/Grand Est/Banque

SG

248 Av. de Strasbourg, 54000 Nancy

SG
Banque
3.4
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5GX+VG Nancy
03 83 35 12 01
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
W K
W K2 il y a des années
Je suis me rendue à cette agence, car la mienne est fermée les après midi. 5 mn d'attente, une conseillère sort enfin de son bureau, je souhaite juste lui poser une question, elle me répond je suis occupée. Je lui fait la remarque que ça fait 5mn que j’attends elle me dit : "mes collègues" et moi, on fait de notre mieux, lol ! alors que j'entendais ces deux autres collègues rirent.
Faustin Parant
Faustin Parant2 il y a des années
Superbe agence ! L’espace libre service qui reste ouvert jusqu’à 22h est vraiment pratique !
Je suis dans cette agence depuis que je suis petit (pour dire l’agence était avenue de Strasbourg) ! Les conseillères sont vraiment à l’écoute et là pour satisfaire toutes vos demandes !
Je recommande vivement !
Nicolas TANZI
Nicolas TANZI2 il y a des années
J'ai ouvert mon compte dans cette agence il y a deux semaines, sur les conseils d'un proche qui m'a parrainé. J'avais besoin que tout se fasse très rapidement, et ce fut le cas, avec, en plus, professionnalisme et sérieux : très bon accueil, excellente réactivité et disponibilité de la conseillère qui a traité mon ouverture de compte. En outre, 80 euros offerts grâce au système de parrainage. Je recommande cette agence sans hésiter !
RAYMOND LAUMONT
RAYMOND LAUMONT2 il y a des années
Très bon agence personnes très accueillant super sympa
Chouppette Pépette
Chouppette Pépette2 il y a des années
Fidèle depuis 1998, un renseignement, une doléance, une question. L’équipe est parfaite pour vous y répondre. Vous avez une chargée de clientèle mais si elle est en RDV, de suite une collègue prend la relève pour vous répondre au plus vite. Le plus de cette agence l’amabilité, le sourire malgré le masque, vous sonnez et la personne qui ouvre, on peut remarquer le sourire à travers. C’est tellement bien les petites agences, plus familiales.
S Stef
S Stef2 il y a des années
Immense merci à toute l'équipe de la Société Générale Bonsecours pour leur accueil leurs services et leur disponibilité ! Cliente depuis 2008, je bénéficie de conseils d'excellente qualité, des opportunités d'épargne et de placement personnalisées et des solutions de financement optimisées : mention spéciale à ma conseillère Madame Vanessa G. à mes côtés au quotidien, c'est précieux !
Gelina Lepharet
Gelina Lepharet2 il y a des années
Attention la machine "censé " pouvoir nous donner et\ou prendre le liquide ne fonctionne pas allez donc savoir pourquoi ?? Mon argent et bloquer, feuille d'incidences pour preuves.
De plus on nous signal que le souci mettra deux mois tout au plus a être régler c'est inconservable mais bon, l'habitude commence a être de rigueur dans notre si "beau" pays.
Cela n'étant pas la première fois qu'un incident arrive.
Manque de sérieux et d'entretien: Voici un joli titre que la presse et autre média devrais nous jouer au 20h.
Emmanuelle REMY
Emmanuelle REMY2 il y a des années
une banque où la directrice ne prend même pas en compte les mails envoyés, ne rappelle pas les clients...vraiment une assistance à client totalement defaillante.... A FUIR
Emplacements recommandés