/Brittany/Banque

Crédit Agricole Rennes Lorient

87 Rue de Lorient, 35000 Rennes

Crédit Agricole Rennes Lorient
Banque
3.1
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
475V+P2 Rennes
02 23 48 41 70
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Crespin Luc QUENUM
Crespin Luc QUENUM2 il y a des années
Le gestionnaire, M. Mamadou Seye, de cette banque est courtois, aimable et ponctuel, ce m'a conduit à laisser cette belle note. Je suis sorti bien instruit sur les questions que j'ai posé et avec de belles propositions !
Rachael strudwick
Rachael strudwick2 il y a des années
Très bien reçu, rendez vous à l'heure. Monsieur Seye a su parfaitement répondre à mes questions et me proposer des offres adéquates. Rien à redire !
Jonathan
Jonathan2 il y a des années
Personnel agréable et compétent, réponse rapide.
Toujours disponible et à l écoute.
Cth
Cth2 il y a des années
Super visite, équipe accueillante et souriante
Gia Han Dinh Tran
Gia Han Dinh Tran2 il y a des années
J'ai rencontré un problème du chèque et j'attendais pendant 2 semaines, sans réponse.. vraiment manque d'enthousiasme envers les clients
Sébastien Moss
Sébastien Moss2 il y a des années
Horaires d'ouverture un peu au hasard. Bref : régulièrement fermée quand vous en avez besoin, avec un mot invitant à traverser une partie de la ville pour aller à l'autre agence. (Exemple : fermé jusqu'au 31 décembre les jeudis après midis. Vous êtes un jeudi après midi mi Janvier, et c'est... fermé ! Frustrant !
Typhaine
Typhaine2 il y a des années
Agence à fuir! Personnel (à l'acceuil) hautain qui en fait ne connait pas son travail, remises de chèques qui mettent un temps fou à être traité, des chèques encaissés sur le compte de la banque pour des raisons bidons dans le cadre d'une remise de chèque pro ou parce qu'il ne correspondait pas aux conditions du compte dans un cadre perso. Dans ce dernier cas, vous avez intérêt à connaitre toutes les lignes de condition rattachées à vos compte parce qu'ils ne vous appelleront pas et surtout surveiller minutieusement vos comptes suite à ces remises (entre autre). Sans compte courant chez eux, ils m'ont baladé longtemps avec des codes pas sms et autre con***ies sans que ça marche, j'ai fini pas vouloir faire procuration à mes parents mais même ça ils ont fait n'importe quoi et ne nous ont pas écouté! J'allais changer de banque mais j'ai déménagé et ai dans un premier temps voulu changer d'agence... Quel soulagement d'être écouté, de voir que cette nouvelle conseillère était génée de mes déboires précédents et surtout... Magie! 10min à cette nouvelle agence pour avoir un accès pour consulter mes comptes en ligne! Quelle perte de temps (quand j'en avais pour me debattre avec eux et qu'ils étaient ouverts)!!!
Maxime Douagault
Maxime Douagault2 il y a des années
Candidature : ne prends même pas la peine de rendre une quelconque réponse même négative par email.
La communication n'est pas leur fort ! On est à l'époque du copier-coller où on peut diffuser une réponse impersonnelle à toute une liste de candidats !
Je me demande ce que ça doit donner les services avec leur établissement, vu cela.
- Je m'explique, pour un simple poste d'opérateur assistant administratif/comptable, on m'a fait croire que j'étais bon pour le poste avec une réponse par téléphone sous quelques jours. Débutant accepté etc, j'ai 2 années d'expérience dans ce poste, un bac+3, et on m'indique que je suis refusé car d'autres candidats correspondaient encore mieux à mon profil !!! Heeeu vous voulez un bac+ combien au Crédit Agricole, c'est la surenchère ? bac+4/bac+5 etc). Du grand n'importe quoi, donc il y a d'autres critères que les compétences et expériences du CV (je vous laisse deviner, choix d'un candidat à lunettes bleues, ou préférence pour un candidat à lunettes vertes, ou yeux bleus, ou yeux marrons, ou cheveux courts bruns, ou cheveux courts blonds, bref trop de choix parmi tous les chômeurs).
On a l'impression qu'on va passer un entretien pour un grand poste de direction oulala, c'est pas n'importe quoi le Crédit Agricole même avec les petits postes (en back-office où aucun client vous verras), vu les questions posées, l'attitude, et hauteur qu'elle semble sur-estimée d'elle-même et qu'elle reflète.
Emplacements recommandés