/Grand Est/Banque

CIC

23 Rue de Paris, 57100 Thionville

CIC
Banque
3
41 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9548+WC Thionville
03 82 86 47 26
cic.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Virginie Bollaro
Virginie Bollaro2 il y a des années
Ayant à faire à Mlle LEXA,notre conseillère,toujours de bons conseils,disponible et à l écoute de ses clients je la recommande sans soucis
Mike mike
Mike mike2 il y a des années
Notre conseillère, Mlle LEXA ELODIE, juste parfaite dans ses conseils, sa réactivité et sa disponibilité.
Tant que nous aurons cette conseillère ( en espérant que ça dure ) nous resterons clients CIC THIONVILLE
Merci encore Mlle LEXA
Arnaud Thill
Arnaud Thill2 il y a des années
Un service déplorable qui n'est pas du tout au niveau du marché !

Je cherche à effectuer un virement en USD depuis 4 jours, en vain !
Je ne peux pas effectuer ce virement depuis mon application. J'ai eu à appeler l'agence plusieurs fois pour avoir une réponse. Ensuite, il m'a fallu envoyer un document signé par email ET par courrier. Une fois le courrier recu par l'agence, celle-ci me répond simplement "Sur le retour par courrier, merci d’annoter de votre main."
Je comprends que le document n'ayant pas été rempli/signé de ma main mais sur ordinateur, je dois imprimer le papier et le renvoyer une seconde fois par courrier à l'agence.
Je n'ai plus accès à une imprimante... Je ne peux donc pas effectuer ce virement.
Une banque qui ne permet pas à ses clients d'effectuer de virements externes, c'est inacceptable !
NATHALIE
NATHALIE2 il y a des années
Je suis cliente auprès du CIC depuis de longues années, et je suis très satisfaite de ma banque.
En l’occurence, ma conseillère, Madame LEXA qui a toujours été à l’écoute de tous mes projets, et du fait, de très bons conseils. Madame LEXA s’est toujours montrée très efficace et rapide à toutes mes demandes.
Il est si agréable de nos jours, de se sentir en confiance avec notre banque.
Je recommande
Theo Christophe
Theo Christophe2 il y a des années
Service déplorable, perd des documents, nous demandes 3 fois de nous déplacer pour le même papier et ferme tout nos compte et bloque nos cartes bancaires sans notre accord. Du jamais vu c’est juste incroyable d’être aussi peu compétent que les banquiers se remettent sérieusement en question. Je déconseille quiqonque de mettre un pied dans ce lieux qu’on ose appeler une banque.
Nicolas Sarra
Nicolas Sarra2 il y a des années
Nouveau client depuis quelques semaines
J'ai été très content d'être suivi par mademoiselle Lexa qui a géré mes dossiers de main de maitre !
Omarios1212
Omarios12122 il y a des années
Je conseille a tous ceux qui lise ce commentaire de fuir cette banque. Service déplorable. Ça fait déjà plus d'un mois que j'attends ma carte bancaire, elle n'est toujours pas la. Personne a l'accueil les après-midi.
Je n'ai jamais vu autant incompétence et de mépris envers sa clientèle de toute ma vie.
Attitude l très je-m’en-foutiste du personnel et un manque de tact abyssale.
Ça sera un changement de banque pour moi !
L. Sabrina
L. Sabrina2 il y a des années
Je suis depuis des années à cette banque et j'en suis très satisfaite.
Ma conseillère préférée a toujours été professionnelle, à l'écoute, comprehensive et rapide dans le traitement de mes demandes.
Je recommande:-)
Emplacements recommandés