s'aperçoit qu'on a bien ma pièce d'identité mais que lors de la dématérialisation, " on a dû faire 1 erreur" !!!
Il me demande alors 1 justicatif de domicile que je lui envoie pendant que je suis dans son bureau.
Du coup , je bénéficie d'une prolongation de mon préavis " d'expulsion " jusqu'à fin novembre , car, oui, je vais bien être expulsée !!
Bien entendu je vais fermer tous mes comptes : compte courant+ 2 assurances vie+ 1 pea +1 ldd + 1 coffre mais je pense avoir 1 peu de temps !! Pas du tout : depuis 5 jours je n'ai plus accès à mes comptes en ligne et depuis ce matin ma carte bancaire ( platinum ) est bloquée !!
Quel manque de respect, quel manque de professionnalisme . D'après le directeur de mon agence, je suis loin d'être la seule dans ce cas. FUYEZ cette banque qui méprise ses ( bons ) clients . FUYEZ FUYEZ.
Frederic soncini
Frederic soncini2 il y a des années
Constant dans la MEDIOCRITE
Deux jours pour avoir un code ? Qui fait cela ? Vous êtes tellement incompétent. Nous sommes en 2022 pas en 1922… vivement que la société générale fasse du menage !

Merci le « community manager » pour vos réponse cordiale mais après vous c’est le désert .Aucun contact d’un employé de cette agence. Vous rester le seul qui travail chez leydernier.
Claire Emmenegger
Claire Emmenegger2 il y a des années
Cela,fait 30 ans,que je suis cliente de votre banque,et jusqu'à présent,je n'ai eu qu'à me louer de vos services. Hélas depuis,une année, la conseillère qui s'occupe de mes comptes,est d'une incompétence notoire. Je n'ai que des problèmes. Je ne reçois plus mes courriers,je me retrouve avec deux comptes courants, et maintenant le dossier en cours,traîne depuis des semaines.
Romain SONOT
Romain SONOT2 il y a des années
Une vraie satisfaction par rapport au déroulé des dossiers présentés et la disponibilité du Responsable de l'agence du Grand Bornand.
Cyril
Cyril2 il y a des années
Je suis client pro depuis plus d'une dizaine d'année à la Banque Laydernier.
A mon grand désespoir, les services se dégradent régulièrement depuis les dernières années.
Le service informatique fonctionne de manière très aléatoire.
Détenteur d'une Carte Bleue MasterCard Business, je suis actuellement dans l'incapacité d'effectuer des paiements en ligne professionnel depuis maintenant 1 mois. Malgré de nombreux appels téléphoniques et emails à mon responsable de compte et à la direction de l'agence d'Annecy, la situation ne se débloque pas. Impossible d'utiliser la CB pour les paiements en ligne. Je vais être contraint de changer de banque afin de bénéficier d'un moyen de paiement fonctionnel : regrettable : (
Christian carreau
Christian carreau2 il y a des années
parfait rien as dire une banque avec qui parler le top
Victor Nettoyeur
Victor Nettoyeur2 il y a des années
Quel dommage, maintenant c'est tout par internet ou transféré à un centre d'appels, plus de conseiller ni de personnel sur site, ça devient compliqué, pas évident pour les 2 côtés de bien se comprendre avec des problèmes de téléphones ou d'informatique. Avant c'étaient les banques dites "low-cost" qui fonctionnaient comme ça, plus maintenant apparemment. En tout cas le terme "banque de proximité" est révolu, vraiment dommage.
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