CIC
23 Rue de Paris, 57100 Thionville
3
41 avis
8 Commentaires
9548+WC Thionville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Tant que nous aurons cette conseillère ( en espérant que ça dure ) nous resterons clients CIC THIONVILLE
Merci encore Mlle LEXA
Je cherche à effectuer un virement en USD depuis 4 jours, en vain !
Je ne peux pas effectuer ce virement depuis mon application. J'ai eu à appeler l'agence plusieurs fois pour avoir une réponse. Ensuite, il m'a fallu envoyer un document signé par email ET par courrier. Une fois le courrier recu par l'agence, celle-ci me répond simplement "Sur le retour par courrier, merci d’annoter de votre main."
Je comprends que le document n'ayant pas été rempli/signé de ma main mais sur ordinateur, je dois imprimer le papier et le renvoyer une seconde fois par courrier à l'agence.
Je n'ai plus accès à une imprimante... Je ne peux donc pas effectuer ce virement.
Une banque qui ne permet pas à ses clients d'effectuer de virements externes, c'est inacceptable !
En l’occurence, ma conseillère, Madame LEXA qui a toujours été à l’écoute de tous mes projets, et du fait, de très bons conseils. Madame LEXA s’est toujours montrée très efficace et rapide à toutes mes demandes.
Il est si agréable de nos jours, de se sentir en confiance avec notre banque.
Je recommande
J'ai été très content d'être suivi par mademoiselle Lexa qui a géré mes dossiers de main de maitre !
Je n'ai jamais vu autant incompétence et de mépris envers sa clientèle de toute ma vie.
Attitude l très je-m’en-foutiste du personnel et un manque de tact abyssale.
Ça sera un changement de banque pour moi !
Ma conseillère préférée a toujours été professionnelle, à l'écoute, comprehensive et rapide dans le traitement de mes demandes.
Je recommande:-)