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Crédit Agricole - Agence Reims Sainte Anne

2 Rue d'Estienne d'Orves, 51100 Reims

Crédit Agricole - Agence Reims Sainte Anne
Banque
2.9
44 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62QJ+F7 Reims
03 26 82 45 75
credit-agricole.fr
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Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–20
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Kheira
Kheira2 il y a des années
Je ne recommande pas leur assurance Pacifica ! J’avais donné 5* un peu vite, je n’ai rien à reprocher sur les services bancaires nous en étions très satisfait ma famille et moi , cependant pour l’assurance c’est différent je déconseille. Effectivement pour signer des contrats d’assurances et tant qu’il n’y a pas de problèmes vous serez très bien reçu, des conseillers toujours très sympa, on vous dira de ne pas hésiter à appeler ou passer si besoin. Cliente de longue date, ayant signé son contrat d’assurance habitation dans cette agence et n’arrivant pas à joindre la conseillère du service sinistre Pacifica avec qui ça ne se passe pas très bien ma mère a demandé assistance auprès de sa conseillère qui la renvoyer avec un numéro de téléphone accessible sur internet… En tant que courtiers ils sont là pour vous faire signer des contrats mais n’espérez pas d’accompagnement quand vous aurez un sinistre ou une autre difficulté ! Nous sommes déçues.
Minxa Exe
Minxa Exe2 il y a des années
Je suis cliente chez eux et cette banque est franchement décevante. L’application bancaire est inutile. À part pour les dépôts d’espèces qui sont visible instantanément pour les paiements effectués ils faut attendre deux à trois jours pour que le solde s’affiche. C’est frustrant. Mon compte bancaire m’indique qu’une somme est présente sur mon compte et pourtant je ne fais que me prendre des paiements refusés. C’est frustrant et énervant il s’agirait de régler ce problème. De plus les conseillers sont toujours injoignables ça ne donne vraiment pas envie de rester cliente chez cette banque.
Khera selatnia
Khera selatnia2 il y a des années
Ma mère est cliente du crédit agricole Sainte-Anne , les conseillers et conseillère ont une très bonne écoute des besoins de leurs clients , ils sont consciencieux et ont un très bon sens du relationnel… très bonne agence je recommande l’agence Sainte-Anne.
Ysest faitavoir
Ysest faitavoir2 il y a des années
Votre site internet pour faire du règlement en ligne est déplorable!! Je n'ai pas pu régler un PFS par la faute de vos codes de sécurités qui sont impossible à obtenir lors du règlement en ligne. Réglez le problème les fous paranos que vous êtes avec tout vos codes de sécurités à la c** qui ne servent à rien puisque vous vous faites quand même piraté, les clowns de l'informatique financière. Je ne suis pas client chez vous mais j'ai tenté d'utiliser vos services internets déplorables! Je ne vous salue pas.
Do Dum
Do Dum2 il y a des années
J'ai perdu une clé de voiture. Avec ma carte bancaire suis-je assuré pour perte de clé ? voici la réponse d'un conseiller du C.A Tinant T.: "En réponse à votre demande, nous assurons les clés de voiture que si elles ont été perdu avec les moyens de paiement si ce n'est pas le cas nous n'assurons pas"
Lucas Neiva
Lucas Neiva2 il y a des années
L’impression de retourner au Moyen Âge quand je viens dans cette agence, il y a seulement 3 jours dans l’année ou le dépôt d’espèce est disponible et les dates ne sont jamais divulguées ! Le reste de l’année l’automate à l’intérieur ne sert guère qu’à consulter son solde.
Pourtant les dates de prélèvement des assurances et frais de compte elles, sont toujours fixes !
Autant dire que quand on dispose d’espèce il vaut mieux avoir un bon coffre fort à la maison pour le sécuriser.
Pas de gel hydro-alcoolique à disposition mais de grosses pancartes pour vous montrer comment on met un masque après 2 ans.
Fanny Moros
Fanny Moros2 il y a des années
Après plusieurs années au Crédit Agricole, des frais, venus de nul part, sont apparus sur mon relevé de compte. J'ai questionné leur origine et on me répond que ce sont des 'frais mensuels' (ils n'étaient même pas prélevés mensuellement!). Aucune explication, aucune transparence.

J'ai demandé la fermeture de mon compte et le transfert des fonds restants - que je ne pouvais pas retirer moi-même. Résultat, ils en profitent pour prélever plus de frais, encore une fois sans m'en notifier et sans aucune justification.

Un conseil, préférez ING ou les banques en ligne à qui on peut faire confiance.
Chris j
Chris j2 il y a des années
Appréciable dans le quartier.
Apprécie services dépôts chèques et espèces en automatique dans espace interne avec amplitude horaires appréciée, en plus du DAB sur la rue.
Personnel très disponible également par téléphone, par mail, etc.
Clients fidèles depuis de très nombreuses années.
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