/Grand Est/Banque

SG

13 Pl. Luton, 51100 Reims

SG
Banque
2.7
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
729G+X6 Reims
03 26 86 96 70
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Chloé Gurhem
Chloé Gurhem2 il y a des années
Personnel très à l'écoute, demande de decouvert refusée mais le personnel s'est battu pour que je puisse l'avoir.
Très très bonne banque que je conseille
Capucine capucine
Capucine capucine2 il y a des années
Incompétence totale : je suis Mme Payen nous avions décidé de regrouper nos compte bancaire en novembre 2020 . Suite à notre rendez-vous à votre agence place Luton tous les documents ont été signés ( fermeture de compte regroupement sur un seul compte joint demandé de carte bleu ) . Après plusieurs demandes nous avons reçu nos carte ( demande en novembre 2020 carte reçue en mars 2021 ) . A ce jour les anciens comptes ne sont toujours pas fermés et en plus on nous retire deux fois 8 € pour frais de dossiers . Du coup nous sommes à découvert et je suppose que bientôt on vas nous prélever des agiots . Franchement on prend les clients pour des cons
Maxence grau
Maxence grau2 il y a des années
Mon conseiller n’est pas joignable par téléphone et n’a pas répondu aux trois mails que je lui en ai envoyé via l’application Société Générale depuis le début de l’année
Même à mes demandes les plus urgentes je n’ai jamais réussi à avoir un contact direct avec lui (un conseiller vraiment ?????)
Le patron a refusé d’entendre cette remarque lors ce que je lui ai relaté ce fait. ===> Je ne vois donc aucune perspective d’amélioration
Je vais demander à changer d’agence
Clément CHAPPAT
Clément CHAPPAT2 il y a des années
Demande de clôture de compte effectuée le 24/06 par courrier recommandé avec AR. L'établissement n'a toujours pas clos le compte à ce jour et ce malgré relances via la messagerie.
Les cotisations de fonctionnement des comptes sont toujours prélevées bien évidement et engendrent des frais en cascade (frais d'intervention 8€, frais de courrier simple à 15€, intérêt débiteurs).
Client depuis 2004, je déplore le manque de considération des clients depuis plusieurs années. J'avais espéré que cela soit un cas isolé en changeant d'agence (Royale), hélas ce n'est pas le cas.
J'attendais un peu plus de professionnalisme et d'élégance de la part d'un établissement bancaire, même en cas de départ d'un client, c'est un des fondements de la relation commerciale.
Elsa remy
Elsa remy2 il y a des années
Banque qui ne sert à rien l’après-midi uniquement sur rendez-vous même pour déposer un chèque pratique pour ceux ou celles qui travaillent !
Claudine Lacroix
Claudine Lacroix2 il y a des années
Tres contente d avoir une banque à proximité de mon domicile,d y être accueilli par un conseiller Mr Z....tres compétant..tres aimable et toujours à mon écoute. Il me renseigne..me donne des avis et surtout me remonte le moral quand il n est pas là...encore mes remerciements et toute ma considération à ce conseiller. CL.LACROIX
Alex Baccini
Alex Baccini2 il y a des années
Satisfait de l'accueil et des conseils des employés de cette agence. Des avis très professionnels et bienveillants. Je recommande !
Raymonde Guidet
Raymonde Guidet2 il y a des années
agence sg luton est proche de ses clients
excellents suivis des dossiers
tres bons rapports humains et suis satisfaite de cette petite agence
au plus hauts points
Emplacements recommandés