/Grand Est/Banque

CIC

39 Av. Clemenceau, 68100 Mulhouse

CIC
Banque
3.9
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8WR+65 Mulhouse
03 89 36 64 90
cic.fr
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Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
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Sarah
Sarah2 il y a des années
Pire banque au monde. Pour pouvoir augmenter son plafond de paiement il faut attendre l’accord de je ne sais qui qui est toujours occupé. Ils vous facture un service en plus alors que c’est les seuls à pouvoir faire ce travail. Si j’étais capable d’augmenter mon plafond, je le ferais seule. Ne confiez pas votre argent à ces voleurs!!!!!!!!!!
Maxime bilogan
Maxime bilogan2 il y a des années
Une agence de CLOWN ! , on m'a changer de conseiller deux fois en une année , après m'avoir contacter pour prendre un rdv téléphonique, celui ci a été annulée par ma conseillère 1h avant notre rdv par SMS , Après cela aucune prise de contact de ça part , aucune excuses ou justification . Après un autre appel de ma part pour une demande de CB cela fait plus d'un mois que j'attend qu'on prenne contact avec moi , pour mon assurance habitation c'est pareil , au final je vais souscrire ailleurs et changer d'agence tout simplement , Aucune écoute , aucun respect pour le client , cette agence et a fuir ! Je regrette le service que j'avais a l'époque du CIC Franklin.
Matthieu KAMMERER
Matthieu KAMMERER2 il y a des années
Plus de 10 jours que je demande à être rappelé par mon conseiller.....
Impossible à joindre car on tombe toujours sur leur centrale d'appel, qui malheureusement ne sont pas en mesures de répondre à toutes les requêtes. Client depuis plus de 20 ans, j'ai l'impression que la qualité de service a bien décliné depuis ces dernières années.
Olivier Decamus
Olivier Decamus2 il y a des années
Très bon service de ma conseillère Marine CEVAER : réactivité, bons conseils, professionnalisme.
Murielle Bourgois
Murielle Bourgois2 il y a des années
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro !! C'est vraiment honteux de traiter les clients comme cela! Mon Père est décédé depuis juillet 2021 et ma Maman n'arrive pas à avoir un rdv pour clôturer le compte commun !! Les conseillers changent sans arrêt (4 depuis l'année dernière !) et personne ne rappelle pour régler la situation ! Soit ils sont soit disant malades( le covid quelle excuse facile) , ou en formation, ou en congé !! Sa conseillère devait la rappeler cet après-midi, elle n'a pas bougé de la maison dans cette attente et encore rien, et évidemment personne n'est au courant!!! De plus la personne qui a répondu au téléphone était très désagréable ! Pourquoi traiter les retraités de cette façon ? Je vais demander un rdv avec le directeur (si il y en a un car évidemment jamais disponible !) Mais là c'est de trop!! Que tout le monde le sache fuyez cette mauvaise agence !!
Urban Factorys
Urban Factorys2 il y a des années
Client depuis des années, au niveau professionnel ou personnel, je vous conseille cette banque, une banque qui se préoccupe des avis, problèmes de ses clients et qui les aides. Une bonnes humeur (conseiller et directeur), une sincérité et une confiance remarquable. Les délai tout a fait convenable. Je donne 5 étoiles dans hésitation.
Max B.
Max B.2 il y a des années
Je recommande vivement le CIC de Mulhouse, ces derniers m'ont aidé dans mon projet de rachat de prêt immobilier avec un taux très compétitif durant la 1er Vague de Covid-19 en 2020. Je remercie également plus particulièrement Monsieur CHAMPONNOIS pour la mise en place de la clause de modularité sur mon prêt ce dernier a été super réactif et efficace dans la mise en place de cette dernière.
Christelle Vilmain
Christelle Vilmain2 il y a des années
Très mécontente! Conseillers qui se cachent derrière le "teletravail".
Mon papa est décédé il y a presque 2 mois et ça fait 3 fois qu'on reporte le rendez vous de ma maman!!!!!!
Et en attendant... ben les comptes sont bloqués (ce qui arrive toujours apres un décès d'où la demande urgente de rdv) et les agios et refus de prélèvement courent... j'espère que lors de son rdv (le jour où il aura lieu bien sûr) on lui rembourse le moindre centime! Sinon elle changera de banque et viendra dans la mienne...beaucoup plus humaine !
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