/Grand Est/Banque

LCL

52 Rue de Paris, 57100 Thionville

LCL
Banque
3.1
57 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9548+H4 Thionville
03 82 82 51 30
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Thomas Clot Moriceau
Thomas Clot Moriceau2 il y a des années
Réponse: toute mes excuses, il est vrai que faire la somme des intérêts payés sur un prêt à amortissements constants à taux fixe en euros est ce que l'on peut appeler une opération des plus complexes... Vous vous trompez, la grande majorité des autres établissements ne facture pas ce genre d'attestation "complexe".

Message initial:
J'imagine que cette agence doit faire fasse à de terribles difficultés de recrutement pour compter dans ses équipes des personnes aussi incompétentes. Un service client digne d'une banque bas de gamme des années 2000, aucun esprit commercial (des attestations qui devraient être générées automatiquement facturées 25 euros, pour ne citer que cela). Vraiment, mon seul et unique conseil est de fuire cette banque plus que médiocre et à fortiori l'agence de Thionville).
Vanina giacinti
Vanina giacinti2 il y a des années
Je ne peux pas mettre en dessous d’une étoile… donc ce sera une. J’ai d’énormes soucis avec cette agence! Impossible de clôturer mon compte , des frais à n’en plus finir ( plus de 600€ en 4 mois )….. malgré un recommandé pour demander la fermeture de mes comptes, ( avec un compte en positif) on me re facture 130€ de frais, pas de fermeture de compte, on me dit qu’on a pas reçu le chèque que je leur ai envoyé en recommandé , ils ont perdu le chèque de ma patiente y’a de ça 9 mois… aucune nouvelles à ce jour! Franchement, je sature complet. On répond à mes mails 2 jours après voir jamais…. Au téléphone injoignables….. a fuir de toute urgence!
Anne Balbinot
Anne Balbinot2 il y a des années
Encore une fois j’arrive au bout avec cette agence ! J’ai demandé un dossier de contestation de paiement (le 3 janvier) apres 3 relances via l’application elle a daigné me l’envoyer le 7 janvier !
lors de mon appelle a l’agence pour faire opposition a ma carte le 29 decembre ils m’ont confirmé que la carte serait envoyé à mon domicile. Elle est arrivée à l’agence bien évidemment lol. J’ai donc demande à ma « conseillère » de me l’envoyer! On est le 21 janvier j’ai toujours PAS de carte et je decouvre avec suprise que je ne peux plus ecrire à cette « conseillère », ils m’ont balancé dans un autre portfeuille (bien sur on previent pas hein quel intérêt !). BIEN SUR le nouveau « conseiller » ne repond pas non plus et le pire c’est que j’ai fini par écrire au directeur parce que ca va trop loin …. PAS de reponse non plus !!!!!!! C’est un scandale cette agence ! Donc LCL oui, certainement mais surtout PAS Thionville !
Abdellatif FANDI
Abdellatif FANDI2 il y a des années
Le directeur ainsi que les employés sont très sympathiques. Ils sont là pour aider les clients et trouver des solutions. Je recommande vivement l’agence !
Grand merci !
Jess VIBERT
Jess VIBERT2 il y a des années
Une conseillère qui a excellé dans la médiocrité, ne sait vraiment pas recevoir ou garder ses clients, conseillère n'est pas le bon terme, cette personne n'est pas faite pour être face à un client. Je pense allé voir ailleurs, de plus nous changeons régulièrement de conseiller donc perte de confiance
Florian Bernardini
Florian Bernardini2 il y a des années
Une belle banque avec un espace clientèle adéquate. Pour ma part, j'ai un conseiller M. PAGANIN, qui est très à l'écoute, toujours là pour donner des conseils de financement et autres bons conseils. Je recommande ce conseiller et cette banque.
Aurelie Henrion
Aurelie Henrion2 il y a des années
Un conseiller qui se permet de divulguer l'état de mon compte personnel à une tiers personne (soldes, montant des chèques que j'émets ect), qui du fait ne respecte pas le secret bancaire, une honte!! Du jamais vu!
Zaineb E
Zaineb E2 il y a des années
Cela va faire environ une dizaine d'années que je suis cliente chez LCL. Je n'ai jamais eu une conseillère aussi compétente et aimable. Mme Marie Bruto est ma conseillère depuis un moment, je suis très satisfaite de ses services, elle évalue très bien mes besoins. En plus d'être très gentille et aimable, elle se rend disponible très rapidement. C'est également grâce à elle que j'ai décidé de prendre mon prêt immobilier chez LCL. Je recommande les yeux fermés. Très satisfaite de cette banque et des services de Mme Marie Bruto.
Emplacements recommandés