Caisse d'Epargne Sens Theatre
1 Rue du Général Leclerc, 89100 Sens
3.1
11 avis
8 Commentaires
672J+2V Sens
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
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Malheureusement, cette bonne impression sera de courte durée : notre conseillère travaille manifestement à mi-temps (ce que je ne critique absolument pas) et n'est JAMAIS remplacée. Les mails restent sans réponse pendant des semaines. Au mieux, on m'indique qu'il faut appeler la plateforme (0800 surtaxé).
La moindre opération non effectuée directement en ligne par le client est payante, etc.
La Caisse d'Épargne a donc inventé la banque où c'est le client qui fait tout, au prix du service traditionnel.
Bravo, il fallait oser.
Note : en réponse à cet avis, il va m'être suggéré de prendre contact en interne avec l'agence.
Que les choses soient claires : si je rédige ce message de façon publique, c'est que je n'ai jamais obtenu de réponse par la voie traditionnelle. J'ai formulé plusieurs demandes, via la messagerie interne, puis par mail et par téléphone sans jamais obtenir de réponse satisfaisante. Voire, pas de réponse tout court.
L' accueil fut fort sympathique, le contact avec Monsieur GUIBLAIN s'est fait très facilement et naturellement, il a parfaitement compris mes attentes, il a été d'une grande efficacité, avec un excellent suivi pour une mise en fonctionnement rapide des comptes. Il a même décelé une anomalie, que j'ai rectifiée depuis, sur un placement dans une autre banque, que je lui avait soumis pour information.
A cette Agence de de la Caisse d'Epargne, j'ai trouvé tout ce que l'on attend d'un bon conseiller bancaire et d'une bonne banque, alliant la tradition de l'accueil en agence et la modernité de la gestion à distance des comptes et des formalités administratives.
Au vu de ma récente bonne expérience, je conseille cette Agence.
On m'attribue un conseiller en ligne sans m'en avertir et sans aucune raison valable (j'en ai eu la confirmation par téléphone par une autre conseillère).
Il est impossible de joindre ce conseiller malgré les nombreux mails et appels téléphoniques : toujours aucune nouvelle de ce dernier.
Ils mettent énormément de temps à prendre en compte les documents apportés.
Je suis extrêmement déçue de cette banque dans laquelle j'étais depuis plus de 20 ans. J'en change sans l'ombre d'un regret.
M. Guiblain désolé mais vous êtes incompétent 3 mois pour avoir une réponse simple, toujours en congé et jamais disponible. Heureusement Mme Louvent c'est proposer et à su gérer nos question et nous redonner confiance en la banque. Rapide efficace et très pro. Merci
Car c'était pas gagner depuis la fermeture de notre banque de proximité
UN DÉCOUVERT = A UNE INTERDICTIONS BANQUERAIS / NOUVELLE PROMOTION CHEZ LA BANQUE CAISSE D’ÉPARGNE DU THÉÂTRE À SENS 🤬