/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Essey les Nancy

73 Av. Foch, 54270 Essey-lès-Nancy

Caisse d'Epargne Essey les Nancy
Banque
2.7
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P64F+4G Essey-lès-Nancy
03 72 45 45 45
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Lucile Berry
Lucile Berry2 il y a des années
Accueil déplorable ! Nous nous rendons avec mon conjoint à l'accueil, il y a deux personnes devant nous. Nous leur demandons s'ils font la queue pour le distributeur ou l'accueil. Ils nous répondent pour le distributeur. Nous passons donc à l'accueil. La personne de l'accueil après avoir raccroché nous demande de refaire la queue car les deux personnes en question avaient aussi besoin d'aller à l'accueil (en plus du distributeur). Je précise que je suis enceinte de 8 mois et que c'est clairement visible! Cette dame à l'accueil n'a donc aucun scrupule à faire patienter une femme enceinte pendant 20 min sans même lui proposer une chaise pour s'asseoir... Aucun savoir vivre ! Et je ne parle pas de son attitude dédaigneuse et d'indifférence totale.
Atelier Saint Léon Photographe à Nancy
Atelier Saint Léon Photographe à Nancy2 il y a des années
En réponse à votre avis :

Venir vous voir directement en agence ? Arrêtez donc, vous n'êtes pas capables de comprendre les vraies problématiques des commerçants en 2022. Occupez vous déjà de ne plus avoir un turn over aussi important avec vos conseiller, et faites votre métier. Le niveau d'incompétence de votre service contentieux n'a d'équivalent que la colère que nous avons envers vous.
Il est facile de rester dans un bureau sans comprendre les vraies problématiques du terrain. Le jour ou tout cela se retournera contre vous, ce ne sera qu'un juste retour de bâton.
Lucas Pcl
Lucas Pcl2 il y a des années
Professionnalisme, écoute, réactivité de la part de Madame B. En revanche, les autres conseillers de cette agence en sont l'inverse, ce qui est bien dommage et regrettable: manque de professionnalisme, de bon sens, d'écoute, d'humanité. Une agence un petit peu bancale dans l'ensemble, de plus qu'il est 9 fois sur 10 impossible de joindre un conseiller.
Claire Rebussi
Claire Rebussi2 il y a des années
1 an et demi que je demande la fermeture d’un compte, il faut croire que c’est trop compliqué. Conseillère jamais présente et qui ne rappelle jamais, un enfer pour joindre quelqu’un dans cette banque.
Monique MILLIOT
Monique MILLIOT2 il y a des années
J'ai été reçue très courtoisement et j'ai reçu tous les renseignements dont j'avais besoin.

Je confirme mon avis d'il y a quelques mois : nouveau rendez-vous dans cette agence et aujourd'hui encore un 10/10 amplement mérité pour la courtoisie, le professionnalisme et l'efficacité.
Patrick Salieri
Patrick Salieri2 il y a des années
à éviter pour les personnes intéressées et à fuir pour celles qui sont déjà rattachées à cet établissement !
En effet, client depuis toujours à la caisse d'épargne et titulaire d'un Livret A, celui ci-après 7 ans d'inactivité a été fermé sans que j'en sois informé. Après prise de contact avec l'établissement pour tenter de récupérer mes fonds auprès de la Caisse des Dépôts et consignation, les responsables de l'agence m'ont expliqué qu'ils n'étaient pas en mesure de m'apporter plus d'explication !
En conclusion, quelle confiance peut on apporter à ce genre d'établissement !?

réponse: Absolument aucune !
Mégane Corazza
Mégane Corazza2 il y a des années
Alors pour ma part quand je vois tous les commentaires négatif. Moi je tiens à dire que je suis ravi de ma conseillère madame Klein. Très à l'écoute et surtout très réactive. Réponse par mail dans la journée ou le lendemain. C'est facile de dire quand ça ne va pas mais il faut aussi dire quand tout va bien
Julien Cauchy
Julien Cauchy2 il y a des années
Agence que j’appréciais tant pour les compétences de son personnel que pour son humanisme. Puis en 10 ans c’est LA CHUTE !!! elle s’est complètement dégradée avec un turn over que ce soit de la direction ou de ses conseillers que l’on entrevoit...
Je citerai le dernier directeur connu avant que je quitte cette banque : M Genova !!! Alors lui je lui adresse la palme du directeur « requin » pas à l’écoute de son client et ne prenant pas en compte les demandes qu’elles soient banales ou urgentes...bref je ne peux tout expliquer sinon j’écrirai un roman mais en un mot : un rigolo ! Je suis content d’avoir trouvé une autre banque avec une conseillère très réceptive et très humaine (chose qui se perd dans les formations des conseillers bancaires) ! Être à l’écoute de son client c’est déjà le satisfaire...le satisfaire c’est mieux vendre ses prestations...
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