/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Mulhouse Reunion

9 Pl. de la Réunion, 68100 Mulhouse

Caisse d'Epargne Mulhouse Reunion
Banque
3.4
53 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8WQ+HF Mulhouse
03 67 77 01 33
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Les-filous
Les-filous2 il y a des années
Accueil et relation avec ma nouvelle chargée de clientèle PARFAIT... Non, vraiment. Parfait. Suivi, conseils, aides, retour.. Tout est rapide et efficace. Juste déçu de l'emplacement, suite à la fermeture de mon agence car aller au centre ville.. Bof.. BOF. pas pratique.
Patrice SWEDRAK
Patrice SWEDRAK2 il y a des années
Banque à éviter à tout prix. Suite au décès de mon beau-frère, client dans cet établissement, sa conseillère refuse de payer une facture des pompes funèbres ce qui met ses héritiers dans une situation compliquée avec des mises en demeure . J'ai personnellement déjà eu des soucis avec cette banque dans un autre dossier. Je ne comprends pas comment une seule personne peu se permettre de séquestrer de l'argent qui ne lui appartient pas. Nous avons sollicité la direction et allons médiatiser cette injustice incroyable si rien ne bouge rapidement.
Martine Perrin
Martine Perrin2 il y a des années
Après un appel à l agence le 19 juillet en fin d après midi pour joindre la personne qui s occupe des contrats obsèques Gros problème
Ma maman est décédée depuis le 25 avril 2022
Et il est impossible de faire débloquer l assurance obsèques pour les pompes funèbres. Voici la réponse donnée au tel "on est plus à un jour prêt" Honte à vous d avoir des employés qui répondent comme ça. Je vais écrire au siège pour dénoncer ce genre de réponse et plainte va être déposé à l encontre de la personne qui m a répondu. En attendant la banque travaille avec l argent et nous nous allons devoir débourser les frais car les pompes funèbres ne veulent plus attendre.
Et bien sûr personne ne répond au mails envoyé
C est quand vous voulez 🤔
Merci de m avoir lu
Enfin j espère
Olivier Zenner
Olivier Zenner2 il y a des années
Très satisfait
Ma demande de prêt à été traité rapidement et les conditions bien négocié au vu de la situation actuelle.
Mon conseillé bancaire est à l'écoute et réactif
Sylvie Froehly
Sylvie Froehly2 il y a des années
Très bon accueil par le nouveau chargé de clientèle.
Gestion et suivi rapides et efficaces, conseils avisés.
Un bémol pour l’emplacement de la banque qui n’est pas très pratique d’accès.
Chams Has
Chams Has2 il y a des années
Faudrais pensé à mettre en place un système de ticket numéro et appel sur écran car y'a la queue jusqu'à la porte et impossible d'aller s'assoie si on a des problèmes de santé ou personne âgée c'est vraiment dommage
Didier wintenberger
Didier wintenberger2 il y a des années
Ne suis pas à l'aise avec mon agence Voulais changer mais l'accueil est tels qu'il est plus facile de changer de banque que d'agence.
En plus ma belle maman est rentré en ehpad dois solder des compte pour payer cette ehpad personne de la banque ne veux se déplacer pour la signature je vends une maison elle vas devoir placer cette argent personne ne veut se déplacer . A nous de trouver le moyen .
Conclusion penser à vos vieux jours Si vous ne pouvez plus allez à la banque pour donner une procuration totale et exclusive a une personne .La banque s'amusera avec votre compte
Je dois trouver un banque qui se déplacera exceptionnellement dans ses cas là ( le 27/09/2022)
Une banque a déconseillé
Ne save ni lire ni écrire (communiquer)
A pris 2 RDV annuler motif pas la peine de se voir
Tous cela pendant 6 mois et une fois qu’ils ont fini de jouer on me signale que ce compte n’est plus ici mais dans une autre agence et que je doit continuer là-bas les investigations si je veut mon argent .
Eux continueront a s’occuper des autres comptes
En fin de compte j’ai le même service qu’une banque en ligne puisque je n’ai jamais vu mon conseiller
Sauf qu’il coute plus cher
Camille F
Camille F2 il y a des années
Cliente à la caisse d'épargne depuis des années, j'apprécie le professionnalisme de mon conseiller clientèle qui m'apporte toujours entière satisfaction même sur les dossiers complexes.
Emplacements recommandés